Hmmm c´est pas pour faire chier, mais il y a du vrai et du très con dans ce que tu dis.
Ensuite malheuresement pour toi j´ai su que ton clan, yavait beaucoup de frimeur
==> Ben ils sont forts, ils en profitent, dès fois c´est vrai ils friment un peu... Par contre tu ne connais pas tous les DOP, tu ne peux rien dire. Et puis bon d´un autre côté tu fais pas pareil toi? toujours à dire que tu es bon alors que tu te fais latter tout le temps, eux au moins ils ont de quoi le faire...
j´aime pas les gars qui me disent pas bon niveau
==> tu veux qu´on te dise que tu es un dieu, alors que moi qui suis un joueur moyen je t´ai battu 50 à 25? En 1vs1 contre Darko si tu dépasse 15 points je te dis bravo, mais pour le moment faut être réaliste
et je gagne ou colle l´adverssaire
==> oui, et comme par hasard contre des joueurs "bons" tu gagne, et contre nous tu perd, c´est bizarre non?
Sans rancune d´arko
==> on dit Darko, qui vient de l´anglais "dark" (sombre)
j´aime pas trop tes phrases de superiorité
==> tu veux qu´on reparle de ton "pour vous montrer mon niveau effrayant"?
En shootgun par contre tes moins fort j´ai vu
==> moi au plasma je suis moins fort que au ssg, ton argument n´a aucune utilité, je vois pas pourquoi le ssg serait l´arme de l´élite et la BFG serait une arme qu´il ne faut pas utiliser
A + J´atten 1 DOP le moins fort pour commencer (lol comme moi le moins bon ha ha ) On verra.
==> mais tu espères quoi? ce sont les meilleurs joueurs francais, tu as un complexe de supériorité ou quoi?
conclusion, pense un peu à ce que tu dis, parce que je suis sur que Xsnake doit bien se marrer devant tes messages, s´il les a lu, et je suis sur qu´il a hate de se faire battre par toi