CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info deadmatch ps1 final doom svp!!!!!!!!

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
16 février 2006 à 13:53:08

play avec tout le monde (meme quand je perd)ce qui n´est pas ton cas.

Enfin entre nous la reputation des DOP j´la connais alors STP arrete de me parler de respecter.Tes un gamin infinie qui pense qu´a une seul chose se venter,insulter,et en profiter quand d´autre DOP sont la.

Bref je ne jourais plus contre un c....d comme toi.J´aime le plaisir du jeu et non les embrouilles.Apparament Welkin et mortalogy ont eu des pb avec FSN ET TOI (tien bizarre!!!!) alors c´est moi le con ou vous les chercheurs de merde.Pour s´enbrouiller avec eux y faut vraiment etre con (car clean a mort des bon gars et simple).

Pour finir c´est un jeu juste 1 jeu et non des rencontres d´insultes genre "nik ta mere de MR FSN" toi "connard" bref des enfants en pleine croissance.Sur ce degage de ma vie parle moi plus de rien j´ai autre chose a foutre "deja travailler 40h par semaine c dur + des con commme toi c lourd.

Merci j´ai rien contre les autres du forum (squonk,darko,wilou,rider-max et j´en oublie)

a+

xsnake33
xsnake33
Niveau 5
16 février 2006 à 14:55:09

1° Quand tu bats quelqun 40-39 ça ne veut rien dire, question de chance. ça ne veut absolument pas dire que t´es plus fort que lui.

2° Si je m´engueule avec mortalogy c´est parceque ça m´enerve les gens qui entrent dans un clan et qui en sortent comme ça, comme dans un moulin

3° Tu dis que DoP se la pète et qu´on cherche des embrouilles : Si tu n´avais pas commencé à dire "ouais vas-y là, les dop j´vais tous vous niquer". On était bien tranquiles et c´est toi qui a commencé à nous défier et après tu pleures chaques fois que je te met une raclée en cherchant des excuses bidons. Si vous nous foutiez la paix aussi, on se venterait pas.

4° Tu n´arretes pas de dire que je suis un gamin depuis la nuit dernière mais franchement, t´as pas vraiment le comportement de quelqun d´adulte et responsable

C´est toi qui t´es mis en guerre avec nous de manière idiote parceque monsieur est au dessus des autres et que monsieurs doit battre tout le monde. Tu ne supportes pas l´idée que quelqun puisse être meilleur que toi et dès que tu bats quelqun (40-39) tu as trop peur de faire une revanche parceque tu sais très bien que tu as eu de la chance et que ça marchera pas deux fois.
Je te rappelle également que tu as mendié 2 revanches à Fsn hiers soir et qu´il n´a pas bronché pour te les faire.

J´ai aussi l´impression que tu sais pas ce que c´est le respect, pour quelqun d´adulte, t´es bien loin du compte. Bon allez, par pitié je vais t´aider un peu: arretez déjà de chercher la bagarre et de provoquer car c´est ridicule, on aura deja fait un grand pas...

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
16 février 2006 à 18:07:03

doom rulez

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
16 février 2006 à 18:33:48

Bien reçu xsnake.

1 : question chance mettre 40 partie c de la chance pour toi (oua) sans compter la derniere fois 38-40 (donc 38 chance aussi je suppose).

2 : mortalogy c´est pas pour ça c´est parce que tu la traiter de connard.De plus c´est pas un gamin (ma t-il dit bizarre aussi non!!!!!!).

3 : Daccord avec toi sur ce point (jme la raconter a dire que j´avais 1 niveau redoutable sur ps1)et que j´aller vous battre.Ensuite par contre l´histoire était finit, j´ai reconnu mes erreurs demande à ceux du forum.Enfin raclé et ou 25-40 et 32-40 1 fois jappelle pas ça raclé.Darko lui ma mit 1 raclé 40-9 et je le respect, et y a pas longtemps je lui est dit qu´il etait vraiment tres fort sur la map01 (demande lui j´ai dit t mon idole lol).

4 : Moi pas responsable j´ai 3 freres et 4 soeurs dont la plupart je m´en suis occuper (ecole,bouffe,course ect.......)tu peut pas comprendre a mon avis t fils unique.Ensuite les papiers de la vie de tous les jours et j´en passe.Pour finir le contact avec les clients dans la boite ou je bosse (informatique).Tes loin de moi encore alors garde des attaques pour toi.

Au sujet de FSN hier ct pas moi (ct PET) j´aurais pas donner ce plaisir de me faire tuer 2 fois de suite (surtout pour m´ecraser, ne reve pas ta bien vu ce midi).

Par pitié aussi je ne veut pas de bagard non plus mais si on m´attaque ou 1 de mes freres j´aime pas ça.Mais j´en ai marre de dire toujours que c de ma faute alors qu´au fond de vous vous savez tres bien que vous aimer ça (par moment!!!!!)

Sans rancune j´espere ta compris ainsi que FSN.

ps : Demande a Amsag il me connait (bizarre on s´entend bien aussi)On n´a parler l´autre fois de tout et de rien sur MSN.

aller a+

xsnake33
xsnake33
Niveau 5
16 février 2006 à 19:38:29

Bon stop la guéguerre, je veux simplement dire qu´on sait jamais qui est qui car vous utilisez le même pseudo, donc pas étonnant qu´il y ait d´embrouilles. Je suggère d´en rester là, car là c´est vraiment de la prise de tête inutile

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
16 février 2006 à 20:55:11

OK Xsnake ta raison je prefere ca aussi.

Au faite quand tu joue avec l´un de nous demande qui joue.Moi c yann, pet c xpredator,creune c masterblade.Enfin devilssnake c vrai on joue desfois a 3 dessus donc demande qui joue.

Salu je te remercie, sans rancune j´espere maintenant. a+

Squonk
Squonk
Niveau 7
17 février 2006 à 15:07:35

Je ne prend parti ni pour l´un ni pour l´autre, je dis juste que c´est lamentable d´en arriver là.

C´était la première fois que Fsn me dit "ferme-là" quand j´ai dit "lol égalité", et je l´ai jamais vu en colère comme ca, je l´ai jamais vu insulter comme ca.
Ca fait un petit moment qu´on joue ensemble, je pense que pour en arriver là il a du en subir pas mal.

Yann (ou ses frères), je vous connais pas assez pour vous juger, donc je dirai rien.

En tout cas, je suis franchement décu par tous, et j´espère que ca n´arrivera plus. Doom n´a vraiment pas besoin de ca.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
17 février 2006 à 17:10:20

conclusion général , c´est vous les gamins.

jouer pour le plaisir.

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
17 février 2006 à 20:01:15

Bon c yann j´etais pas la ce midi.Et y s´est passer que toi Xsnake tu cherche encore ton monde.Tu te prend pour qui????, tu comprend le francais ou quoi surtout qu´hier je t´ai dit que l´histoire etait finis (close).

Sous pretexte que des un DOP tu pense que tout le monde va te croire mais apparament ils ne connaissent pas tous ton vrai visage.Pet jouer tranquillement contre DARKO sans probleme (bizarre) t´arrive c´est pour faire chier (je pense que DARKO l´a vue et qu´il sera de bonne foie.

Pourquoi en arriver là c´est simple en ce moment certain DOP n´aime pad perdre ou voir se faire serrer au score.C´est pour ça qu´il y a des embrouilles (tout simplement et t´avais deja commencer avec mortalogy).

Explique pourquoi chaque vs que l´on a avec tout le monde on se respecte meme avec DARKO qui nous avez mis des racler terrible.Comme par hasard y en a que 1 qui cherche et ne supporte pas la difficulté face un adverssaire (qui est ce bas toi).

Fsn chuis content qu´il a parler un peu mieu avec PET (a la fin).Tu nous fait passer pour les grand mechants ,tu fait tout t coup en traite et monte les gens contre nous (fait attention on finit toujours par payer le mal que l´on fait).

De toute facon tu comprend rien, jme fait chier a ecrire et tu recommencera.

Moi c clair maintenant je suis bien avec tout le monde sauf toi (cherche l´erreur un peu).Avoue tes tords et passons a autre choses STP.

A+

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
17 février 2006 à 20:21:55

J´oublier ta citation :

Message personnel :

"Je sais pas c´que pensent les autres mais j´m´en tappe. Je vis pour moi"
Solid Snake MGS1

Ca veut tout dire!!!!!!!!!!!!!!!

riders-max
riders-max
Niveau 7
18 février 2006 à 00:29:21

C´est pas possible... J´ai même pas envie d´écrire ce que je pense de vous mais je vais écrire ce que je ressens :

J´EN AI MARRE!!!

C´est si compliqué que ça de jouer dans la bonne humeur et sans embrouilles? Faites quelque chose pour que ça cesse.

Squonk
Squonk
Niveau 7
18 février 2006 à 10:26:54

C´est vrai que Yann il veut absolument que ca s´arrete, donc il remet ca sur le tapis chaque fois... Yann c´est le gentil... :sarcastic:

Franchement pitoyable, je sais pas ce qu´a fait Xsnake hier, mais je sais ce que tu fais...

Derniere fois que je viens sur ce forum pour arbitrer vos gamineries, c´est pas possible on dirait que vous aimez ca!

Encore une fois, je ne suis ni pour l´un ni pour l´autre, je suis pour le forum et la bonne humeur...

Alors faites quelque chose pour arreter ca une bonne fois pour toute.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
18 février 2006 à 12:18:57

bon , faut dire que xsnake avit juste fait boum quand javais shooter pet. ya pas vraiment de mal

LE TERRIBLE MAL , CEST QUE DES QUE JE TIRE JE DEPASSE LES 100 PINGS .

CA CEST VRAIMENT DRAMATIQUE :(

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
18 février 2006 à 17:35:59

Hé bien dites-moi, c´est la guerre ouverte ici...

Ca serait bien d´arrêter, Doom est un jeu vidéo ( bon, ok, c´est le meilleur jeu vidéo aussi, mais ça n´excuse rien ^^ ), on est des êtres intelligents ( rassurez-moi ), on peut jouer en respectant les autres, sans s´insulter.....
Non ?

Après, ce que dit Squonk m´inquiète, à propos de Fsn par exemple... Il devait vraiment être à bout en effet...
@ Yann / CloneDVD : ça aiderait beaucoup si tu pouvais créer des comptes et pseudos différents pour tous tes frères, je pense.....

xsnake33
xsnake33
Niveau 5
18 février 2006 à 20:28:49

J´ai pas bien compris ce que j´ai fait avant hiers après midi, à part le boum la fois où tu t´était pris un coup de ssg à bout portant.
Quel est ton problème avec ma citation ?

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
18 février 2006 à 22:15:08

Salu a tous c arranger avec fsn depuis hier.Il est tres cool on n´a bien parler meme avec mes freres (c arranger).

Bon xsnake, tanpis pour toi dsl.J´arrange les choses tu continu.Je te comprend pas.Je veut plus pb pour un jeu.Essai de faire un effort j´en ferai.Salu

a+

ps: xsnake demande a fsn tu verra salu.

xsnake33
xsnake33
Niveau 5
18 février 2006 à 22:30:05

Si tu veux arranger le problème, dis moi ce qui ne va pas car je vois pas ce que "j´aurais fait" avant hiers. Sinon c´est tant pis comme tu dis

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
18 février 2006 à 23:09:28

Tout simplement xsnake on arrete la.on se respecte c tout ce que je te demande ainsi que mes freres.Ils n´ont rien contre toi non plus.

Bonne soirée a toi. yann

salut

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
18 février 2006 à 23:19:00

A la bonheur jte remercie xsnake (merci msn lol)

Salu bonne soiree a tous.

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:51:29

clone dvd,sans te vexer,j´ai deja le respect de + de 3000 joueurs

et je crois que je suis encore + fort que toi (ca fait longtemps mais je continue mes levels,donc j´ai du perdre un peu d´exp)

mais si t fort,c cool!!

tails