CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bla-Bla au forum

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 34»
Page suivanteFin
cerluire cerluire
MP
Niveau 8
05 septembre 2012 à 18:11:08

C'est pas un point negatif pour moi, j'aime pas les persos doué dasn tout ^^

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
10 septembre 2012 à 15:09:22

Oui mais bon.
Perso j'aime bien pouvoir personnaliser à fond mes persos comme dans Tactics Ogre LUCT où tu peux choisir de faire ce que tu veux avec tes recrues.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:35:32

Coucou,

me revoilà après de longs mois d'absence,alors,comment allez vous ?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
25 octobre 2012 à 14:29:31

Coucou,

Comme tu peux le constater le forum est en pleine activité. :rire2:

ça va, actuellement je joue à Resonance of fate. Et toi ça va ?

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:48:56

Une survivante de l'apocalypse !!

ça çva,reprise des cours,c'est pas facile de se lever à 7h tous les matins :hum:

Sinon je joue à Tactics Ogre,je dois faire les 6 temples + San Bronsa + le palace,j'en ai encore pour 50h de jeu ^^

Je refait encore une fois Valkyrie profile,et je fini Rayman Origin.

Je prévois ensuite de m'offrir Dishonored,parait que c'est une tuerie ce jeu :bave:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 10:42:19

Sinon je viens de recevoir récemment des grimmoires de magie interdite de terre,mais ma Enchentress ne peut pas les utilisés,donc ma question est:Est ce que la classe Shamanne peut le faire ? Si oui,où obtenir leur Classmark

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:52:19

Hé ben on ne peut pas dire que ça se bouscule par ici :hap:

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
29 octobre 2012 à 18:18:24

Les classmark shaman s'obtient sur les boss des anciens temble.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:33:09

Merci,j'avais réussi à trouver la réponse dans le guide d'ashe :)

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
30 octobre 2012 à 15:42:30

Et oui, je suis pire que la Team Rocket impossible de se débarrasser de moi ! :rire2:

Je compatis, c'est vachement dur de devoir se lever le matin pour aller en cours. Pour ma part, j'y ai renoncer depuis début septembre, alors tu verras tu t'y feras. Là je dois préparer des exams blancs pour le premier semestre, ça craint... :snif:

Pour les grimoires de magies interdites, il y a la classe dark priest qui peut en utiliser, le lord et la princesse pour l'élément lumière, Warren et Deneb en Wicce peuvent aussi apprendre les sorts, sans oublier les liches ; en plus des Shamans qui ne peuvent utiliser que les grimoires des éléments principaux.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:45:55

C'est parfait alors,je comptais passer Sherri en Shaman pour les grimoires de terre :)

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
31 octobre 2012 à 14:41:18

Sherry est un bon shaman, c'est ce que j'ai fait aussi dans ma partie.

J'ai pas pu résister à Assassin's Creed 3, je l'ai acheté... Ce jeu est une vraie bombe ! Bon d'accord je suis une fana de la série, mais même si je ne l'ai pas encore fini c'est du lourd ! :bave:

Dishonored est parait-il excellent, cela dit, il m'attire pas vraiment ce jeu.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:04:48

La puissance des sorts de Sherri m'a vraiment étonné la 1ère fois que je l'ait mis dans mon équipe !!

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
04 novembre 2012 à 14:53:13

Quand je l'ai utilisée pour la première fois j'ai également été surprise par sa puissance.

En plus, quand on la récupère en premier cheminement, elle arrive dans l'équipe au moment où on a des équipements nuls et on fait moins de dégâts physiques (surtout dans le pirate's graveyard).

Avec sherry ça change la donne. :-)

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:45:21

Là je l'est au lvl 48 avec 2 Wand of Earth pour le +2 et Augment Earth au lvl 6,ben un cragfall III retire pas loin de 200 PV aux ennemies :)

(Sauf les golems,je HAIS les golems,que ce soit au niveau skin ou bien pour leurs déf surabusé qui me fait perdre un temps fou,genre Raveness ou Cerya tapent du 1 contre eux,y'a qu'avec mes archers que ça passe)

Sinon quelle est votre équipe finale ? Pour moi c'est:

Raveness,Lancelot,Denam,Ozma
Canopus,Iuria,Vyce,Azelstan
Deneb,Sherri,Catiua,Warren

Comme vous le remarquez,la 1ère ligne c'est pour les tank,avec Rampart IV,personne ne passe è_é
En 2ème ligne,ce se les attaquants à distance,avec Canopus et Vyce en archer
Et la 3ème pour les mages Offensifs(Warren)De soutien(Sherri et Deneb) et la healeuse du groupe,Catiua.

Et vous,a quoi vous jou....quelle votre équipe ?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
05 novembre 2012 à 13:31:43

J'ai à peu près la même équipe pour les gros combats. J'ai laissé Canopus en Vartan, et Vyce en ranger mais avec un équipement complet Jy'igla (il one shot quasiment tous les ennemis) :cool:

Sinon à la place de Iuria, j'ai gardé Arycelle en archère. Sinon j'aime bien mettre Gildas en tank, il est plus rapide que Lancelot.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:00:01

Saaaaulut :)

Je me bladais sur le net,et j'ai retrouvé cet ancien mini-dossier de LUCT sur FFworld,il est plutot pas mal,je vous file le lien:

http://ffworld.com/?page==article&id=47#impressions

Sinon j'ai une question,comment utilise t'on les Palace Guide ? je viens d'en crafter 3 et j'arrive pas à les utiliser >.<

Memoire-Cosmos Memoire-Cosmos
MP
Niveau 9
27 novembre 2012 à 01:23:58

Voila j'ai acheté ce jeu day one ( en précommande ) et je l'ai lancé une seule fois mais j'ai tellement rien compris au texte que j'ai voulu mourrir.

Depuis je rêve encore d'etre bilingue et de pouvoir jouer a ce jeu, JY ARRIVERAIS UN JOUR !

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
27 novembre 2012 à 11:35:01

WhiteCore :d) Sympa, ce petit dossier, à l'époque c'est en le lisant que j'ai décidé de prendre LUCT. Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'auteur, qui pour sa part préfère FFT, que je trouve moins bien.

Pour les Palace's guides, il faut finir le palace of the dead au moins une fois. je l'ai fini au chap 4 en entier, puis les guides étaient utilisables pour sûr dans le coda. le jeu demande si on veut les utiliser dès que l'on arrive à un niveau permettant de se téléporter.

Memoire-Cosmos :d) C'est clair que c'est dommage qu'il n'est pas été traduit en français.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:28:23

J'ai finit le POTD au chapitre 4,et en y allant durant le CODA,le jeu ne me propose rien,dois je jouer quelques niveaux pour qu'il me le propose ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment