En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lyon- rassemblement anti boucherie
Shakaan
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:15:28
ben justement, si il meurt quand même? au moins, au lieu d'etre dévoré en trois coup de dent par un espèce de chacal puant il sera accomodé par quelqu'un sachant cuisiner et il fera plaisir a toute la famille et a la fin du repas tous auront une petite pensée pour le faisan et le remercieront interieurement de cette bonne soirée qu'ils viennent de passer
Shakaan
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:16:03
en plus, si c'est un humain, sa mort sera rapide, tandis que si c'est un clébard il se fera bouffer encore vivant, ce serait horrible! t'a pas de coeur soadave
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 03:51:15
Je vois qu'on répète toujours les mêmes choses sur ce topic. encore 120 messages bis bis.
caeIacanthe
Niveau 10
17 avril 2008 à 08:48:52
"Si la viande était nécessaire, alors je serais comme toi, je 'lutterais' pour qu'ils aient de meilleurs conditions de vie et une mise à mort moins douleureuse. "
la viande n'est pas nécéssaire, donc tu ne peux pas dire un truc pareil, tu n'es pas dans le contexte
dans un monde ou pour vivre, on serait obligé de tuer, on ferait plutôt des élevages massifs que du bio, tu vois?
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:28:33
on leur injecteraient bien de la digitaline pour que leur mise a mort soit moins douloureuse mais... Chpense pas que ça plairait a Mme Martin 80 ans, ou du moins a ses petit enfants...
Musculus
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:23:34
trancher la tête d'un coup de machette, le bon moyen.
seriez vous opposés a ce que l'on mange des cadavres d'animaux morts de vieilesse ?
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:49:33
ouais beurk. Je mange de la viande par plaisir. Si je mangeais uniquement pour me nourrir, ça ferait perpette que je serai comme soadave. Mais non, j'ai envie d'en profiter, malgré les "mais c'est aussi bon sans viaaaaande!" de soadave qui, venant de la part d'un végétarien, me laisse perplexe
Quand a trancher la tête, t'a déja vu koh-lanta mon poussin ? quand ils tuent la poule, en omettant le fait qu'il leur faut 5 coups de machette pour détacher la tête, quand le reste du corps s'enfuit et qu'ils courent après dans la foret? séquence choc, très drole
soadave
Niveau 9
17 avril 2008 à 20:15:07
Essaie par toi meme. Par exemple achetes toi du paté végétale de chez Bjorg (terrine forestière) ou encore les steaks de soja "à l'indienne" de sojasun ! il faut deja gouter avant juger...
En parlant de bouffe, je vais me faire un brownie VGL
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:16:01
j'essaierai a l'occasion..
caeIacanthe
Niveau 10
18 avril 2008 à 08:50:09
un brownie VGL
quoi, y a pas de viande dans les brownies, non?
soadave
Niveau 9
18 avril 2008 à 09:29:38
Non, mais du lait, parfois des oeufs...
caeIacanthe
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:10:42
j'arrive difficilement à y croire
je m'attendais à ce que tu me parles des oeufs, mais du lait...
ils mettent de l'albumine et du cholestérol de synthèse dans le brownie VG? je veux une photo de la liste des ingrédients
soadave
Niveau 9
18 avril 2008 à 11:58:48
Hey la recette est toute simple: -1 yahourt soja nature -100g de sucre en poudre -100g de chocoat noir -100g de margarine (ou beurre végétale) -50g de farine - + éventuellmeent: noisettes, amande...
et la j'ai rajouté un peu de levure, je vais bien voir ce que ca va donner
Sangoku2bFry
Niveau 21
18 avril 2008 à 12:55:51
caeIacanthe Voir le profil de caeIacanthe
Posté le 18 avril 2008 à 10:10:42 Avertir un modérateur
j'arrive difficilement à y croire
je m'attendais à ce que tu me parles des oeufs, mais du lait...
ils mettent de l'albumine et du cholestérol de synthèse dans le brownie VG? je veux une photo de la liste des ingrédients
maintenant que tu as la recette ,tu vas vite aller nous en faire ?
caeIacanthe
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:43:11
ah oui, si c'est toi qui l'a fait, c'est différent
ca n'empèche qu'il y a du yaourt au soja et de la margarine dedans, je crie au sacrilège
... combien de temps la cuisson
soadave
Niveau 9
18 avril 2008 à 15:10:56
15/20 minutes au four(prechauffé 10min) !
Shakaan
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:13:14
hé! de la levure, c'est des micro organismes vivants qui ne demandent qu'a vivre heureux etc...
tu BOUFFE de la MARGARINE mais t'es un ouf malade, ou t'a appris a manger? tu nous enverra une photo moi aussi j'ai hate de voir ce que ça va donner
NICOPARLE
Niveau 9
18 avril 2008 à 17:01:48
N'importe quoi.
Snack_Bar
Niveau 7
18 avril 2008 à 17:15:50
Petite questions aux végétariens : je veux bien vous croire quand vous dites qu'il est possible d'être en forme et en bonne santé sans manger de viande, mais sans manger le moindre produit venant d'un animal je reste sceptique ...
Par quoi vous remplacez le lait et le fromage qui fournit le calcium ? Si vous me dites qu'on peut vivre sans consommer de calcium sans se faire une fracture à la moindre mauvaise chute, je ne vous croirez pas.
Vous vouloir paraître offensant, vous ne tétez par vos mères pendant toute votre vie ... ?