Bien reçu xsnake.
1 : question chance mettre 40 partie c de la chance pour toi (oua) sans compter la derniere fois 38-40 (donc 38 chance aussi je suppose).
2 : mortalogy c´est pas pour ça c´est parce que tu la traiter de connard.De plus c´est pas un gamin (ma t-il dit bizarre aussi non!!!!!!).
3 : Daccord avec toi sur ce point (jme la raconter a dire que j´avais 1 niveau redoutable sur ps1)et que j´aller vous battre.Ensuite par contre l´histoire était finit, j´ai reconnu mes erreurs demande à ceux du forum.Enfin raclé et ou 25-40 et 32-40 1 fois jappelle pas ça raclé.Darko lui ma mit 1 raclé 40-9 et je le respect, et y a pas longtemps je lui est dit qu´il etait vraiment tres fort sur la map01 (demande lui j´ai dit t mon idole lol).
4 : Moi pas responsable j´ai 3 freres et 4 soeurs dont la plupart je m´en suis occuper (ecole,bouffe,course ect.......)tu peut pas comprendre a mon avis t fils unique.Ensuite les papiers de la vie de tous les jours et j´en passe.Pour finir le contact avec les clients dans la boite ou je bosse (informatique).Tes loin de moi encore alors garde des attaques pour toi.
Au sujet de FSN hier ct pas moi (ct PET) j´aurais pas donner ce plaisir de me faire tuer 2 fois de suite (surtout pour m´ecraser, ne reve pas ta bien vu ce midi).
Par pitié aussi je ne veut pas de bagard non plus mais si on m´attaque ou 1 de mes freres j´aime pas ça.Mais j´en ai marre de dire toujours que c de ma faute alors qu´au fond de vous vous savez tres bien que vous aimer ça (par moment!!!!!)
Sans rancune j´espere ta compris ainsi que FSN.
ps : Demande a Amsag il me connait (bizarre on s´entend bien aussi)On n´a parler l´autre fois de tout et de rien sur MSN.
aller a+