CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info deadmatch ps1 final doom svp!!!!!!!!

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:53:29

jrapelle juste que bazooka nest pas tres fort a doom.

riders-max
riders-max
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:42:25

bah la question n´est pas si c´est fait ou pas mais perso je pense que c´est beaucoup plus simple de se concentrer sur les axes x,y et laisser tomber le z vu qu´il ne fonctionne pas tout le temps et que ça evite de tirer dans le sol au SSG quand on est un peu décalé bref j´ai essayé le mouselook et c´est beaucoup trop sensible pour moi en tt cas et baisser la sensibilité me semble stupide sinon ça ira trop lentement et ça perdrait totalement de son interet pour juste me faire foirer des tirs...

n°1 au classement ça ne veut strictement rien dire si il joue depuis longtemps et qu´il n´a jamais changé d´account... perso je pense qu´avoir plus de 200 d´xp par match c´est impossible (enfin presque) à moins qu´il fasse que des ultra kill et monster kill mais c´est très improbable je pense bien sur après le temps de jeu prouve qu´il a une certaine expérience mais ya des doués et des moins doués

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
08 janvier 2006 à 22:36:30

si avant il y avait des super map

mon record c plus de 300 exp en 30 kill.

bazooka joue depusi tres tres longtemps.

riders-max
riders-max
Niveau 7
08 janvier 2006 à 22:44:15

mon record pour l´instant c´est 180 xp, j´avais fait 2 monster kill 1 ultra kill et 1 killing spree tout ça au BFG bien sur!! mais bon je joue pas pour l´xp heuresement d´ailleurs parcequ´en CTF ça empeche d´utiliser la tech de se spawn dans sa base grace à un suicide au roquette ou de faire des 1 on 1 contre des mecs très forts c´est d´ailleurs ce qui me fait le plus marrer, un petit silent bfg contre un mur et un décalage et c´est à mon tour de pomper le cul pendant 3heures au spawn points... de plus perdre de l´xp c´est presque impossible (je sens que neloangelo va me provoquer en duel pour me prouver le contraire lol)

Squonk
Squonk
Niveau 7
09 janvier 2006 à 18:56:11

Freelook perso je l´utilise, au lance roquettes le autoaim ca sert a rien, sans mouselook tu peux rien faire avec (plasma aussi).

@Darko : on sait que tu as déjà battu Bazooka, mais c´est pas pour autant qu´il est "pas très fort". Il est largement au dessus de la moyenne. Et en plus il joue depuis très longtemps...

@Riders-max
L´xp n´est pas compté sur les CTF, seulement en 1vs1 et FFA, donc tu peux te suicider au RL tranquillement.
Et tu peux l´appeler Darko, Darkneloangelo c´est un peu long et c´est plus son pseudo sur Doom.

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
11 janvier 2006 à 01:34:27

Salu les gars voila 1 semaine que je joue a zdaemon et maintenant que je metrise 1 peu mieux cette p..... de souris j´avance a grand pas.J´ai changer mon pseudo dans zdaemon ce n´est plus "clonedvd" mais "DevilsSnake" je suis en rouge dans le jeu et pour l´instant ca va ca roule plutot bien meme.

ps: aller voir mes stats et dite moi ce que vous penser!!!!!!

A+ et merci pour tous les conseils (nelangelo21 et d´autre......)

Squonk
Squonk
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:59:11

Je penserai quelque chose de tes stats quand on aura fait un duel.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:15:15

Exactement, les stats ne veulent rien dire.
J´en suis au niveau 71 et j´ai une efficacité de 51 %, et je suis sûr que Squonk me owne complètement alors qu´il a au moins 30 niveaux de retard....

Faudrait qu´on se réaffronte aussi :)

Squonk
Squonk
Niveau 7
12 janvier 2006 à 16:54:13

Un truc que j´ai jamais compris, c´est quoi l´efficacité?

Squonk
Squonk
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:17:11

Je l´ai gagné 50 - 25 sur map07. On a commencé sur map01 mais il aimait pas, il avait un score proche du négatif.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:49:29

L´efficacité ( efficiency ), c´est, euh... ( faire style de comprendre alors que je ne comprends pas moi-même :D ), ça doit se rapprocher de la ratio, non ?? ;)

Map01, normal, une des pires maps de DM qui soit ( bon je remets encore ça sur le tapis dsl :) ) !
Y´a tellement de bonnes cartes de DM ( french_fusion par exemple :) ), pourquoi rester sur cette map pas du tout adaptée au DM ?! ( 2 BFG9000 hyper proches, beaucoup trop de voies sans issue ( le comble pour une map DM ), pas de caisses de munitions pour toutes les armes dispo dans la map ( en gros, tu peux difficilement faire du 50 - 0, car t´es obligé de crever pour pouvoir récupérer des munitions ) ... Je pige pas l´engouement pour cette map. Mais ça ne regarde que moi hein ! ;)

Map07 c´est déjà mieux, au moins chacun a sa chance ( en map01, avec les spawn kills, tu peux enchaîner 10 frags comme ça, hyper facilement ( ou te faire enchaîner, ça dépend de quel côté tu es ^^ )).

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
12 janvier 2006 à 20:57:02

ahah

dsl mais tous les meilleurs joueurs du monde sont passés par la map01.

c´est hyper hyper stratégique
il faut aussi de la technique et du mind game

quand jetai a mon ancien niveau map01 , jetai super fort a doom. jespere que s reviendra.

la map01 est la reference de doom et contrairement a ce que lon pense ,cest pas du spawn kill.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:12:05

Bin disons surtout qu´à l´époque des premiers DM de Doom, cette map s´est rapidement imposée vu qu´il n´y avait que celle-là, les autres étant considérées comme trop grandes.... En tout cas pour du 1vs1. En plus, j´imagine que c´est la seule où on peut facilement choper toutes les armes.

C´est aussi l´endroit le plus facile pour faire les silent BFG.
Mais reconnaissez qu´elle est horriblement mal construite pour un DM !

Il faut aussi de la technique pour des maps comme celles qu´on trouve dans Brit11.wad, ou même les Dwango, qui sont excellentes. Dwango5 map01 est une VRAIE map de DM !!

Quand tu démarres le mapping, sur tous les tutos tu vois ( en gros ) :

1. Leçon n°1 : prévoyez une bonne interconnexion entre toutes les parties de la map. Proscrivez les voies sans issues ( passages où il n´y a qu´une seule sortie ).

C´est là que les auteurs perdent des points aux reviews, généralement ;)

Enfin je sais pas, faut quand même avouer...

"mind game" ? Bon d´accord y´a plus un côté infiltration qu´avec les autres maps de Doom, notamment quand un mec est coincé dans la salle du Super Shotgun et qu´un autre fait le guet devant la sortie de cette salle.... Mais tu peux en avoir plus dans d´autres maps mieux construites.

Dwango5 map01 est, à mon avis, la meilleure conversion possible pour la map01. Au moins, là, tu peux toujours fuir en cas de problème.
La fuite fait aussi partie de la stratégie, il faut savoir se retirer d´un combat si on n´a pas assez de vie, d´armure ou de munitions.
Exemple, dans la map01, si tu réapparais dans la salle du Plasma Gun et que l´ennemi arrive à partir du couloir en chargeant au Plasma Gun, t´as pas d´autre choix que de te barrer là où y´a le Shtogun, dehors, sauf si la porte n´est pas ouverte. De toute manière, tu te fais owner, vu que tu peux pas passer par un autre chemin, l´adversaire n´a plus qu´a t´attendre et te tuer.....

Enfin ça n´est que mon avis ^^

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
12 janvier 2006 à 22:20:49

ben non tu chopes le plasma tout simplement

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:22:23

Pas si facile ^^ Dur à choper ce Plasma Gun !

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
13 janvier 2006 à 03:43:53

C bien squonk de jouer le fort moi ca fait 1 semaine et quelque que je joue sur ordi desoler chuis habituer a la play.Pour moi souris + calvier c´etait chaud au debut, mais t´inquiete je metrise pas encore toutes les armes genre ton favoris bfg car ensemble tu jouer qu´avec ca ta oublier de le dire (je pense). bref au shootgun j´en ai detruit 1 paire deja est des bon dans le classement donc t´inquiete pas 1 mois ou 2 et c bon.

En deplacement et tire chuis pas mauvais car le nombre de face a face que j´ai deja eu ,soit a 8 vs 8 ou 1 vs 1 j´en est detruit 1 paire crois moi, jme fait avoir surtout par le bfg (boule verte) les autres ca passe je c eviter et boujer vite ´straff 50´.

Voila juste pour dire aux autre qu´il ne faut pas te venter contre 1 debutant sur ordi (je precise) sans comter les bugs debile du jeux.Le jeu sur play en links c beaucoup moins bourrins et plus precis bref reel (entre nous).

Enfin je suis 1 gagneur et deteste perdre a n´importe quelle type de jeux je prouvrais a tous mon jeu et alors moi aussi je me ventrai (pas de raison)

Ps: merci d´avoir jouer quand meme tu est plus fort que moi pourl´instant mais dans les face a face genre shootgun t´aurais du mal meme maintenant (j´ai vu ton jeu et j´ai vu plus fort et toi ton jeu c au gros armes genre bfg)

Sans rancune tu m´en dirant autant quand je vais te battre.Salut amicalement.

Ps 2 : Aller voir tous de temp en temps mes match pour vous prouver les nombreuses fois ou je finis troisieme contre des forts (bas oui des forts je regarde leur classement).

A+ (Darko on s´en ferai pas 1) envoie 1 mail a :

djibril101180@wanadoo.fr

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:47:44

dis moi ce que tu appelle par straff50 et comment le fais tu?

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:45:09

C´est sûr que le jeu sur PS n´a rien à voir.... Mais fallait s´y attendre, sur PC c´est dix fois plus rapide. Si tu veux un jeu plus "précis" et "moins bourrin", achète Call of Duty ;)

A mon avis, son "strafe 50" ne sera pas le même que la définition classique ^^
Eh oui ça s´écrit strafe, au fait ( le mec vraiment trop relou ^^ )

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
13 janvier 2006 à 20:36:36

Au faite Wilou84 quest ce que ta a dire que je suis relou (enfin loure pour les francais) j´tais rien demander pffffffffff.Car mis a part au debut de ce sujet, depuis je respect les gens sur ce forum mais vous avez (pas tous) la vanne facile alors que je demande que des conseils et dernierement je me suis defendu contre 1 message de squonk tout simplement.

Mon nom est MasterSnake et je prograisse, j´en attend 1 paire au virage surtout ceux qui sla joue derriere leur ecran et qui sont connu de tous sur ce forum pour faire leur interressant.

Bref Je parle avec beaucoup de francais sur zdaemon moins c.. que certain d´entre vous et surtout moins pretencieu.

PS : Salu nelangelo straf50 c quand je fais allways run tout en tournant avec le straf gauche ou droit (si je me trompe tan pis chuis nouveau sur zdaemon)

Salu a ceux qui n´ont rien contre moi les idiots je repond plus je les attend avec "MasterSnake" A+ Amicalement le relou.

Squonk
Squonk
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:54:51

Je fais pas mon fort, je répond juste à ton argument vraiment boulet, il faut le reconnaitre : "pour vous montrer mon niveau redoutable"

Ensuite, Wilou quand il disait relou, il parlait de lui, il "s´insulte" toujours quand il fait l´emmerdeur (ici corriger cette faute...)

Pour info, ce que tu as décrit, c´est le straff40 (courrir en diagonale). Pour faire le straff50 il faut aussi utiliser la touche straff et se déplacer avec la souris. Ca va encore plus vite. Et le straff100, c´est le straff50 contre un mur, attention ca marche pas sur tous les murs.

Maintenant, un bon joueur c´est quelqu´un qui utilise toutes les armes (bon sauf le poing et la tronconneuse je dirais...). Sans voiloir dire que je suis un bon joueur (j´ai perdu 40 à 20 contre Darko), tu utilises seulement le ssg, et c´est pas comme ca que tu vas gagner. Parce que le plasma, le RL ou la bfg ne sont pas interdits. En passant tu as retenu que mes kills à la BFG, mais pas ceux au RL en anticipant, ni au chaingun de loin, quand je met 5 sec à te tuer. Et maitriser la chaingun, tirer vite et précisemment c´est pas très facile non plus, faut pas bloquer sur la BFG.
Et sinon trouve moi une map qui se joue seulement au SSG si ca te fait plaisir, et on se fait un duel dessus. Aucun problème pour moi. Seulement y´a pas beaucoup d´interet.

@Wilou
Au sujet de la map01, je comprend ton point de vue, et je trouve que justement c´est à cause des voies sans issues et tout que j´aime cette map :) . Et toutes les branlées que je me prend par Darko dessus n´y changeront rien :)
Mais c´est vrai que le truc bien soulant, c´est quand tu fais 5 respawns d´affilés au meme endroit, et que l´autre te fait 5 kills au ssg d´affilé.