CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info deadmatch ps1 final doom svp!!!!!!!!

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:24:58

Bonjour a tous fan de doom comme moi est ce que 1 personne sur ce forum connais des codes de final doom en mode deadmatch svp sur ps1 car je joue en links j´ai des codes en mode solo mais pas en mode deadmatch ca serai vraiment genial si qq´un connaisserais des codes en deadmatch sur ps1 bien sur j´espere vraiment que vous aller m´aider car j´adore ce jeux depuis des lustres surtout en 1 contre 1 avec mes potes ca le fait grave merci d´avance aider moi svp!!!!!!!!!

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
29 décembre 2005 à 18:52:53

VOUS SOULEZ AVEC VOS CODES DE MERDE , non on connais pas et les codes c´est nuls

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:59:32

merci qq meme je vois que tu a manger un bras ce soir aller salu va te jeter par la fenetre ps: pour repondre comme ca tu dois vraiment te faire chier et au moins avoir 75ans a+ toi et ta gentillesse!!!!

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:10:07

euh, copie de sauvegarde, ca te sert à quoi des codes en dm ? pour owner tes potes ?
je les connais pas de tte façons :-)

Squonk
Squonk
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:20:32

Ho mais il sort d´ou ce plouc? les codes c´est pour le solo! c´est a toi de te jeter, pas a Darko! T´as qu´a avoir du skill, espece de boulet! tu imagines un peu le duel de gars invincibles? n´importe quoi le gars...

Sinon, pour info, Neloangelo21 c´est Darko, et c´est le meilleur joueur francais en 1on1 sur Doom, il a 17 ans et non pas 75...

Et franchement, je trouve qu´en te répondant comme ca il est plutot gentil, si j´avais lu ce topic avant lui je t´aurais vraiment pourri

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:10:31

Neloangelo21 traverse une période difficile, mais bon, c´est pas une raison pour s´énerver à ce point.

Disons-le gentiment : y´a pas de codes pour le Deathmatch, manquerait plus que ça.
Ca paraît logique, c´est sûr.

Si on gueule sur tout le monde, après y´a plus personne ;)

Squonk
Squonk
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:28:00

Des boulets comme ca, ca me dérange pas qu´ils partent

turok5
turok5
Niveau 7
02 janvier 2006 à 15:24:54

bonjour méme si vou gelé moi je vien é pi doom CT mon jeu préféré sur saturn é pi je croyé se forum mort é pi longue vi a doom

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:03:04

Et pis non, il est pas mort :)

@ Squonk : c´est un point de vue qui se défend ;)

Squonk
Squonk
Niveau 7
03 janvier 2006 à 17:55:24

@Wilou
Pour moi c´est tout vu... avoir des idées comme ca...

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:59:29

desolé pour toi,mais es tu vraiment fort a doom en deathmatch sur psx??? car moi j´y joue en multi sur psx,gba,et pc,et je te dis ,si tu t´entraines,ce sera inutiles ces (******)codes

tails!!!

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:35:57

+1 Tails, comme le disait le grand sage chinois Lao Tsu, l´entraînement est la clé.
6 heures de Doom par jour tu pratiqueras ^^

@ Squonk : le problème c´est que les boulets peuvent faire une mauvaise pub pour le forum... C´est pas que ça m´inquiète ou que ce soit important, mais j´aime bien quand y´a plein de monde sur les forums que je fréquente :)

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:44:31

Maitre wilou,les 6 heures on peut les pratiquer sur toutes les consoles???

en meme temps,pourquoi +1???

Maitre Miles "Tails" Prower

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:07:47

dsl clonedvd mais je ne me fais pas chier , par contre des nuls comme toi a doom qui veulent des codes , sa sest chiant.je devine que tu souhaite des codes car ton niveau doit etre de tres loin inférieur a la moyenne.

donc si tu veu un 1on 1 , cest quand tu veux

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:09:16

je repete que mon iveau reviendra plutard et je ne suis plu le numero bien que je souhaite le redevenir.

sa ne m´empeche pas de gagner clone dvd 40-0 sans trop forcer.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:33:32

Ah, vous vous êtes affrontés ?! :p
Et tu as réussi à régler ton problème de souris ?

@ Tails : "+1" veut dire "j´ajoute ma voix à la tienne, je suis d´accord avec toi".
C´est un truc de geek :)

Des fois, on met aussi "i++" ou "i = i + 1", là, c´est encore plus geek....

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
05 janvier 2006 à 11:22:25

Bonjour les enfants, je vois que je suis tomber sur un forum des moins des 17 ans (du moins pour les reponses recu) A propos des codes avant de dire que c´est de la triche c´est des codes uniquement pour les armes j´avais bien compris que etre invincible c´est débile.Quand a mon niveau je jouer a wolf3d quand vous jouer au legos dans votre parc puis c´est facile de se la jouer kill (jdis ca pour le ptit marrant squonk)derriere un ordi qui rend pas les coups car t´inquiete pas pour le vrai kill bref.... Au sujet du deadmatch au niveau 2 final doom psx mes freres et moi jouons tellement vite que le joueur ce fait detruire en 10 sec car l´autre joueur qui tombe dans la bonne salle genre boule blanche a 200% health 200% armor sans compter les roquettes dans cette meme salle donc une fois perdu 1 match bas t´apparer a peine qu´il court te trouver et croyer moi on s´est jouer j´ai 25 ans et quasi tous les week on n´y joue chez l´un chez l´autre en links ps1 depuis 1 bon 5 ans sans compter que j´y jouer avant sur ordi doom 1 et et 2 j´ai meme encore des codes enfouie dans ma tete genre idkfq idbehold .Bref j´espere etait clair avec vous et que vous m´avait compris sauf d´autre bien sur qui vont se defouler ou meme killer ce message (faut les comprendre s´est de leurs âges) Aux autres je leurs dit salut et bon jeu.

riders-max
riders-max
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:44:24

ya pas d´excuse pour utiliser des codes sinon dis tout de suite que les hacks c´est bien tant que t´est pas invincible même si tu respawn avec 200% H & A ou que t´as des munitions infinies, bonjour le Bfg... le meilleur code c´est celui qu´on apelle le talent et c´est le plus drole à utiliser et si t´es pas capable de supporter de mourir toutes les 10secs ce qui est normal dans un FPS comme doom pour des gens de même niveau et bien viens pas polluer le jeu des autres (encore heureux qu´il joue en LAN) à 25ans et même pas capable de jouer correctement...

sur ce Vive les puristes!! et mort aux tricheurs!!

Squonk
Squonk
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:52:12

Alors, point par point, ta réponse.
Bonjour les enfants, je vois que je suis tomber sur un forum des moins des 17 ans (du moins pour les reponses recu)==> on est contre tricher en multi, donc on ne donnera rien niveau codes. Et notre age n´a aucun rapport avec nos réponses, tricher c´est con quel que soit l´age. A ce propos, je préfère rester calme quand rien n´exige le contraire, mais c´est toi qui as commencé à insulter. Alors le genre "moi je suis supérieur" ca va 5 minutes.

A propos des codes avant de dire que c´est de la triche c´est des codes uniquement pour les armes j´avais bien compris que etre invincible c´est débile.==> avoir la BFG dans un niveau ssg only, c´est au moins aussi débile

Quand a mon niveau je jouer a wolf3d quand vous jouer au legos dans votre parc ==> ca change quoi? et d´ailleurs je jouais aux légos en meme temps que doom, j´ai commencé à l´age de 6 ans. Mais on s´en fout, ca change rien au probleme...

puis c´est facile de se la jouer kill (jdis ca pour le ptit marrant squonk)derriere un ordi qui rend pas les coups car t´inquiete pas pour le vrai kill bref.... ==> si tu veux des codes, c´est parce que tu as pas de skill et que tu es un lamer. j´ai jamais dit que j´etais un dieu de Doom, mais j´ai pas ce comportement qui fait honte aux joueurs de jeux videos. en tout cas, si tu joue sur internet je serai ravi de faire un match contre toi. sans garantir ma victoire, c´est pas le but...

Au sujet du deadmatch au niveau 2 final doom psx mes freres et moi jouons tellement vite que le joueur ce fait detruire en 10 sec ==> normal, doom c´est tres rapide, en multi c´est tout le temps ca

car l´autre joueur qui tombe dans la bonne salle genre boule blanche a 200% health 200% armor ==> ca s´appelle megasphere

sans compter les roquettes dans cette meme salle donc une fois perdu 1 match ==> on dit plutot apres avoir crevé, parce que un match c´est en 40 frags (pour les 1vs1)

bas t´apparer a peine qu´il court te trouver ==> eh ben faut le tuer avant, ici on joue tous sur internet, et on connait tous ca

et croyer moi on s´est jouer j´ai 25 ans et quasi tous les week on n´y joue chez l´un chez l´autre en links ps1 depuis 1 bon 5 ans sans compter que j´y jouer avant sur ordi doom 1 et et 2 ==> on te croit

j´ai meme encore des codes enfouie dans ma tete genre idkfq idbehold . ==> y´a de quoi s´en vanter?

Bref j´espere etait clair avec vous et que vous m´avait compris sauf d´autre bien sur qui vont se defouler ou meme killer ce message (faut les comprendre s´est de leurs âges) ==> encore une fois, le comportement "moi je suis intelligent les autres c´est des gamins c´est des cons", c´est plutot moyen. Le con, il sait pas qu´il est con, ce sont les autres qui le remarquent (Phillipe Gelluck). Killer ce message, on peut pas le faire :) et puis la liberte d´expression ca existe, je vois pas l´interet.

Aux autres je leurs dit salut et bon jeu. ==> merci, bye

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:53:28

Non non, je peux comprendre, j´ai 21 ans :)

Ton message ne sera pas kické, y´a pas de modérateurs sur ce forum :o
Mais c´est que ça a semblé évident à certains ( à tous même ) qu´il n´existe pas de codes en DeathMatch, c´est trop inégal.
Pour avoir les armes, il faut simplement les chercher dans les niveaux, et c´est tout ^^

Enfin bref, on t´a paru idiots, mais c´est comme ça....
Ciao