CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bla-Bla au forum

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 34
Page suivanteFin
WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 10:41:12

Bon,je suis gentil,le pavé peut attendre jusqu'à Samedi,mais je veux un mégapavédelamortquituetout è_é

Je ne joue à aucun jeu actuellement,j'aivraiment très peu de temps pour moi,vais sans doute m'y mettre durant les vacances :)

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
11 février 2013 à 13:57:43

Tu ne seras pas déçu par le pavédelamortquitue!

J'ai lu quelque part qu'avec l'âme du vieux héro, on pouvait acheter un miracle qui protége de la mort. Je crois qu'il s'appelle seconde chance. Il va falloir que j'essaie.

Pour le moment, je dois reconnaître que j'ai une petite préférence pour Dark Souls. Mais c'est sans doute lié au fait que j'y ai joué en premier. Même si le combat contre Astrée et le dieu dragon m'ont marqué. Mais qui sait, peut-être que je vais changer d'avis avec les prochains combats ?

Hier, grâce au DLC, j'ai débloqué une cinématique encore plus touchante avec Sif le grand loup gris sur DkS. :snif2: ça me tue, à chaque fois je chiale pendant ce combat.

Faut vraiment que tu le fasses ce jeu quand tu seras en vacances !

Bon je vais m'ateler à finir Demon's Souls d'ici la fin de la semaine.

Sur ce, let's play ! :play:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 14:39:59

Pour le miracle du Vieux Héros,Seconde Chance,je ne l'utilse pas,je le trouve bien trop chère (150mp),à la place je prend le sort Garde,que je trouve plus utile.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 21:16:43

Mauvaise nouvelle,DkS viens de chuter à la 2ème place des jeux à faire absolument durant les vacances,qui l'a détronné me diras tu,hé bien un pote ma refilé Total War Shogun II pour que je le teste,hé ben j'ai commencé le test a 22H,j'ai du me forcer à éteindre le PC a 4h30 du mat...

J'ai TOTALEMENT adoré,je suis déjà grand fan des STR mais là...c'était grandiose,l'aspect gestion très bien fait,les négociations avec les autres clans extremement rélistes mais surtout,les batailles sont épiques avec des milliers d'unitées qui s'affrontent en temps réel !

Bref,j'aimerai beaucoup faire DkS durant les vac' mais là...c'est mal parti ^^

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
15 février 2013 à 16:49:12

Ah non ! Que neni !

Si c'est un STR alors c'est vraiment mal barré pour DkS... ^^

Remarque, je n'ai toujours pas fini DmS... :p) Ce crétin de prince m'a fait la peau après s'être suicidé, et Biorr c'est fait rétamé par le dragon.

Alors, je crains fort de ne pas pouvoir tenir ma promesse pour le pavé de la mort qui tue avant samedi.

Sur ce, et bien bon Total War Shogun.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 14:42:43

Hé ben,en voilà une longue absence !!

Tu es toujours là Ashe ?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
01 mars 2013 à 14:07:36

Oui ?
Je suis toujours là !
... Mais n'ai toujours pas fini Demon's Souls...

Je fight à fond sur Dark Souls en pvp

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:29:01

J'ai hâte de lire ton pavé :)

Moi je suis toujours sur Shogun,j'ai réussi a conquérir la moitié du Japon avec mon clan Date,mais mes alliés se sont retournés contre moi,du coup j'ai environ 8 clans qui m’assaillent de tous les cotés c'est hard :peur:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
05 mars 2013 à 15:16:39

Ouhlala ! Les coquins ! :rire2:

Il a l'air d'être pas mal du tout, ton petit jeu. Dommage que mon PC perso m'ait lâché... :snif: Je m'y serais bien essayée.

Pour en revenir à DmS, le problème c'est que je reviens à chaque fois rapidement sur DkS, qui est beaucoup plus abordable. Enfin, de mon point de vu. Il manque un petit quelque chose à DmS, je sais pas quoi exactement... Pourtant les perso sont hyper charismatiques, le système de forge à l'air plus poussé, mais j'ai du mal à ne pas décrocher au bout d'une ou deux heures, contrairement à DkS. En plus, il y a énormement de repompe de DmS dans DkS...

Il va vraiment falloir que je m'y remette pour finir le NG...

Désolée, il va falloir encore attendre un peu avant le pavé :)

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:23:09

Bon,ils on finit par me faire la peau,je n'ai ps suffisamment protégé me ports,du coup ils ont fait un blocus et j'ai perdu une grosse partie de me revenus à cause d’impossibilité de faire du commerce :snif:

Mais je viens de recommencer une partie,et cette fois je vais bien consolider mon economie avant de me lancer à la conquête du Japon :banzai:

Ce que tu dis sur DkS m'intrigue,j'ai hâte de me lancer dedans pour voir.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
06 mars 2013 à 15:49:01

C'est ça de vouloir guerroyer trop rapidement sans consolider ses ressources ! :rire2:

J'espère que dans ta prochaine partie, tu pourras corriger ces méchants !

Pour Dark Souls, ça doit venir de moi, car la plupart des joueurs trouve Demon's souls meilleur... Mais bon, comme je recherche surtout dans les jeux une histoire béton, ça doit influencer ma préférence pour Dark Souls, dans lequel l'histoire est plus présente que dans Demon's Souls. Même si l'histoire de DmS est pas mal, elle nous entraîne moins je trouve.

Après c'est juste une question de goût. :)

Tu verras pas toi même.

Mais comme je ne l'ai toujours pas fini, mon avis n'est pas encore définitif peut être que le final fera pencher la balance vers DmS. Qui sait ?

Pour finir, une petite citation d'un grand homme dont l'oeuvre a marqué l'industrie du jeu vidéo : "Je ne sais pas faire de bons jeux d'action, par contre je peux vous racontez une histoire..."

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
06 mars 2013 à 15:58:44
  • raconter

Il va vraiment falloir que je retourne apprendre à écrire...

Pardon... :honte:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:41:18

L'histoire de DmS est présente dans les descriptions des armes et armure,ainsi que les informations que révèlent les PNJ,mais il n'y a pas de de "scénario",et*st ce différent dans DkS ?

Pour Shogun je viens de lancer une nouvelle partie,cette fois je ne vais pas attaquer de suite,j'ai marié mes 2 filles à mes voisin pour m'assurer leurs soutien lorsque la guerre commencera,et je consolide ma flotte ,ce qui m'a le plus fait défaut lors de ma précédente partie.

Par contre ces fourbes on déjà assassiné mon fils aîné,ILS ME LE PAYERONT :-((

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:04:31

Me revoilà pour donner des nouvelles fraîches du front:

J'ai finit par lancer l'offensive,mes bateaux ont débarqué mes armées directement dans les terres ennemies ce qui m'a permit de les prendre en tenailles avec mes alliés,qui cette fois ne m'ont pas lâchés même après que le Shogun m'ai déclaré ennemie d'état (Tu parles,plus de 50.000 pièces d'or pour chacun d'entre eux + de multiples mariages + commerce profitable,tu m'étonnes qu'ils me lâchent pas cette fois :rire2: )

J'assiège actuellement Tokyo avec 2 armées, et 3 autres armées s'occupent des clans restant,soit je les transforment en vassaux si je voit que leurs terres sont difficilement défendable,soit je les éradiquent pour prendre possession de leurs ressources,je commence même à recevoir des demande de paix avec don d'otages en primes, c'est bon signe ça :content:

Bref,j'adore ce jeu,et je pense que je ne vais pas le lâcher avant un bon moment :bave:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
17 mars 2013 à 16:44:19

Et bien et bien !

A ce que je vois tu prends ta revanche, ils ont l'air de manger cher ! :-)

En ce qui me concerne, je n'ai pas rejouer à Demon's Souls... Et oui... dans dark souls aussi l'histoire est essentiellement présente dans la description des objets, mais les pnj sont un peu plus bavards.

Perso, dernièrement j'ai surtout jouer à Mass Effect 3, que je viens de découvrir. Je n'en attendais pas grand chose, je l'ai téléchargé gratuitement avec le PSN+. Mais quelle claque ! J'adore le background ! Presque autant que pour TO : LUCT.

Par contre, mon niveau en pvp sur DkS commence à augmenter, je me prends de moins en moins de grosses déculottés. C'est grâce à la garde de Prescilia qui me forme ! Et ça c'est cool ! :)

Sur ce, et bien bonnes conquêtes !

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:35:53

Saaaaaaaaalut !

Me revoilà après plusieurs mois d’absence, comment allez vous ?

Sinon Ashe,j'ai enfin décider de me mettre sérieusement a DkS,il est plutôt pas mal quoiqu'un peu plus simple que DmS de mon point de vue.

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
03 juin 2013 à 13:10:25

salut, ben moi j'avance toujours sur la traduction, Chapitre 4 bien entamer.
Mais bien prise de tete aussi avec toute ces possibilités.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:41:41

L'irréductible cerluire toujours présent à ce que je vois ^^

En même temps LUCT n'est pas le jeu le plus simple à traduire :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
03 juin 2013 à 14:12:46

Salut !

C'est clair qu'avec toutes les possibilités de dialogue, LUCT est un vrai calvaire à traduire.

J'ai recommencé DmS à zéro, et donc ne l'ai toujours pas fini...

C'est une bonne nouvelle ça, WhiteCore ! Même si à mon avis, tu vas sans doute au final préférer DmS à DkS, comme la plupart des joueurs ayant commencé avec lui.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 14:36:26

Et je vois que l'irréductible Ahse est là aussi :hap:

On verra bien pour DkS,j'en suis qu'au tout début,je viens juste de battre le Dragon Béant.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment