CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info deadmatch ps1 final doom svp!!!!!!!!

Squonk
Squonk
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:54:21

Ah oui, et aussi, 25 ans et ta supériorité c´est pas une excuse pour pas écrire en francais correct, ca soule quand on doit passer 10 minutes a essayer de comprendre ou ta phrase s´arrete, ce que veut dire ce mot et tout...

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
05 janvier 2006 à 20:22:57

rebonjour sans rancune!!!!!

Dite moi je vien d´aller sur zdaemon pour jouer en reseau mais le probleme c´est que au clavier je suis a c.... donc j´ai etait voir dans les menus du jeu et pas moyen de jouer avec 1 manette (j´ai une menette pc et 1 adaptateur pc usb pour ps1 et ps2 je voudrais vraiment jouer en reseau pour vous montrer mon niveau redoutable je vais en surprendre plus d´1 je crois sur ce forum alors si vous connaissez comment il faut faire avec 1 manette j´en serais tres content et respectueux de vote part

merci j´espere vous aller maider cette fois et sans mauvais mot svp (c pas grand chose) !! !!

ps : je suis deja inscrit sur zdaemon aller voir je jouer avec le clavier que je ne controle pas!!! mon nom et sur ce site clonedvd! a+

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
06 janvier 2006 à 09:38:04

ATTENDEZ JE VAIS LE GAGNER 40 5 et il fermera sea gueule.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
06 janvier 2006 à 09:41:52

bon nan sérieux , je pense qu´avant de savoir jouer ,il faut deja jouer avec la souris , la manette ne vas pas t´aider.
si tu commences sur zdaemon , il est plus que probable que tu vas te faire tuer rapidement.

""je voudrais vraiment jouer en reseau pour vous montrer mon niveau redoutable je vais en surprendre plus d´1 ""

des phrases comme sa ,stp evite car je sais que je peux te gagner 40 10 sans vraiment forcer. si tu veux de l´aide (hormis les codes qui menerve), demande.

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
06 janvier 2006 à 13:39:35

salu neloangelo21 est ce que simplement tu pourrais me dire si y a moyen de connecter 1 manette dans le menu sur zdaemon.Quant a mon niveau j´ai fait expres de dire d´etre redoutable pour avoir de l´aide plus rapidement ou mieux encore me detruire ha ha.

Salu a toi et merci de m´avoir repondu a+.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:43:25

voila une meilleur question que ces sales codes.

reponse : je ne pense pas et de toutes faons la souris est de loin ,beaucoup plus precise.

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:25:22

merci encore a toi (c pas grave je m´habiturer).

Dit moi j´ai encore une question importante j´ai vue qu´il des frags statistics et d´apres ce que j´ai compris quant on joue c´est les victoires ?? ?, si oui est ce qu´il serve a ameliorer notre bon vieu doom genre plus grosse armure ect.....

Je dit ca car j´ai l´impression des fois que des l´instant ou je me prend 1 balle j´meurt tout de suite alors que les adverssaires eux c´est sur 2 voir 3 balles avec le double canon.Dit moi si je me trompe??? ou alors ils ameliorent leurs doom.

Merci d´avance a toi...... a+

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:51:08

regarde ton fusil de chasse , plus tu es loin et plus les balles se dispersent ,
donc plus tu sera pres et plus les degats seront elevés.

Squonk
Squonk
Niveau 7
06 janvier 2006 à 22:11:26

Les points d´xp ne servent à RIEN, Doom n´est pas du tout un rpg. Si tu arrives pas à tuer tes ennemis :
-tu as mal visé
-ils ont une armure (ou même mégasphère)
-ils sont derrière un mur invisible (rare)

En tout cas, demain si je te vois je te propose un 1vs1. Pas la peine de déranger Darko, les frimeurs (pour pas dire autre chose) sont pas souvent les meilleurs.

Sinon, j´ai jamais entendu de moyen pour utiliser une manette, et pourtant je me suis tapé quasiment toutes les commandes Zdaemon (je fais une traduction française intégrale).

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
07 janvier 2006 à 19:12:20

Tout d´abord merci a vous deux les gars.

Quant au fusil de chasse je sais que de prés les degats sont plus importants, j´y joue encore sur ps1 c la meme chose bref... C´est surtout mon pb de clavier et souris ou la j´ai vraiment du mal, car plus l´habitude du tout c meme horrible jvous assure, surtout au niveau des deplacements autours du joueurs qui est pour moi la cle de la victoire en 1 vs 1.

Ps: Si vous avez des idées de touches les mieux adaptés je suis vraiment preneur merci d´avance.

Au faite j´oublier ma config est :

Au clavier :

- fleche gauche : pour tourner autour du joueur
- fleche droite : idem
- fleche haut : devant
- fleche bas : derriere

souris :

- deplacement toute direction
- bouton 1 gauche : tir

et enfin je joue avec le run en automatic.

A+

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:49:27

Salut !

D´abord, perso je capte pas le "fleche gauche : pour tourner autour du joueur ", y´a un bouton qui fait ça automatiquement ?? !! ^^

Quand tu joues avec la souris et le clavier, il est conseillé d´utiliser les pas de côté ( straff ) plutôt que de "tourner" avec le clavier.

Ma config :

Z : avancer
S : reculer
Q : straff gauche
D : straff droit

Souris en Mouselook, molette ou chiffres pour les armes
Clic gauche : tir
Clic droit : saut ( quand c´est possible )

Ouvrir / Activer : Espace

Always Run ON

Après tu peux te faire tes raccourcis perso, par exemple E pour sélectionner le Rocket Launcher ou le Super Shotgun ( E est juste à côté de ZQSD donc c´est le pied ), des trucs comme ça...

Enfin, pour bien se déplacer autour des joueurs, il convient de maîtriser le "Circle Strafe" ( mouvement en cercle autour d´un objet fixe ).
Le mieux pour s´entraîner c´est la map E1M1 de Doom, ou la map 07 de Doom II, tu t´entraînes autour d´un pilier par exemple.

Squonk
Squonk
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:14:02

Moi ma config
flèches : avancer, reculer, straff gauche et droit
souris mouse look
clic gauche tirer
droit utiliser
milieu straffer avec souris
molette changer d´arme
ctrl sauter
shift courrir (j´ai essayé always run mais j´appuyais toujours sur shift :) )

Et je crois que c´est tout

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:38:45

moi je conseille plutot cette technique (qui est utilisé par 50 potes a moi (je sais c beaucoup!!)

<- :strafe gauche
-> :strafe droite
mooselook :enable puis mouselook :on ,invert mouse: no! ,lookspring yes puis l´autre non (tiens et regle la sensibilité de la souris!!!)
clik <- :tirer
clik-> :voir les scores
shift droite :jump

0 du num pad : ouvrir
molette up ou molette bas :changer d´arme (logique!!)

je pense avoir rien d´oublier....

ps:au fait desolé clove dvd ,je suis fort a doom 2 alors si tu veux ,voila mon msn : sonicandtails3@hotmail.fr

je pourrai t´apprendre des techniques pour gagner + simplement

salut!!
always run

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:41:07

aie!!!!

me suis trompé!!!

always run je l´ai mis en bas,c une option a mettre!!

au fait dis moi ton pseudo pour te retrouver au cas ou!!

le mien : tails
et j´ai une team,la team sonic, dont je suis le createur et ainsi le leader,si tu veux faire partie,mon adresse msn!!!

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
07 janvier 2006 à 23:26:09

merci a tous pour pour ces precieux conseils j´en prend note.

Par contre quand je dis deplacement autour du joueur avec fleche gauche ou droite c´est le strafe que je voulais dire et le reste des deplacements je fais a la souris.Quant a mouse look "on" je connaissais pas l´utilité merci. Je vais essayer de voir ca salu a tous et merci a vous!!!! a+

ps : A propos je n´ai pa de compte msn je dis ca pour "lets go... " mais mon nom dans zdaemon c´est "clonedvd" je l´ai deja citer "up up"

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:52:09

mon msn c au cas ou t´a un probleme,c pas pour les contacts,rassure toi,

sinon pour mouse look ca marche sur quelques serveurs

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:25:35

mouse 3 pour le straff 50.

riders-max
riders-max
Niveau 7
08 janvier 2006 à 16:14:52

Perso je trouve que le mouse look est totalement inutile sauf avec le lance roquette (et si on a enlevé auto-aim) ça m´empêche d´utiliser le fusil à plasma "en vague", c´est pourquoi j´utilise jamais le mouselook sauf avec le LR dans les escaliers (et encore)... bien sûr j´aimerais connaître votre avis avec les avantages pour savoir si je rate vraiment quelque chose

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
08 janvier 2006 à 16:54:33

je ne lutilise pas pour ma part

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:26:00

Bin ça dépend, car même si on l´utilise, certains serveurs ( tous ceux avec la map 01 de Doom II et la map 01 de Dwango5, par exemple ) le désactivent automatiquement.
Et puis c´est vrai que ça fait plus "puriste" de le désactiver.

A titre d´info, BAZOOKA ( le n°1 sur ZDaemon au niveau classement, et l´un des meilleurs joueurs ) l´utilise.
Je vais peut-être le désactiver en fait, à la base, Doom, c´est pas fait pour être joué au Mouselook ;)