CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info deadmatch ps1 final doom svp!!!!!!!!

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:51:29

@ Darko ; je suis d´accord avec toi, mais y´a des exemples de jeux qui sortent récemment et qui sont plus "creux" que des jeux cultes sortis un peu avant.

@ Squonk : Je suis globalement d´accord avec ce que tu dis sur Duke, sauf que le premier "FPS" avec un inventaire était Heretic, et on pouvait déjà regarder en haut et en bas dans Heretic. Pareil, l´objet Wings of Wrath permettait de voler, c´était moins maniable que le Jetpack c´est sûr ^^, mais c´était déjà pas mal !

Pour les plans inclinés, là c´est sûr, Duke est le premier là-dessus, c´est le moteur de Doom poussé à fond ;)
Mais en 1996 sort également un autre jeu ultime, avec pour la première fois de la vraie 3D, des innovations grandioses par rapport à ce qui a été fait avant, je veux parler de Quake....

Sinon, je serai dispo lundi soir normalement, si tout se passe bien ;)
Et grosse rectif : Doom est sorti en 1993, pas en 91 !

@ CloneDVD : Pour les wads... D´abord, un wad, c´est un gros fichier qui regroupe les niveaux, les musiques, les sprites ( images ), bref tout ce dont Doom a besoin pour fonctionner.

Pour info : doom2.wad, c´est la version complète de Doom II. Doom.wad, c´est la version complète de Doom.
/!\ doom1.wad, c´est la shareware de Doom ( seulement le premier épisode ).

Pour les boutons On-Off, je suppose que tu parles des menus de Zdaemon, il faut utiliser Espace pour les modifier, et non les flèches.
Voilà voilà.....

Squonk
Squonk
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:01:38

@Wilou
J´ai rien dit pour les inventaires, ni pour voler. J´ai juste dit qu´il y a des innovations dans Duke, mais que c´est la bande de ID qui a tout inventé.
Pour la date, je me suis gouré, Doom est bien sorti en 93, je sais pas pourquoi j´ai marqué ca... honte a moi...

Les boutons on/off, les flèches marchent (en tout cas pour moi)
/!\ : certaines fonctions ne marchent plus quand on a commencé la partir dans le serveur!!! (comme les skins ou la couleur)

En parlant des skins, regarde les pwads du serveur. Généralement le wad entre crochets [...] est un wad dans lequel sont chargées des skins. Le wad sl_skin.wad par exemple (fait par Fred), propose une skin de cyberdémon, ce qui est assez amusant. Je le lance avec Zdoom, et ensuite en se baladant dans les niveaux avec la vue en 3e personne et le cyberdémon, ca fait assez bourrin, surtout au 30e niveau :)
Pour changer les skins, APRES AVOIR REJOINT UN SERVEUR MAIS AVANT D´AVOIR COMMENCE LA PARTIE, faut aller dans player setup, puis changer la partie skin avec les flèches. Et si tu tombes sur un serveur qui propose sl_skin.wad , éclate toi en te baladant avec la skin de cyberdémon :)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:56:16

Sympa ça, j´ai jamais essayé de faire joujou avec les skins ;)
Un bon site pour en choper, qu

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:58:06

[Damned de clavier, mon PC campagnard est bourré de spywares fait n´imp, désolé ]

Je disais, un bonne adresse : http://www.doomworld.com/m/idgames/index.php?dir=skins/

J´essaierai, à mes heures perdues !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:01:12

Neloangelo21 Posté le 15 janvier 2006 à 11:57:57

bah c logique quoi dsl de te dire sa

Bah il y a à peine un an et demi entre Doom 2 (Octobre 1994) et Duke Nukem 3D (version Shareware sorti en Février 1996), donc je me comprend moi même lol. : )

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
15 janvier 2006 à 18:17:34

Merci squonk sincerement je vois qu´il y a des choses importantes que je ne savais pas.

J´espere que pour ta traduction cela sera ok et si possible pourrais tu la mettre sur rapidshare

Merci encore

ps: Neloangelo21 j´ai pas compris ce que tu ma dit 10 pv "je connais pas??????"

Enfin quand je parle des on/off du menu zdaemon c tout les options du jeu que je ne sais pas bouger.

Merci salu a+

Squonk
Squonk
Niveau 7
15 janvier 2006 à 18:49:22

Bon ben tu vois qu´avec de l´aimabilité ca arrange tout :)

Pour la traduction, je traduis uniquement les commandes console et les paramètres de lancement, une fois fini je donnerai un lien ici. Si tu veux des indications pour les menus dans Zdaemon demande moi ici tout ce dont tu as besoin et je m´en occupe.

Ce qu´a dit Darko, c´est que si tu as seulement 10 points de vie, un gars qui te shoote meme de loin te tuera.

Les options on/off, ben je vois toujours pas de quoi tu veux parler, cite moi un exemple d´option...

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
15 janvier 2006 à 21:54:58

clonedvd tes bien devilsnakes

je te repete de ne pa jouer la ou tu as plus de 110 ping.

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
16 janvier 2006 à 14:29:50

Salu a vous, oui neloangelo21 mon nom est
DevilsSnake dans zdaemon et au sujet des ping je ferais gaffe (merci de l´info).Bye

Salu Squonk au sujet des on/off je t´en cite 1 dans player setup l´option "skin" je sais pas le changer ensuite dans gameplay options a partir de "fawlling dammage" 1 truc comme ca bas tous les on/off on ne c´est pas les bouger.
Enfin est ce que ty c comment il faut faire pour avoir 1 brosse(cheveux) au lieu du casque merci d´avance.

Ps: J´oublier tres important j´ai voulu tester le fonctionnement d´une team avec chukie et j´ai du créer nouveau account bref " [CM]Devils
" Et pas moyen d´entrer en team avec eux "you cannot play in game " Pourrai-tu me dire comment ca marche merci encore salu a tous!!!!

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:43:47

faut etre bon pour entrer dans un clan et bien aprler anglais mais il existe des clans francais.

Squonk
Squonk
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:07:56

Bon, je vois déjà mieux ton problème :)
Le bouton skin, tu peux le bouger seulement si les skins sont activées (j´ai déjà dit plus haut comment le voir, ca dépend du serveur), et si elles sont activées, on ne peut les changer que avant d´avoir commencé à jouer, mais après avoir rejoint le serveur. C´est comme ca que tu peux avoir une skin en brosse à dents, si les skins sont activées.

Ensuite les commandes dans "gameplay options" à partir de "falling damage" (dommages dus à la chute) ne peuvent être changés en multi; en effet ils sont fixés par le serveur. Si tu veux t´amuser à les changer il faut que tu joues en solo ou que tu créé ton propre serveur.

Ton histoire de team, si j´ai bien compris tu ne peux pas rejoindre avec eux dans la même équipe. Là c´est pas trop clair, peut-être que tu veux jouer en rouge alors qu´il y a trop de rouges, peut-être que le serveur atteint la limite de joueurs... précise plus ton problème, c´est trop vague

@Darko
Pas forcément, y´a des teams qui recrutent des joueurs de tout niveau...

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:02:13

en parlant de team francais ,il y a la mienne,la "team sonic" lol

sinon j´aimerais bien tester ton level devilsnake,je suis un tres bon doomeur,tres tres bon joueur de fps (doomage,ca quake ,heureusement c unreal )[petite phrase perso!!]si t´as quake 3 arena,ou unreal 2003 ,dis le moi !!

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:59:00

J´aimerais bien voir ton skill à Quake III Arena et à UT2004 Tails !
Faudra que je les réinstalle un jour ^^

Par contre, même si t´as un certain talent ( que je reconnais ), vaut mieux rester un piti peu modeste ;)
Par exemple, Darko est un très bon joueur....

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
17 janvier 2006 à 01:31:10

Salu neloangelo demande a welkin et mortalogy si je suis bon "yann" .De plus "chukie" ma demander pour etre dans son clan CM va voir et l´anglais ca va je metrise 1 peu.

Ce soir j´ai fait 1 bon 38/40 contre welkin y ma battu mais manquer d´entrainement mais je sais qua la base il est plus fort que moi et son frere l´ai autant on se parle souvent.

Bref tout ca pour dire <<il fau etre bon pour entrer>> je le suis de plus en plus on se reverra amicalement yann,pet,creune.

Salu a tous a+ doomeur

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
17 janvier 2006 à 01:32:27

DevilsSnake

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:39:02

c vrai,wilou,je suis assez bon dans les fps (meme tres bon!)mais je vais reinstaller quake 3 (il faudrait meme que je le retrouve....)

mais pour ut2004,si on joue en reso,on me l´avait doné en gravé,et c bi1 doomage!

quake 1 je sais pas comment on joue en reso,pareil pour quake 2 (wilou je peux te passer le jeu si tu le veux )

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
17 janvier 2006 à 17:46:40

devil snake : je tai vu jouer et tu es encore loin du niveau bon.
dsl de te dire ça mais il faut etre realiste

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:23:13

@ Tails : t´inquiète pas pour les Quake, je les ai tous ^^
Mais merci quand même !

CloneDVD arrive quand même à se débrouiller je trouve !
C´est sûr, il n´a pas encore le niveau du plus faible des DOP, mais c´est déjà pas mal :)

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
18 janvier 2006 à 01:15:17

Merci a toi wilou84 je vois que tu m´a vu louer contre des autres pour estimer mon niveau contrairement a neloangelo qui lui juge mon niveau face a

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
18 janvier 2006 à 01:34:33

mdr

Je reprend:

face a lui qui est tres fort, surtout le nombre de victoires au bfg.Je metrise pas bien encore mais ca vien ce bfg.

De plus j´voudrai bien faire 1vs1 sur dwango5 contre le moins fort des DOP pour montrer si vraiment je ne suis pas bon (je precise neloangelo en jouant a 2 tu ma dit "je me debrouille bien pfffffffffffff"

Ensuite malheuresement pour toi j´ai su que ton clan, yavait beaucoup de frimeur c pourquoi 1 petit peu a la fois jvais alligner tout le monde et toi en dernier (1 peu d´optimisme defait pas de mal ha ha)

J´attend avec impatience 1 vs avec 1 dop sur dwango 5, et la nelo21 jvais attendre ta reponse sur ce forum car j´aime pas les gars qui me disent pas bon niveau. Alors que des vs j´en fait pas mal et je gagne ou colle l´adverssaire (pas contre du brun).

ps : je connais mortalogy il est bien jpense meme que c´est le mieu de tous j´comprend pas ce qu´il fait la car il assure bien aussi comme son frere welkin sans se la buquer.

Sans rancune d´arko mais j´aime pas trop tes phrases de superiorité. En shootgun par contre tes moins fort j´ai vu, dit merci au createur de doom pour avoir inventer le bfg (jdit ca pour le vs qu´on a eu ensemble j´ai perdu au moins 25 fois avec ton bfg le reste ta eu plus de mal j´ai trouver.

A + J´atten 1 DOP le moins fort pour commencer (lol comme moi le moins bon ha ha ) On verra.

Salu neloangelo/wilou84 je vous apprecie tout de meme car bon joueur.