CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bla-Bla au forum

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 34»
Page suivanteFin
WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 12:28:02

Nope,rien ne permet de ce mouvoir plus facilement dans le marais,la seule solution est de courir vers bout de terre pour te battre dessus.(je te souhaite bon courage le jour où tu voudras affronter Selen Vinland pour avoir son arme :hap: )

Le Giant Goblin (celui qui t'as OS je pense),ce que je fait pour l'affronter,je m'approche de l'îlot sur lequel il se trouve,j'attire vers moi les petit mobs,je les élimines,ensuite j'utilise le sort "Garde" pour éviter l'OS justement,et je cours pour bourriner :)

La 1-3 est superbre,et le Transperceur épique :bave: ,par contre j'ai cru comprendre que tu n'as libéré que Biorr,t'as un autre NPC dans ce monde,mais je te laisser chercher toute seule,je ne vais pas tout spoiler :hap:
(Si tu joues un mage,je te conseille de ne pas transformer l'âme du Dieu Dragon en sort chez Freaks,garde la,et tu auras un sort bien plus puissant...)

L'âme du Rôdeur ne permet pas en effet d'apprendre un sort,mais le forgeron du 2-1 en a besoin pour forger les armes uniques.

Pour ton arme,le fauchon du croissant est l'arme que j'ai gardé en NG,avec aussi une épée longue dragon +5,qui fait de très bon dégâts quelque soit ton level,en main gauche j'avais un bouclier (je sais plus lequel)et la talisman bestial (permet d'utiliser en même temps des sorts,et des miracles)

A pavé,pavé et demi :hapoelparty:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
29 janvier 2013 à 14:36:32

Dommage !

Oui, c'est le premier Giant Goblin, sur l'ilot juste avant de passer le premier brouillard qui me OS. Du coup, j'ai choisi de le contourner discrétos avec ces petits copains, et j'ai filé vers la suite de la zone. Pour les suivants, je les ai battus à l'arc à longue distance.

Je n'ai libéré Biorr et Yuria qu'après avoir battu le transperceur. J'espère que cela n'aura pas trop d'effets négatifs dans ma partie. Ils sont tous les deux dans le Nexus. Par contre pour Yuria, le coup du chapeau était plutôt bien trouvé. ^^

J'ai fini le Val Fangeux hier soir... Il n'y a pas de mots pour décrir le combat contre l'archidémone. Et puis cette musique !!! Cette musique !!! :coeur: :coeur: :coeur: Déjà que la victoire sur le Dieu dragon m'avait un peu chamboulée (le pauvre... :snif: ), là c'est vraiment super émouvant. Le dialogue est vraiment fantastique !

Le seul bémole de ce niveau, c'est la peste et les espèces de gnomes qui sont planqués dans le marais pestiféré. :mort:

Donc l'âme du rôdeur sert à débloquer la forge des armes âmes des démons. :cool: Il va falloir que je regarde ça de plus près, et voir sur le wiki s'il est possible de forger des armes puissantes en scalling A ou S en magie pour mon magicien avec ces âmes.

Du côté des armes j'aime bien le fauchon du croissant, l'épée longue du dragon +3 pour le moment fait à peu près autant de dégâts que mon fauchon. En bouclier, je me suis équipée de celui qu'on récupère dans le 5-3, il est plutôt classe et a une bonne défense contre la magie. Le talisman bestial, je ne me souviens pas de l'avoir récupéré... :question: Il va falloir que je vérifie... De toute façon, je n'ai pas assez de foi pour utiliser les miracles, et puis le combat contre Astrée m'a dégoutée des clercs. :snif2:

Là, je crois que je vais refaire les premiers niveaux des mondes 1,2,3,5 qui sont en pur blanc pour récupérer les objets qui étaient inaccessible et voir les trucs nouveaux débloqués dans ces niveaux. Et ensuite je vais retenter le 4-2... :peur:

Par contre, j'ai l'impression que selon sa classe de départ il faut commencer par des mondes différents. Je crois que pour les magiciens, le monde 3 est un bon début avec la toute première partie du 4-1 ( pour avoir le fauchon), le 5 doit être bien pour les clercs ou prêtres, enfin pour les persos qui s'orientent en foi. Le 2 doit être plutôt pour les grosses brutes qui se concentre sur la force, vu l'arme que dieu dragon garde.

Enfin, c'est juste l'impression que j'ai, après avoir exploré une bonne partie des mondes. Il se peut que se soit totalement faux.

Il va falloir aussi que je fasse le 1-4, mais ce dragon devant la grille me grille à tous les coups :mort: , alors je pense que je vais d'abord finir le 4.

Vous demandiez un pavé, et bien en voilà un autre. ^^

Sur ce, let's play ! Enfin, peut être un peu plus tard... :play:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:27:16

Haaa,j'attendais de voir ta réaction face a Garl et Astrae,je ne suis pas déçu :)
En quelques phrases,tu passes de héros pourfendeur de démons à une grosse brute assoiffé de sang,s'dingue.

Il faut également souligner que la voix de Garl est juste sublime,j'ai des frissons à chaque fois que la musique débute et que Garl commence à parler,y'as pas à dire,de tous les jeux auxquelles j'ai joué,ce combat est sans aucun doute celui qui m'a le plus marqué (avec celui de Snake et Boss)

Pour ce combat y'a 3 méthodes:
1 Tu tues Garl et Astrae.
2 Tu tues Garl et tu parles à Astrae.
3 Tu tues Astrae sans toucher Garl(et là tu peux utiliser la méthode "safe",de loin en tirant des flèches,tu gagne à coup sûr à condition d'avoir assez de flèches,et la méthodes dite "suicidaire"en attaquant Astrae au corps à corps,et là c'est THE challenge de DmS,entre la marais qui empêche les roulades,les Baby Plague qui sortent du sol au hasard,Astrae qui balance des Rage of God,et Garl qui peut te OS avec son Marteau Tueur de Géant... :fou:

Je n'ai réussi à le faire qu'une seule fois,après plus de 30 essais je crois,autant dire que j'ai pas envie de recommencer :rire:

Bon,vu que t'es en Pure White,La grille de la petite porte à gauche au tout début du 1-1 sera ouverte,tu pourra récupérer l'armure de Biorr (Beaucoup trop lourde pour être utile),rencontrer Miranda et surtout,trouver une âme de démon incolore,ingrédient indispensable pour l'amélioration de certaines armes et armures (il n'y en a que 10 dans tout le jeu,5 a récupérer dans le jeu,et 5 autres en tuant les démons incolores)

Dans le monde 2 tu rencontrera un NPC qui te donnera une pierre grise pure si tu lui montre Brise crâne de Dragon.

Dans le monde 3,tu pourras libérer Ryiedl (pas sûr de l'ortho) qui te donnera un anneau de mayrde :)

Dans le 4,tu rencontreras Satsuki au tout début,il est à la recherche du katana Makoto...

et dans le 5,tu trouveras Selen Vinland,la soeur de Garl,a droite,juste après le premier brouillard du 5-2.

Yuria est mon NPC préféré,me demande pas pourquoi je ne sais pas,sans doute parcequ'elle nous offre le sort Fire Storm contre lâme du Dieu Dragon,qui est le sort le plus puissant du jeu.

Pour le talisman bestial,on l'a au niveau 2-2,en pure black tendency,en affrontant le Black Phantom d'un NPC dont j'ai oublié le nom,il faut aller à gauche au début du niveau,et descendre dans le trou sans crever :)

Ensuite,en tant que guerrier dans le jeu,j'ai pas trop remarqué d'ordre particulier dans les mondes,aucuns ne m'a posé de vrai problèmes en dehors du marais du 5-2 :mort:

DAT PAVE :bave:

PS:Azy à chaque fois "Le formulaire est expiré " :rire:

olioli88 olioli88
MP
Niveau 4
31 janvier 2013 à 01:08:51

Allo , le Phantom vous dit bonsoir.

:D

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 09:19:59

Salut o/

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
01 février 2013 à 18:56:46

Salut à toi, The Phantom ! ça va ?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
01 février 2013 à 19:11:21

Salut à toi aussi WhiteCore ! ça va ?

C'est clair que ce combat ne laisse pas indiférent. Le cas de conscience est presque pire que pour Sif dans DkS, à chaque fois je verse une larme à la fin du combat. :snif2:
Mais, je crois aussi que la musique amplifie l'effet.

J'ai tué Astrae à distance, à l'arc, après avoir tenté une approche musclée qui a avortée... de façon violente. :rire: Les Babies Plague, je préfère ne plus y repenser. :mort:

D'ailleurs, je viens juste de me rendre compte que le compositeur des musiques de DkS est le même que celui des Valkyrie Profile. :coeur:

C'est vrai que le combat contre The Boss dans MGS3 est vraiment émouvant, surtout après avoir écouté le long monologue de boss qui raconte sa vie. Mais le pire c'est quand même la scène finale, avec le salut de Big Boss. :cute:

Sinon pour en revenir un DmS, j'ai revisité le 1-1, et affronté Miralda (je crois), enfin l'exécutrice. Elle m'a attaquée en traitre cette espèce de ... Bon je m'emporte, bref elle n'est plus. Mais mon monde est repassé en neutre, je ne suis plus en pur blanc. Pour le reste, je n'ai pas trop eu le temps de jouer cette semaine, alors je me suis arrêté là. Mais j'espère que je vais le finir d'ici la fin du weekend.

Merci encore pour les infos. ^^

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 18:01:20

Le célèbre BackStab de Miralda :hap:

Pour le grand méchant dragon bleu,tu prends un bon stock de flèches putrides (100) et un autres de flèches blanche ou lourde(500 environ :))ensuite,tu attires le 2ème fat minister,une fois qu'il est proche du 1er,tu fais quelques pas en avant,et tu regardes le dragon les cramer tout les 2,ensuite ben pas 36000 solutions,tu coures :peur:

Une fois passé le pont,le dragon va s'envoler et se mettre juste au dessus de la porte que tu dois franchir (l'est malin pour un lézard),la y'a Biorr qui va venir t'aider,le dragon va se concentrer sur lui,toi tu coures encore une fois pour te mettre juste en dessous de lui,et là tu alternes entre les flèches putrides pour l'empoisoner,et les flèches blanches/lourdes pour lui retirer des PV.

C'est long et chiant,mais vaux le faire en NG où il est moins résistant qu'en NG+,m'enfin bon,ça c'est si tu veux avoir le trophée,tu peux très bien ne pas le tuer.

D'après ce que tu dis,il ne te reste plus que le 1-4 et le 4-2/3,courage,t'as presque fini o/

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 18:07:10

Et je viens de r&ecouter la musique du combat contre Astrae et Garl,elle juste trop énoooooorme !!

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
02 février 2013 à 19:58:16

Merci pour les conseils pour le dragon bleu. ^^

En fait c'est le 4-2 qui me stresse le plus, rien que le fait d'y retourner me rends malade. :malade:

Du coup, aujourd'hui j'ai joué qu'à dark Soul. J'ai essayé le PVP, et me suis faite latter par des spammer.

Mais bon, il va bien falloir que je finisse ce monde 4. :banzai:
Après tout, je suis presque à la fin. Je ne vais pas laisser quelques fantômes me faire la peau sans rien dire.

Sur ce, let's Play. :play:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 14:37:16

Pour les fantômes,prend le bouclier en argent sombre (celui de Garl)il bloque a 100% les attaques magiques,utiles contre les fantômes qui tire les rayons magiques.

Et pour les raies volantes,il te suffit de mettre l'anneau du voleur,elle ne t'attaqueront plus lorsque tu es dehors.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
03 février 2013 à 15:02:37

Et bien oui, c'est mon nouveau bouclier. Je suis bête... Bon je vais réessayer alors. Je n'ai plus de raisons d'avoir peur alors. Attention fantômes j'arrive pour me venger ! :diable:

Cette fois, je crois que j'ai vraiment pété les plombs...

Merci encore.

Sur ce, let's play. :play:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 16:32:02

Ce hâter est le meilleur moyen de mourir dans DmS,garde ton calme et vas y doucement :)

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
03 février 2013 à 17:08:46

Ca y est vengeance accomplie ! :diable:

J'ai fini le monde 4 ! :-)

Maintenant, je vais rendre une petite visite au dragon bleu.

Sur ce , let's play ! :play:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 18:07:50

"Ce hâter"... :dehors:

Se hâter :ok:

Pour le dragon,faut juste être patient.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
04 février 2013 à 14:38:46

Pour le roi tempête, j'ai un peu été déçue, après le boss du 4-2. :coeur:

Les développeurs sont sympa d'avoir laissé ce petit message et cette petite épée qui déchire le ciel. :banzai: Saletés de mantas !

Pour le moment, je n'ai fait que 2 essais contre le dragon bleu. Et j'ai pas encore réussi à monter les marches. Mais je n'abandonne pas.

Lui aussi va subir mon châtiment. :diable: ou pas :ange: Il va d'abord falloir que j'arrive à monter les marches.

Je reconnais que j'ai plus trop envie de finir le jeu, et fais un peu durer le plaisir.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 13:51:42

T'inquiète pas,une fois le jeu fini,tu seras obligé de le refaire une 2ème fois pour obtenir certaines armes,ou bien pour refaire les mondes en pure white/black tendency.

Et c'est vrai que le Vieux Héro rauks du poney :coeur:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
09 février 2013 à 13:43:28

Yosh !

Une fois de plus, je n'ai pas joué à DmS cette semaine.

Bon, il va falloir que je m'y remette. C'est la première fois que je traine autant pour faire un premier run. :play:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 19:28:26

C'est pas très sérieux tout ça Ashe :-(( !!

Va jouer tout de suite,j'attend un pavé pour dans 2 jours maximum :banzai:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
10 février 2013 à 22:24:51

Oyez ! Oyez ! Voici le pavé tant attendu !

J'ai enfin... continué de jouer en pvp sur DkS, au lieu de finir mon run sur demon's souls... :diable:

Je promets de le finir cette semaine, après tout j'ai plus grand chose à faire. :ange:

J'ai pas pu jouer tranquillement et calmement ce weekend.

Euh... pour le pavé, je peux avoir une rallonge ? Genre vendredi ou samedi ?

Et là, ce sera le pavé du siècle avec un micro-critique du jeu. Alors de grâce, Ayez pitié !

Et toi, tu as eu le temps de jouer à Dark Souls ou non ?

Sur ce, à la prochaine pour le méga-pavé de la mort qui tue ! :)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment