Alors, point par point, ta réponse.
Bonjour les enfants, je vois que je suis tomber sur un forum des moins des 17 ans (du moins pour les reponses recu)==> on est contre tricher en multi, donc on ne donnera rien niveau codes. Et notre age n´a aucun rapport avec nos réponses, tricher c´est con quel que soit l´age. A ce propos, je préfère rester calme quand rien n´exige le contraire, mais c´est toi qui as commencé à insulter. Alors le genre "moi je suis supérieur" ca va 5 minutes.
A propos des codes avant de dire que c´est de la triche c´est des codes uniquement pour les armes j´avais bien compris que etre invincible c´est débile.==> avoir la BFG dans un niveau ssg only, c´est au moins aussi débile
Quand a mon niveau je jouer a wolf3d quand vous jouer au legos dans votre parc ==> ca change quoi? et d´ailleurs je jouais aux légos en meme temps que doom, j´ai commencé à l´age de 6 ans. Mais on s´en fout, ca change rien au probleme...
puis c´est facile de se la jouer kill (jdis ca pour le ptit marrant squonk)derriere un ordi qui rend pas les coups car t´inquiete pas pour le vrai kill bref.... ==> si tu veux des codes, c´est parce que tu as pas de skill et que tu es un lamer. j´ai jamais dit que j´etais un dieu de Doom, mais j´ai pas ce comportement qui fait honte aux joueurs de jeux videos. en tout cas, si tu joue sur internet je serai ravi de faire un match contre toi. sans garantir ma victoire, c´est pas le but...
Au sujet du deadmatch au niveau 2 final doom psx mes freres et moi jouons tellement vite que le joueur ce fait detruire en 10 sec ==> normal, doom c´est tres rapide, en multi c´est tout le temps ca
car l´autre joueur qui tombe dans la bonne salle genre boule blanche a 200% health 200% armor ==> ca s´appelle megasphere
sans compter les roquettes dans cette meme salle donc une fois perdu 1 match ==> on dit plutot apres avoir crevé, parce que un match c´est en 40 frags (pour les 1vs1)
bas t´apparer a peine qu´il court te trouver ==> eh ben faut le tuer avant, ici on joue tous sur internet, et on connait tous ca
et croyer moi on s´est jouer j´ai 25 ans et quasi tous les week on n´y joue chez l´un chez l´autre en links ps1 depuis 1 bon 5 ans sans compter que j´y jouer avant sur ordi doom 1 et et 2 ==> on te croit
j´ai meme encore des codes enfouie dans ma tete genre idkfq idbehold . ==> y´a de quoi s´en vanter?
Bref j´espere etait clair avec vous et que vous m´avait compris sauf d´autre bien sur qui vont se defouler ou meme killer ce message (faut les comprendre s´est de leurs âges) ==> encore une fois, le comportement "moi je suis intelligent les autres c´est des gamins c´est des cons", c´est plutot moyen. Le con, il sait pas qu´il est con, ce sont les autres qui le remarquent (Phillipe Gelluck). Killer ce message, on peut pas le faire
et puis la liberte d´expression ca existe, je vois pas l´interet.
Aux autres je leurs dit salut et bon jeu. ==> merci, bye