CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info deadmatch ps1 final doom svp!!!!!!!!

Squonk
Squonk
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:29:15

Hmmm c´est pas pour faire chier, mais il y a du vrai et du très con dans ce que tu dis.

Ensuite malheuresement pour toi j´ai su que ton clan, yavait beaucoup de frimeur
==> Ben ils sont forts, ils en profitent, dès fois c´est vrai ils friment un peu... Par contre tu ne connais pas tous les DOP, tu ne peux rien dire. Et puis bon d´un autre côté tu fais pas pareil toi? toujours à dire que tu es bon alors que tu te fais latter tout le temps, eux au moins ils ont de quoi le faire...

j´aime pas les gars qui me disent pas bon niveau
==> tu veux qu´on te dise que tu es un dieu, alors que moi qui suis un joueur moyen je t´ai battu 50 à 25? En 1vs1 contre Darko si tu dépasse 15 points je te dis bravo, mais pour le moment faut être réaliste

et je gagne ou colle l´adverssaire
==> oui, et comme par hasard contre des joueurs "bons" tu gagne, et contre nous tu perd, c´est bizarre non?

Sans rancune d´arko
==> on dit Darko, qui vient de l´anglais "dark" (sombre)

j´aime pas trop tes phrases de superiorité
==> tu veux qu´on reparle de ton "pour vous montrer mon niveau effrayant"?

En shootgun par contre tes moins fort j´ai vu
==> moi au plasma je suis moins fort que au ssg, ton argument n´a aucune utilité, je vois pas pourquoi le ssg serait l´arme de l´élite et la BFG serait une arme qu´il ne faut pas utiliser

A + J´atten 1 DOP le moins fort pour commencer (lol comme moi le moins bon ha ha ) On verra.
==> mais tu espères quoi? ce sont les meilleurs joueurs francais, tu as un complexe de supériorité ou quoi?

conclusion, pense un peu à ce que tu dis, parce que je suis sur que Xsnake doit bien se marrer devant tes messages, s´il les a lu, et je suis sur qu´il a hate de se faire battre par toi :rire2:

riders-max
riders-max
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:21:14

clone t´es mauvais au SSG j´ai jouer contre toi et à chaque face à face dans un beau couloir tu t´es fait mettre, ça m´étonnerait qu´en une semaine tu sois devenu très bon au SSG surtout que si tu sais pas l´utiliser dans les couloirs t´as un niveau très moyen avec et vu que j´ai du mal à l´utiliser bien et que je te laminais quand même... Ensuite le SSG est la meilleur arme pour la défence contre le BFG si tu sais viser mais puisque tu t´en prends plein les fesses alors que les munitions du BFG sont très limitées c´est vraiment que tu fonces dans le tas sans réfléchir...

Bref vas jouer et arrête de frimer dans ce forum et quand tu seras enfin prêt à te faire bombarder de munitions sans raler tu pourras te vanter et ramper à leurs pieds...

bizzare c´est toujours les abrutis qui demandent des codes en multijoueurs qui se font défoncer et qui se vante de leur niveau minable.

Bon sinon j´espère que j´ai pas été trop méchant mais c´est chiant de voir des postes avec que des conneries dessus par manque de réalisme

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
18 janvier 2006 à 16:31:08

devil may cry --> VERGIL--> neloangelo--> darkneloangelo-->Darko

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
18 janvier 2006 à 17:45:26

devilsnake ,ta pas plutot 14 ans

franchement , wilou quand il ecrit on voit bien quil a plus de 20 ans mais toi.

de plus on ta dit 5 fois de ne pas aller sur des server americian.

enfin bon si tu veux rester mauvais c ton probleme

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
18 janvier 2006 à 18:12:42

Ok grand merci a tous pour ces bonnes phrases a la pure frimeur.

Je vais attendre tranquillement le temp qu´il faudra et je regleré mes contes.

Quand je parle de mon niveau avant "je reeeeeeeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeeete c´est sur la play bref vous m´avait compris.

Rider-max a quand 1 vs car tu m´a l´air d´avoir travailler pour idsoftware tellement tu te fait passer pour le killer absolu. T´inquiete j´vais pas te rater non plus. Patiente.........

Desoler j´ meu defend face a vos messages c tout.Pour un debut je me debrouille bien sur PC.

J´aimerais bien voir le niveau que vous aviez au bout d´1 mois meme pas pfffffffffff (facile de juger).

Pour finir c´est clair je me la buquer en ecrivant que j´etais redoutable mais je ne savais pas comment etait le jeu sur PC.

Ps: Au moins je reconnais mes tords et vous ?? ??
A quand des messages moins killer sur moi.

A+

riders-max
riders-max
Niveau 7
18 janvier 2006 à 19:08:18

ça fait même pas un mois que j´ai commencé à jouer (après noel) donc ferme la un peu avant de dire <<chui nouveau vous verrez plus tard mon niveau haha>> (un abruti qui ne sait même pas de quoi il parle) ensuite j´ai bien dit dans mon post que je ne maitrisait pas bien le SSG (et toutes les autres armes même), vas apprendre à lire mon petit et parle quand tu sauras quelque chose

Tu reconnais tes torts... ah bon si j´étais à ta place j´aurais déjà fermé ma gueule avec mon niveau acceptable << pour un début >> car je suis sur que tu ne sais même pas comment fonctionne les armes ni quand les utiliser, un exemple le SG est la meilleur arme de loin (encore faut t´il savoir viser avec le décalage du viseur à gauche) mais vu ton état d´esprit pour toi ça ne sert à rien d´utiliser un SG vu que le SSG est beaucoup plus puissant...

Si tu veux des messages moins killer t´as juste à rien poster et laisser couler ce topic puis revenir quand on t´aura oublié...

maintenant ça serait simpa de revenir sur une discution calme sans qu´on ait un abruti qui lance des promesse de 1vs1 pour régler ses problèmes d´attitude...

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
18 janvier 2006 à 19:54:01

euh devilsnakes , tas une vie a coté de doom

nan serieux a 25 ans ,ya pas que les jeux vidéos.

je te vois toujours toujours connecté sur zdaemon. Tu y joue combien de temps par jour.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:08:27

Waow, le forum Doom qui devient chaud bouillant ;)

Bon, DevilSnake, plusieurs choses....

"Ok grand merci a tous pour ces bonnes phrases a la pure frimeur."
C´est pas qu´on frime, ou quoi que ce soit. Disons honnêtement que t´auras du mal, en tant que ex-débutant, à rivaliser face aux memebres du clan DOP. Le "plus faible" est Fsn_76, et il a déjà un niveau très, très impressionnant.
Donc, tu devras beaucoup t´entraîner avant de pouvoir te les faire un à un ( excuse-moi, mais j´ai ri quand j´ai lu ça ;) ). Ne le prends pas mal, mais bon.....

"J´aimerais bien voir le niveau que vous aviez au bout d´1 mois meme pas pfffffffffff (facile de juger). "

Au bout d´un mois de multi, j´avais quand même accumulé 6 ou 7 ans de jeu en solo au clavier seulement. Toi, tu as commencé directement en multi, sans toucher à un FPS sur PC. Donc c´est normal qu´on ait un peu d´avance.

Des phrases "moins killer" ? Disons que nous avons nous aussi nos propres maîtres à Doom ( en tout cas, moi, j´en ai plein ici ^^ ), mais on a quand même un peu de skill ( un piti peu hein :) ) et on répond quand un nouveau joueur affirme avec assurance qu´il peut tous nous latter comme ça....

Tu pourras certainement nous battre ( tu peux peut être déjà me battre d´ailleurs, je t´attends quand tu veux pour qu´on vérifie, mais pas en map01 ), mais il faudra du temps pour que tu puisses battre certains d´entre nous.

Rien d´autre à dire pour le moment, sauf que +1 Darko, on te voit tout le temps sur ZDaemon ;)

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
19 janvier 2006 à 10:28:46

Salu a tous, bon ca sert a rien de s´embrouiller plus longtemps,laisser moi du temp c´est tout et si possible avec de l´aide de votre part j´en serais tres content.

Neloangelo oui j´ai une vie a coté je suis dans l´informatique depuis 5 ans en tant que monteur et installation.Actuellement j´ai pris des congés ca fait 15 jours (en tout j´ai pris 3sem).Bref, souvent comme je te l´ai dit c´est pas toujours moi, y a mes 2 feres qui se connecte sous le meme nom DevilsSnake qui eux travaille aussi: pet (boucher) creune le plus jeune (idem).Voila voila messieurs c´est juste que j´adore ce jeu donc des que possible je me connecte meme par moment au boulot.

Enfin moi aussi Rider-max j´aimerais que ce topic reste calme je ne suis pas de nature à m´enbrouiller (juste mauvais perdant ca en reste la croyer moi svp!!)De ton coté revise tes propos en me traitant d´abruti ou alors fermer ma gueule car moi je t´attaque pas de cette façon "sans rancune".

Et entre nous depuis mon topic j´ai fait 1 peu revivre ce forum non!!!(ha ha).

Salu a tous!!!!!!

ps : Wilou84 c ok j´aimerais bien 1vs a+

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
19 janvier 2006 à 11:16:00

J´oublier mon adresse msn :

DevilsSnake@hotmail.fr

Salu et merci!!!!!

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
19 janvier 2006 à 13:04:51

Salu squonk je te remercie pour les conseils que tu a donner à mon frere PET hier, moi c yann grand merci y m´a dit tout ce qu´il fallait t´assure vraiment.

Toi,Wilou84,mortalogy,welkin sont cool merci

Squonk
Squonk
Niveau 7
19 janvier 2006 à 17:13:30

Ah parce que c´etait pas toi? dis leur de se creer un compte à part, j´aime bien savoir contre qui je joue... Franchement ca fait pas trop plaisir ce genre de trucs

riders-max
riders-max
Niveau 7
19 janvier 2006 à 17:48:56

c´est pas toi que j´attaque c´est ton attitude de mauvais perdant bref restons en là

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
20 janvier 2006 à 14:45:18

Salu squonk, ok je leur dirait de se créer 1 conmpte, mais honnetement je savais pas que ca poserait probleme en sachant que cest mon frere (pas 1 copain).A+

Salu riders-max ok ça roule restons en là.Mieux vos être respectueux de tous.Salu a toi!!!!a+

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
22 janvier 2006 à 23:33:29

Salut a tous j´ai creer nouveau joueur :

SHINING

Car devilssnake je l´avait depuis longtemps au debut de mon niveau (beaucoup de defaite).

Voila maintenant ca va saigner ha ha ha.

riders-max
riders-max
Niveau 7
22 janvier 2006 à 23:48:09

Je vois que tu as une philosophie bien différente de la mienne (ptet pour ça qu´on s´est mal entendu tout à l´heure) en effet c´est toujours plus drôle de voir la tête des gens quand ils se font écraser par des soit disant newbies qui ont des stats pourris, encore plus drôle c´est de remonter son Ratio qui pour moi stagne vers les 0.98 ce qui n´est pas fameux je l´avoue mais je fus moi même impressionné par mes dernières performances quand il est passé de 0.46 à 0.98 en une semaine, j´ai finalement compris qu´il va faloir que je me fritte plus en 1vs1 contre des bons pour augmenter mes performances car le FFA fait intervenir beaucoup trop de joueur pour que le talent y joue autant qu´en 1v1... bref il est aussi bon de garder 2 comptes, un pour les stats l´autre pour le fun mais je te conseille surtout de jouer pour te marrer et de stresser à mort parceque t´as un tueur à tes trousses plus que de stresser parceque ton ratio va baisser à la fin une centaine de morts sans frags ne te baisse qu´environ 0.1 de ratio et Dieu sait qu´en 100 morts on a de quoi fragger comme des porcs (tient ça rime!!).

En plus vu les stats des premiers on les ratrappera jamais à temps donc vraiment profite bien de tes frags plus que de tes stats.

Bon je te souhaite une bonne lancée sanglante à ta chasse au frags

Squonk
Squonk
Niveau 7
23 janvier 2006 à 21:19:23

Perso je comprend meme pas ce que tu viens de dire...
J´ai un ratio de 0.85 environ je crois, mais il pourrait etre a 0.05 ou a 51.2 que j´en aurais rien a foutre, ceux qui veulent voir mon niveau n´ont qu´a me defier en 1vs1, pas regarder mes stats.

D´autre part, tu as dit que en FFA c´est pas tellement le talent. FAUX
FFA c´est peut-etre pas les silent bfg, les contre attaques de BFG, mais c´est une autre technique, dure a maitriser aussi, l´anticipation.
Si tu veux avoir des stats de fou en FFA, faut étudier les maps, voir les points de passages des joueurs, remarquer ou les joueurs vont ou sont en general, et bombarder ces endroits à la roquette ou au bfg.
Et je peux te dire que c´est au moins aussi dur que de reussir en 1vs1. La preuve est Bazooka : en 1vs1 il n´est surement pas le meilleur, mais il finit toujours premier en FFA... Parce que il maitrise a fond cette technique.

riders-max
riders-max
Niveau 7
23 janvier 2006 à 21:34:54

J´ai pas dit qu´en FFA c´est pas tellement le talent j´ai dit que je trouve qu´il y en intervient moins qu´en 1v1 et ensuite si tu maitrises mieux le 1v1, moi ma spécialité c´est le FFA justement parceque j´ai pas tout le temps quelqu´un à mes trousses donc je peux penser pendant quelques secondes de plus à quoi faire où même prendre le temps de bien viser alors que courir aux spawn points requiert une connaissance absolue de la map ainsi que un savoir à se diriger grâce au son, ce qui pue chez moi et qui deviendra bon en FFA une fois que je saurais l´appliquer que sur un seul joueur.

Je te l´accorde mon commentaire du dessus peut paraître déroutant mais on suit le même chemin: on s´en fou des stats, c´est juste intéressant de voir comment ton niveau évolue grossièrement et surtout les frags par armes sont très utiles sur ce point là quand je vois que j´ai 132 frags au plasma et combien de fois je l´utilise, je sais qu´il reste du boulot à faire!!

xsnake33
xsnake33
Niveau 5
16 février 2006 à 12:04:59

Non mais franchement mdr clonedvd. Non mais tu crois quoi sérieux, ça fait plusieurs fois que tu me dis que tu vas m´exploser sur dwango mais chaque fois que j´ai joué contre toi tu dépasse rarement les 25, et sans jouer à fond, et c´est pareil avec fsn alors si j´étais toi je la bouclerai jusqu´à que tu sois à peu près bon, tu vois ? Et tu devrais essayer de te faire respecter des autres sinon tu seras en solo sur doom mais c´est ton problème après tout, pas le mien

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
16 février 2006 à 13:41:30

Salu les branleurs (xsnake-fsn).

Bon deja fsn jlai battu tout a l´heure 40-39 ensuite avant j´avait perdu 38-40.Ensuite me faire respecter par qui??????? toi et fsn non merci.Vous etes des chercheurs de merde et quand on bat un DOP on se fait insulter (pour preuve mortalogy ta battu "1 pote a moi" et tu la traiter de connard.J´espere DARKO n´est pas comme vous.

Je suis respecter par beaucoup de joueurs (moi).J´ai toujours etait fair-pl