CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info deadmatch ps1 final doom svp!!!!!!!!

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:06:14

Bon, arrêtez de dire que vous êtes plus forts que machin ( n´importe qui, hein, je ne vise personne ), c´est ça qui créé les problèmes, merci ^^

Sinon, Tails, ça va ?
Viens t´inscrire sur http://lacommunaute.forum2jeux.com/index.forum

@+

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:17:39

ouais,ca va,je me suis remis,a doom,c t comme si ct hier!

sinon,j´ai fait un wad(qui est toujours sous devellopement (je le fait seul...))et je vais le donner a [sl]fred pour qu´il le publie sur le net

voila pour les news!

je suis a nouveau inscrit dans la communauté de doom

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
07 mars 2006 à 12:51:05

Bonjour a tous!!!!

Salu lets go mario tu peut me dire c quoi ton nom stp sur zdaemon.Juste pour voir :).

Au faite qqun ici a deja jouer contre bazooka sur dwango 5.Parce que je le croyais plus fort 40-25.Mais y porte bien son nom bazooka (au roket il tue grave).Mais y a perdu qd meme!!!!! :)

Sinon Darko si tu voi ce message (desoler pour le topic "DARKO").J´etais hors sujet tout comme avec raider-max (desoler).

Je me prend plus la tete avec tout ca!!!!.

Jessai de me perfectionner a doom encore et encore :)

[CHAOS]DEVILS (moi yann)
[CHAOS]MASTER (creune)
[CHAOS]KILLER (pet)
[CHAOS]WELKIN (welkin)
[CHAOS]MORTAL (mortalogy)
[CHAOS]SESMAR (sesmar frere a tifloo)Nouveau joueur mais il devient bon :)

salu a tous

riders-max
riders-max
Niveau 7
07 mars 2006 à 13:22:00

Bah j´ai joué contre Bazooka sur Brit11 et là il est vraiment bon l´enfoiré^^ Darko l´a battu en duel donc en effet si tu admires Darko tu trouveras pas Bazzoka très fort, mais en FFA c´est vraiment un gros bourin... il est comme moi sur ce point là sauf qu´il est meilleur que moi ^^

Squonk
Squonk
Niveau 7
08 mars 2006 à 17:32:53

Putain, encore Bazooka... C´est bon quoi, vous avez un poster de lui dans votre chambre ou quoi?
D´accord il a le plus d´xp, ca veut dire qu´il joue depuis longtemps et qu´il est fort en FFA c´est tout... Personne n´a dit que c´était le meilleur joueur au monde

En FFA il vous explose tous, en 1vs1 il est moins bon (mais il est quand même fort), c´est tout ce que vous avez à savoir.

Maintenant arrêtez sur lui, ou alors faites autant de bordel avec Yagami, le deuxième joueur en xp

riders-max
riders-max
Niveau 7
08 mars 2006 à 18:03:34

Mais j´ai jamais dis qu´il est invincible ou qu´il était super fort, j´ai dis qu´il était bon et comme jl´ai écris au dessus si on trouve Darko très fort Bazooka n´est pas très impressionnant, déjà que Darko ne m´impressionne pas trop (bon je me fais laminer quand même hein^^) Bazooka est plus pour moi un rival quand on est en FFA après tout je lui colle le cul toute la partie (plus ou moins) et au dernier moment il fait des frags à une vitesse folle, mais je l´ai déjà battu sur Brit11 au bout de la sixieme partie quand on m´a enfin laissé prendre mon BFG en paix^^

Tout ça pour dire je ne le trouve pas invincible et j´admire pas son Xp

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
09 mars 2006 à 09:48:46

Heu squonk c yann jtai rien demander au sujet de bazooka.Apparament tu vois je me trompe pas,chaque poste doit etre killer sur ce forum de brun.

On n libre de parler je crois,en plus c en rapport a doom et enfin c mon topic.

Au sujet qu´il nous explose bazooka,tu te trompe bel et bien.Regarde nous jouer avec lui sur britt on narrive aussi à etre premier alors :).

Toi ta pas un poster de SEDLO non!!!

Aller jarrete la t lourd comme d´hab.Et di pas apres que je prend la mouche et que ct pas envers moi stp.Relit ton message.

Je pense comme toi Rider-max salu :)

riders-max
riders-max
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:00:00

Bon on s´arrête là SVP, c´est pas encore méchant alors chut ^^

Bazooka est quand même assez fort faut pas non plus exagérer mais il n´est pas imbattable loin de là.

Sedlo a quand même fait de joli Speed runs mais c´est en niveau individuel qu´il est enregistré ^^ c´est un peu plus simple que un Single Settlement. J´ai pas joué contre lui mais il doit être pas mal aussi.

Ensuite c´est un peu normal que tu penses similairement à moi (je sais pas si c´est français mais on a compris) puisqu´on joue à peu près à niveau égal et à durée égale (je dois jouer plus je pense^^) et qu´on a commencé à seulement un mois d´écart. D´ailleurs je me hâte de te retester un petit coup, j´ai vu pas mal de Chaos en jeu et ils sont de bons adversaires.

En tout cas t´as bien gardé ton sang froid par rapport aux autres fois, c´est bien^^

@Squonk: j´ai pas dis que tu avais tort au sujet de Bazooka, en effet pas mal de gens le prend pour un dieu... en gros me fait pas la tête pour ça, ça serait bête qu´on s´entende moins bien à cause d´un abruti bourré d´XP ^^

Squonk
Squonk
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:22:26

Je sais, je suis impulsif, je l´ai déjà dit.
Mais ce qui me soule vraiment, c´est le nombre impressionnant de références à Bazooka qu´on peut trouver de partout. Dans ce forum, dans invasion_uac3 (je vous rappelle le poster avec marqué dessus "ennemy public n°1 : Bazooka), et tout...
Et ce que tu ne peux pas contester, c´est ton message qui en gros dit "Bazooka est super fort c´est un dieu mais j´ai réussi à le battre"

Ensuite, non j´ai pas un poster de Sedlo dans ma chambre, c´est un joueur que j´admire car il est très bon en solo (incontestable) et très bon aussi en multi (idem), mais j´en parle pas pour autant dans chacuns de mes posts.

Comme tu dis, j´arrête là. Je ne dis pas que chacun de tes posts doit être démonté, mais c´est rare que tu ne parles pas sans indirectement (ou inconsciamment) te vanter.

riders-max
riders-max
Niveau 7
09 mars 2006 à 22:04:30

"Mais ce qui me soule vraiment, c´est le nombre impressionnant de références à Bazooka qu´on peut trouver de partout"

+1 rien à dire la dessus c´est totalement vrai

"Et ce que tu ne peux pas contester, c´est ton message qui en gros dit "Bazooka est super fort c´est un dieu mais j´ai réussi à le battre""

Je me sens un peu visé c´est normal? ^^ De toute façon Squonk t´es plus fort que moi, ton niveau est plus régulier par rapport au mien^^ et puis Xsnake vient de me mettre un 40 - 10, il est content^^.

"Je sais, je suis impulsif, je l´ai déjà dit. "

bah en tout cas tu te contrôles plutôt bien^^

Bon j´ai l´air de prendre tout pour ma gueule alors que ça peut viser Yann en priorité mais bon j´ai mis mon grain de sel alors j´assume.

Squonk
Squonk
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:49:05

Mais on s´en fout de savoir qui est le plus fort... Je pense bien que Yann m´a dépassé, de toute facon j´ai du mal à prendre plus d´une demi-heure sur l´ordi par jour en ce moment

riders-max
riders-max
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:53:25

"Mais on s´en fout de savoir qui est le plus fort... "

+1 mais pas tout le monde pense comme ça...

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
11 mars 2006 à 18:27:23

oula jai dit ca ou moi, que je trouver super fort (dieu comme tu dit squonk)bazzoka.J´ai dit simplement que je le croyais (croyais (croyais (croyais )plus fort c bon ta compris la.Je ne me vente pas!!!.Ne pas confondre etre fiere d´avoir battu qqun et croire de l´autre sens que l´on se vente "tes a cotes de la plaque sorry".

Entre nous squonk le jour que tu battra sedlo jte pari cque tu veut que tu va venir le dire ici ou ailleurs.Alors garde des penser pour toi merci et desoler mais faut arreter faut tojours que tu balance un truc que je me vante.Je crois avoir dit que ce cap etait deja passer non!!!! (et encore ct 1v fois "mon niveau redoutable" tu te souvient.Alors stp ne juge pas sur le passer stp

Squonk
Squonk
Niveau 7
11 mars 2006 à 21:39:10

"(et encore ct 1v fois "mon niveau redoutable" tu te souvient"
C´est pour ca que je ne l´ai pas mentionné.

Mais je vois pas pourquoi tu dis ca avec Sedlo et moi, j´en parle pas dans tous mes posts. Ce que je critique ici, c´est qu´on parle de Bazooka de partout. Moi j´ai parlé une fois de Sedlo, et je suis quasiment le seul.

"oula jai dit ca ou moi"
Nulle part. Mais c´est le principe du sous-entendu...

"jte pari cque tu veut que tu va venir le dire ici ou ailleurs"
A part moi, ca vous intéresse pas. Mais j´ai jamais joué contre Sedlo.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:16:18

"Ara, Ara...." -Mutsumi in Love Hina <3

Eh bien, ça ne s´arrange pas par ici...

L´action de venir dire expressément et rapidement qu´on a battu machin alors que machin est hyper fort s´appelle, en quelque sorte, de la vantardise.
Squonk n´a jamais ( en tout cas pas depuis que je le connais :) ) été du type vantard, et ça ne lui ressemblerait pas, s´il battait Sedlo, de s´empresser de poster ici, à quoi bon ?

A quoi ça sert de dire des trucs comme ça ??

Sinon, je suis un des premiers à avoir fait une référence "contemplative" en ce qui concerne Bazooka. Je devrais m´en excuser ? Non.
Le système de classement fait qu´il y a des joueurs plus hauts que d´autres, et donc des envies et des rivalités.

Mais les points ne veulent pas dire grand chose, c´est simplement le temps que tu y passes. Comme dit avant, Bazooka est certes très bon, mais ce n´est pas le meilleur dans tous les domaines.
Moi-même, je suis relativement haut dans le classement maintenant, mais ça ne veut rien dire, Mouxine, Squonk et toi peuvent me battre en duel ou en FFA.

Enfin bref...
Stop !!

Wilou, ou l´art de ne rien dire en 10 lignes ^^

riders-max
riders-max
Niveau 7
12 mars 2006 à 11:58:01

"Moi-même, je suis relativement haut dans le classement maintenant, mais ça ne veut rien dire, Mouxine, Squonk et toi peuvent me battre en duel ou en FFA. "

+1 t´es 550eme en gros et moi 850eme on a en gros 60 niveaux de différence et ça ne veut strictement rien dire, je gagnerais 20 niveaux par jour si je jouais tout le temps où je ne glande rien et où je me balade sur les forums ^^ sans compter le week end où je peux aisément te ratrapper en un jour (à raison de 100 d´xp en moyenne par match ça va très vite^^ ) mais si je fais ça, je vais me dégouter de doom et je vais en avoir marre au bout d´un moment, ça sert à quoi de jouer si ça n´est plus un plaisir mais une compétition? PFF les mecs^^
(ma bonne vieille réplique de Starcraft)

"Bazooka est certes très bon"

excuse moi de te contredire mais il n´est pas TRES bon, il a juste le niveau d´un joueur un petit peu avancé (bon j´exagère ptet un peu)... J´ai joué contre un très bon joueur l´autre jour et je peux vous dire que ça n´a rien à voir avec tout ce que j´ai vu jusqu´a présent: pas un seul tire de SSG raté, des déplacements tellement irréguliers que c´est trop dur d´y aller au SSG (il nous tue avant qu´on vise). j´ai vraiment halluciné quand j´ai vu comment il jouait, en plus c´était sur Dwango5 map07 y a quasiement pas de couverture et j´utilisais le chaingun j´avais pas le temps d´aller choper le SG... résultat: 40-10 avec quasiement pas de respawn kills.

Mouxine, l´art de faire long ce qui peut être court

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:05:35

Pour info, il s´appelait comment ce joueur ?
Que je me méfie à l´avenir :)

Et c´est clair qu´on peut facilement monter en XP. Si on y joue toute une semaine en séchant les cours, on peut être dans les 50 premiers facilement, en tout cas en partant d´un rang à 570 comme le mien.

riders-max
riders-max
Niveau 7
12 mars 2006 à 12:18:32

Il me semble que c´était "CB2000" ou un truc dans le style, je l´avais vu jouer vaguement sur map01 quand je connaissais pas F12 ^^ mais pour se rendre compte de son niveau faut se prendre des coups et essayer d´en porter...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:06:52

Ah oui, c´était lui aussi qui t´avait démonté en map01 après que tu m´aies démonté :)
Oui, il est très fort lui aussi ;)

riders-max
riders-max
Niveau 7
12 mars 2006 à 19:30:41

Je m´en souviens même plus lol par contre t´avoir défoncé en map01 je m´en souviens, c´est pas un miracle à vrai dire... mais j´ai pas aimé que tu m´aies battu sur le map07, je veux ma revanche ^^