Bonjour à tous,
Ceci n'a rien a voir avec une action « dignité animale »,
Attention cette action aura trait de dénoncer le carnage causé sur les animaux à cause de la consommation de viande, nous nous attaquons donc à des boucheries.
Par conséquence toute personne désirant nous rejoindre pour dénoncer ce carnage ne devras sous aucun cas (par soucis de cohérence) porter un vêtement ou tout accessoire ayant été confectionné à partir de peaux d'animaux.
A tous ceux qui veulent venir je vous donne donc rendez vous le vendredi 21 mars de 16h a 19h30 devant la boucherie André dont l'adresse est 190, cours Charlemagne 69002 LYON.
Pour vous y rendre de Bellecour prendre le :
Bus 15, 10, 88 et 14 : descendre à l'arrêt Pont Pasteur rd
Pour plus d'infos envoyez un message à: johan28@free.fr
Tien un sous-homme ![]()
Nous renouvelons l'action au même endroit samedi 29 mars de 15h a 19h. Pour les interressés donc, rendez vous à 15h devant la boucherie André dont l'adresse est 190, cours Charlemagne 69002 LYON.
Pour vous y rendre de Bellecour prendre le :
Bus 15, 10, 88 et 14 : descendre à l'arrêt Pont Pasteur rd
Pour plus d'infos envoyez un message à: johan28@free.fr
vous avez qu'ca a faire, franchement? ![]()
Non, mais ça va pas de balancer l'adresse des gens comme ça sur internet? c'est quoi ces procédés de dénonciation à la limite de la rafle et du rendez-vous pour la ratonnade? ![]()
je ne soutiens PAS DU TOUT une telle action! contre des marchand de fourrure, passe encore, c'est des gros riches qui tuent des animaux pour une raison futile. Mais la! c'est un mec qui bosse pour vivre, et il nourrit les gens! especes de fascistes!
maintenant je sais comment les écolos font pour plomber leur crédibilité
je suis sur que l'homme à la tête des Verts ne soutient pas ce genre d'action ![]()
shakaan, on peut très bien vivre sans tuer ou faire tuer les animaux. Si on commence à excuser toutes les pratiques qui permettent de faire vivre les gens en question, alors on légitime le travail des SS, de tous ceux qui gagnaient leur viesgrace à l'esclavage.. on peut aller très loin comme ça et c'est très dangeureux !
De plus dans tout ça, ce qui est similaire aux méthodes fascistes, c'est bien la façon dont on traite aujourd'hui les animaux avec des méthodes d'élevages digne des camps de concentration.
PS A partir du moment qu'il y a aucune d'agression physique contre ce boucher, je soutiens totalement l'action !
pas moyen de discuter avec des écolos, ils rapportent tout ce qu'on dit aux pires heures de l'Histoire
pourquoi vous attaquer aux bouchers, alors qu'ils ne font que recevoir des carcasses pour les couper en morceaux? peur des abattoirs? ![]()
"je suis sur que l'homme à la tête des Verts ne soutient pas ce genre d'action "
c'est sur, la majorité des verts mange de la chaire animale et Mr Mamère aime le foie gras et la corrida. De plus, lors des dernières présidentielles, la condition animale était absent de leur programme.
y a des choses plus urgentes à faire que de protéger les bovins, m'voyez?
genre protéger les espèces vraiment menacées, promouvoire le renouvelable, etc ![]()
si nous allons devant une boucherie c'est pour informer les clients que le fait qu'ils mangent de la viande engendre une vie misérable et de sévères tortures aux animaux, quel meilleur endroit? Et quoi de plus important que de se battre contre la torture d'êtres vivant pour assouvir un simple désir gustatif (et oui on peut vivre sans viande), et puis renseignez vous sur la différence d'impact écologique entre un carnivore et un végétarien, il suffit d'aller sur le site où on peut mesurer son empreinte écologique ;)
nuance: TU peut vivre sans viande. Si je n'ai pas ma dose de cadavre quotidienne, je deviens aggressif. L'idée même de bouffer des légumes a tous les repas m'est insupportable. A ce compte là autant ne pas avoir de dents. Je me fous de ce que ça entraine au niveau environnemental de manger de la viande, je compense par d'autres cotés. je m'en bat de ce que peuvent subir les p'tit animaux dans les abattoirs, vu que je les considère comme de la bouffe sur patte. je m'essuie avec ce que pensent les végés de moi, vu que moi même je ne les considère que comme une bande d'hippie arrogants et suffisants qui croient avoir raison sur toute la ligne. Donc je ne soutiens pas ton action.. J'me demande bien d'ailleurs pourquoi j'appellerais pas le mec, vu que vous avez livré son adresse. Ca pourrait etre fort amusant.
Il faut manger de la viande, c'est pas comme si on tuait l'animal exprès pour le faire chier.. je trouve ce genre d'extremisme gênant..
c'est toujours a lyon, ces actions (d'un autre coté, c'est normal, y en a ici qui ne se déplacent qu'en vélo
)
qui c'est qui prévient la boucherie, appelle les fliques et filme l'arrestation d'onizuka et sa bande pour la balancer sur youtube? ![]()
"Si je n'ai pas ma dose de cadavre quotidienne, je deviens aggressif. "
Je ne te crois pas, mais en plus il éxiste d'exellent substitu (100% végétal) à la viande. Genre paté végétal, saucisse végétale...vive le seitan !
Enfin tes plaisirs gustatifs à coté de la vie d'un animal ne valent rien!
--> Un abattoir ou une ferme peut-être?
à quand le déplacement chez un concessionnaire pour dénoncer la pollution et les milliers de décès liés aux pots d'échappements?
Et quoi de plus important que de se battre contre la torture d'êtres vivant pour assouvir un simple désir gustatif (et oui on peut vivre sans viande)
--> un coup d'anesthésiant et un coup de couteau, c'est ce qui compose la grande majorité des "tortures", faut arrêter de faire une fixette sur les 3 abattoirs 1 étoile de France comme prétexte pour aller embêter un pauvre boucher qui taille des steaks. (et oui on peut vivre en mangeant de la viande aussi!)
"et puis renseignez vous sur la différence d'impact écologique entre un carnivore et un végétarien, il suffit d'aller sur le site où on peut mesurer son empreinte écologique ;)"
---> Très intéressant ce site, si tout le monde consommait comme moi il faudrait 1.64 terres pour subvenir aux besoins de toute la population. Pour vérifier un truc que soadave m'a dit il y a quelques mois, j'ai fait le même test en me mettant dans la peau d'un végétalien roulant dans un gros 4X4 toute l'année,
résultat 6.78 terres!
et dire que Soadave me disait qu'un végétalien en 4x4 polluait moins qu'un écolo à vélo mangeur de viande. et après c'est à nous de nous renseigner? ![]()
mes plaisirs gustatifs a coté de la vie d'un animal ne valent rien? qui a édicté tel principe, c'est dieu p'tetre? j'ai décidé que ce serait le contraire, pour moi certains animaux sont de la viande sur patte et j'ai aucun scrupule a les manger.
qui plus est par rapport a mon impact ecologique, pas de probleme, c'est exactement la même chose que ce qu'a dit levilaincoco: je mange de la viande (rarement au passage) mais je n'ai pas de voitures, je prend le train deux fois par semaines pour parcourir 150 km et bast, le reste, c'est a pied. J'ai donc toute les raisons d'avoir bonne conscience ![]()
" pour moi certains animaux sont de la viande sur patte et j'ai aucun scrupule a les manger. "
Très bien, au moins tu as le mérite d'etre franc mais en réalité tu es minoritaire, meme chez les omnivores, la pluspart ont dans le fond un minimum de compassion pour les animaux. Toi tu avoues que tu vois les animaux d'élevages comme de la marchandise et non pas comme des individus sensibles, le débat est donc inutile. Si la majorité pensait vraiment comme toi, c'est à dire comme ceux qui croient profondemement en les théories de descarte à propos des animaux, alors je soutiendrais les méthodes d'actions violentes.
"mais j'ai envie de vivre "
Les animaux aussi !