CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info deadmatch ps1 final doom svp!!!!!!!!

Squonk
Squonk
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:57:07

J´allais oublier :)
Ps 2 : Aller voir tous de temp en temps mes match pour vous prouver les nombreuses fois ou je finis troisieme contre des forts (bas oui des forts je regarde leur classement).

Le classement ne veut rien dire, regarde par exemple Lammah. C´est le meilleur joueur francais, et un des meilleurs mondiaux en Coop, mais il le dit lui-meme, c´est un noob en DM ou en 1vs1. Et pourtant il a 4.20 environ de kd, parce qu´il a fait 11 000 kills contre des gros noobs. Et la les statistiques ne veulent rien dire.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
13 janvier 2006 à 21:19:30

clone dvd ,tu te trompes c le straff 40

straff 50 :
avant
droite ou gauche
bouton straff
decalement de la souris du meme coté que le straff

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
13 janvier 2006 à 21:20:05

et clonedvd ,moi je tatent mais tu repond jamais et stp ne parle pas comme sa a wilou car c un type bien tjs rien a repondre efficacement.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
13 janvier 2006 à 21:20:27

pret a repondre plutot

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:54:46

Il est souvent présent, dirons-nous. ;)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:45:09

Merci, merci :)

CloneDVD, comme l´a dit Squonk, j´ai l´habitude de me vanner moi-même à chaque fois que j´écris. En l´occurence, quand je signale aux autres une faute d´orthographe, je me considère comme quelqu´un de relou ( lourd, si tu préfères ^^ ).

Faut reconnaître que ça a servi à rien, tout le monde dit encore "straff" et non "strafe" :s ;)

CloneDVD, on n´a rien contre toi ( à part le mauvais départ du topic :rire: ), c´est juste que, comme tout le monde l´a dit, les classements ne valent pas grand chose. Le mec qui fait des matchs juste pour booster son classement n´a rien compris à la vie.
Quand tu dis que tu finis 3ème avec des gars forts ( du moins forts d´après leurs stats ), ça veut pas dire grand chose non plus. Exemple : récemment, j´ai fait plein de matvhs avec un mec dont le pseudo est FunebraK. Il a un très bon classement, et pourtant j´ai réussi à le battre à de nombreuses reprises. Pareil, un peu plus tard, je me suis fait démonter par un mec qui était dernier au classement ^^. Ca veut rien dire du tout.

Il est clair que tu peux pas devenir hyper fort en un mois, surtout si tu jouais avec une manette et que tu n´as jamais touché au FPS sur PC de ta vie.
Je vais te chercher sur ZDaemon, "MasterSnake", et on va se réconcilier.... au Rocket Launcher ^^

@ Samus : eh eh ;)
Ca te donne pas envie de faire du multi, tout ça ?!
A toi qui aimes Doom et qui as la vanne facile, rejoins-nous !! ^^

( N´y vois pas de foutage de gueule, MasterSnake ;) )

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:51:52

Ah oui, j´oubliais...
"On se cache derrière notre écran et notre pseudo"

Tout à fait, c´est à ça qu´Internet sert. Mais si tu veux voir à quoi on ressemble, je te suggère http://communautedoomfr.ifrance.com/ ( rubrique Membres ). Inscris-toi !!

Aux modérateurs invisibles de ce forum :
Désolé pour le double post ^^

Squonk
Squonk
Niveau 7
14 janvier 2006 à 14:04:58

En parlant de ca, faudra que j´envoie une photo récente à Rk3, personne me connait encore :)

@Samus
Oui il est souvent présent, mais aussi comme l´a dit Darko il répond efficacement, et s´il sait pas ce qu´on demande il cherche, alors que c´est pas a lui de le faire (je pense par exemple à l´histoire d´Hexen...)

@CloneDVD
Maintenant tout est dit, si tu veux que je t´entraine et que je t´apprenne des techniques demande moi, si tu veux continuer a faire comme si tu savais pas lire francais et à faire la victime tout le temps, ca ne tient qu´a toi. Mais je pense que comme moi comme Wilou comme tout le monde tu prefere discuter dans une bonne ambiance et s´entraider sans engueulades...

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
14 janvier 2006 à 14:07:23

Bon autant pour moi jme suis emporter sans rancune.

A propos de MasterSnake je joue plus avec car y me soule deja c´etait 1 nouveau créer, mais j´ai garder "DevilsSnake" en rouge c´est sur celui la que je joue toujours voila.

Au faite est ce que quelqu´un c´est comment il faut faire pour changer de styles genre avoir une brosse au lieu du casque?????

Est ce que c´est du faite que je n´ai pas doom 1 et doom 2 en version integrale?????? donc moins d´option accessible on/off.

Comment je peu faire pour trouver doom 1 et doom 2 tournant sur XP, bref jcomprend vraiment rien a ça. s´il ya une ame charitable qui voudrais bien tout m´expliquer bas d´avance grand merci.

Au faite Wilou84 c bon je suis incrit sur ton site (bien).

Ps : Neloangelo21 au faite quand je repond pas c peut etre parce que tu tombe sur 1 de mes freres on joue sur le meme compte donc a l´occasion parle en citant mon vrai nom "Yann"
ensuite y a "Pet" et enfin le plus jeune "Creune"

Voila comme ca les autres le seront aussi.

A+ et merci encore.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:07:52

Wilou : c´est la galèèèèèèère pour le moment, surtout que je me suis remi sur DN3D là. v__v Peut-être j´en referai mais bon j´ai trop peur. ><

Squonk : c´est un excellent forumeur, effectivement ! =)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:03:51

@ CloneDVD : Pour trouver les wads de Doom, Doom II, Final Doom...... : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-394-8608568-3-0-1-0-0.htm ( dernière page )
Le site en question a été donné par Squonk : http://doom4ever.free.fr/

Pour jouer avec ces wads sous Windows XP, deux ports dominent parmi les joueurs : ZDoom et JDoom ( Doomsday ). Les 2 peuvent aussi gérer Heretic et Hexen.
Si tu veux quelque chose de rapide et sans prise de tête, avec des graphismes un peu améliorés par rapport à ceux de Doom.exe, prends ZDoom, c´est comme ZDaemon, en gros.
Si tu veu un truc hyper beau, mais un poil plus difficile à configurer, prends Doomsday.
Tu trouveras ces ports sur http://www.doomworld.com, rubrique Source Ports, sur la droite.

Ensuite, pour virer le casque du marine et mettre la coiffure en brosse, c´est dans la config du joueur, dans le menu Options, je crois qu´il y a un truc du genre Actviez les skins customisées", je ne sais plus exactement.
Plus d´infos dès que je le saurai.
Dommage que Rk3 ne passe pas souvent ici, il sait comment faire vu qu´il a une skin avec la coupe en brosse ^^

N´hésite pas à poster sur le forum de la Communauté FR de Doom !

@ Samus : Duke 3D, j´avais commencé par lui, mais j´ai vite eu la shareware de Doom, puis celle d´heretic, et je suis longtemps resté sur celle de Doom ^^
Duke Nukem 3D, c´est un super jeu ultra-fun, les gars de chez 3D Realms doivent sortir un jeu nommé Duke Nukem Forever, mais on l´attend toujours depuis 5 ans ^^
Au fait j´ai cru comprendre que t´adore Metroid, lequel exactement ? J´ai joué à Metroid Fusion sur GBA, il est pas mal.

@ Squonk : merci :)
Faudra que je te remercie vraiment avec un bon 1vs1, quand je remonterai à la capitale ^^
Ca fait un bail que tu m´as pas donné de leçons à Doom !

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
14 janvier 2006 à 15:22:38

Merci wilou84 et squonk pour l´adresse mais moi qui est debutant (du moins pour les wad), est ce que c´est wad font que c´est les versions integrale de doom 1 et 2.Ensuite j´ai le fichier doom 1.wad et doom 2.wad est ce qu´il faut que je les mets dans le doosier wad de zdaemon?????

Merci a vous !! !!!!

A+

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
14 janvier 2006 à 15:40:19

joublier pourquoi il ya des bouton on off est qu´il n´est pas possible de bouger.

Enfin quelqu´un aurait-il la traduction des menus fr de zdaemon ca serait vraiment cool par contre j´ai pas de compte msn???

Merci A+ (a tal sur zdaemon surement)

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
14 janvier 2006 à 18:37:24

je rematrque que ets tjs sur des server americain

pour aprendre a jouer , ne jouer pa la ou vous avez plus de 110 ping.

cest important

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
14 janvier 2006 à 19:38:09

Merci neloangelo21 je savais pas ca.

Par contre (pour qui se reconnaitra) quand je dit rapide le jeu c pas 1 pb pour moi ce que je voulais dire c que rapide doit etre compatible avec jouable.

Bref j´aime les jeu rapide mais pas les bugs surtout a zdaemon j´ai jamais vu ca des fois
j´ai des face a face et il me faut 4 tire pour tuer le mec et des fois a 30 m boom 1 coup y est mort (en gros sur la play c technqique,strategique tandis que pc franchement il y a une part de reussite je trouve.

Exemple prener PES 5 sur play et jouer a pes 5 version a la doom pc vous aller dire quel jeu de merde. Et chuis pas le seul a dire qu´il est bourrin et surtout par ces nombreux bug.

C dommage qu´il n´exite pas de moyen de jouer avec le jeu psx sur le net en 1vs1 en reliant la play 1 sur ordi la j´aurais montrer mon niveau (comme je l´avais dit ´redoutable´)

Enfin bref vous saver tres bien ce que je veut dire et je repete jme fou que c rapide j´ai jouer a tes tas de jeux rapide donc pour certains qu´il garde leur remarque et voit la realité du jeu zdaemon (voir ci-dessus tout ce que j´ai citer)

Ps : Merci encore neloangelo21 mais jtassure que je suis bon joueur depuis tchiot mais quand c pas possible de bien jouer ca me prend la tete graaaaaaaaaaave (j´aime pas perde)

Salu a+

Samus
Samus
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:24:41

Wilou : bon vu que j´ai pas mal de choses à mettre, on va tout organiser comme des vrais discours, ça va être long là lol ! v__v

• Duke Nukem 3D en version normale (je n´ai ni la version Atomic ou Plutonium :´( ), je l´ai découvert largement après Doom, mais alors ! Quelle découverte ! Ce jeu est absolument incroyable ! Doom est sorti en 1993 et Duke Nukem 3D en 1996, on voit vraiment une énorme différence entre eux-deux. Ce dernier a vraiment des atouts incomparables qui me fait tant rester sur notre bon vieux Duke :

- Un vrai héros avec son charisme, sa voix (géniale !) et des cinématiques assez... humoristiques (rappellez-vous de la fin du Lunar Apocalypse :p ).
- La première fois dans un FPS (je crois j´en suis pas sûr v__v) qu´on peut regarder en haut et en bas, pour mieux viser, ce qui me rappelle que le Jetpack roxxe tout mais je reviens dessus après.
- Des plans inclinés, très visibles dans le dernier niveau de L.A. Meltdown (The Abyss) par exemple.
- Nombre d´étages sur étages, ce qui est pour moi une énorme innovation, on peut faire de véritables bâtiments alors qu´à l´époque ça n´existait pas (même dans Doom, c´était fait exprès que tout soit sur une zone à lui tout seul, d´ailleurs c´était très bien fait, héhé. D´ailleurs, le level design de certains niveaux sont très bien pensés (Hotel Hell powaaaa !) , et sa longueur peut me faire passer beaucoup de temps dessus...
- Des passages sous-marins, je reviens pas dessus, vous avez compris que c´était fantastique.
- Des super power-up ! J´ai l´habitude de ne pas trop aimer ça mais hormis les classiques boost ou autre (Médkiit Portable, Stéroïdes, NVG, Scaphandre, Bottes), on a le Jetpack qui permet de voler (et qui est super pour les fast runs ^^) et the best : l´Holoduke, qui hélas ne marche pas toujours très bien mais bon, quel bonheur de l´utiliser et de voir l´ennemi accourir sur lui lol, c´est tripant. xD
- Les nouvelles armes originales, comme le Réducteur ou le Réfrigérateur, ayant des pouvoirs très étonnants et qu´on voit rarement dans un FPS (pouvoir de rétrécir l´ennemi pour l´écraser avec ses belles chaussures (d´ailleurs c´est cool quand on voit le pied de Duke en train d´écraser l´insecte, lol) ou de geler l´ennemi et de le casser en deux).

Pour en conclure, c´est un jeu fantastique même si je préfère Doom juste pour une seule chose : la variété des ennemis, qui est un peu le point faible de Duke Nukem 3D, mais bon il est quand même génial !

Duke Nukem Forever ? C´est une arlésienne ça lol, il sortira un jour peut-être... On se demande s´ils sont en train de le paufiner ou de l´abandonner tout simplement. xD

• Concernant Metroid, en général je les aime tous. Le 1 sur NES est génial par sa difficulté et son ambiance qu´on ne retrouve pas forcément dans les jeux sur GBA (écran noir, brrr...). Le 2 (Return to Samus) sur Game Boy est celui que j´aime le moins car je n´aime pas forcément y jouer, mais il est tout de même très bon. Le 3 (Super Metroid) est l´apothéose de la saga, un chef-d´œuvre retentissant, un des meilleurs jeux de tous les temps, le meilleur jeu de la Super Famicom, enfin bref c´est mon Metroid favori. Puis quelques longues années plus tard, Metroid Fusion (4) est sorti sur GBA, qui est grandiose par son scénario et son intrigue mais qui pêche par une facilité trop propre à Metroid (Super Metroid était quand même assez facile). Pour en finir avec les portables (on passera à la 3D après), Metroid : Zero Mission est mon jeu de chevet depuis longtemps, même s´il est court et facile, il est très joli à voir et me rappelle de longs souvenirs avec les bonus cachés du jeu (je ne dis rien dessus héhé ^^). Entre les deux est sorti Metroid Prime, alias... le jeu du GameCube qui reste dedans depuis longtemps, lol ! C´est une conversion magistralement faites, il est plus long que les autres, l´ambiance est présente, il est indispensable... L´Echoes (Metroid Prime 2) arriva ensuite, malheuresment il n´est pas très bon, j´ai juste fini le mode Aventure j´ai même pas la force de continuer tellement je ne l´aime pas. :´(

En conclusion : Super Metroid et Metroid Prime POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ultime !

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
15 janvier 2006 à 11:11:46

quel boulet , doom est plus vieux c logique non ,quil y est moins de choses

clonedvd : tu dis nimporte quoi ,quand tu tire sur un gars a 30 et que tu le tue , cest peut etre parce quil a 5 ou 10PV.
MOINS il en a plus il meurt vite
ya pa de facteur de chances la dessus.

Samus
Samus
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:54:06

Neloangelo21 Posté le 15 janvier 2006 à 11:11:46

quel boulet , doom est plus vieux c logique non ,quil y est moins de choses

Merci. :hum:

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
15 janvier 2006 à 11:57:57

bah c logique quoi dsl de te dire sa

Squonk
Squonk
Niveau 7
15 janvier 2006 à 12:37:03

Putain laisse tomber, je m´absente de ce forum 2 jours et j´ai 50 messages à lire :)

@Samus
Rectification : Doom1 est sorti en 91, Doom2 en 94. Et je trouve qu´il y a beaucoup plus de progrès de Wolfenstein à Doom que de Doom a Duke Nukem. Je pense que tu es d´accord avec moi :)
C´est les créateurs de Doom qui ont inventé les FPS, et les autres qui ont perfectionné. Cela dit j´aime beaucoup Duke Nukem moi aussi :)

@Wilou
Ben fais moi un MP ou un mail ou ce que tu veux pour me dire quand tu es disponible, et on se fera ce 1vs1 :)
Pour reprendre sur la map01, je trouve que en 1vs1 c´est une très bonne map, mais en DM c´est totalement à chier. Voila quoi :)

@CloneDVD
Les dommages de Doom sont variables, mais dans l´ensemble un coup de SSG a 30m nécessite de la chance pour tuer l´autre s´il a 100hp. Si tu veux des infos sur les dommages, va sur ce site : http://www.doom2.net/single/weaponfaq.html

Je t´explique sommairement le ping, vu que tu ne sais pas ce que c´est.
C´est le temps de réponse entre ton ordinateur et le serveur en millisecondes. En gros si tu as 100 de ping, ca veut dire qu´il y a 1/10 de seconde entre le moment ou tu cliques sur ta souris et le moment ou le gars tire. Ca peut paraitre très peu mais je peux te garantir qu´en 1vs1 si l´autre a 30 ca fait toute la différence. C´est pour ca aussi que pendant le duel, comme y´avait 150 de ping, j´utilisais pas mal la BFG, pour avoir plus de chances de te toucher.

Pour la traduction des menus, demande moi. Si ca t´interresse, j´ai bientot fini une traduction complète des commandes console et paramètres de Zdaemon, qui sera en ligne ce mercredi.

Pour tes boutons on off, tu peux préciser lesquels stp? Parce que la c´est pas du tout clair ce que tu dis