CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bla-Bla au forum

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 34
Page suivanteFin
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
16 juin 2013 à 16:42:06

Bah, il a rien pour lui le juge, à part son bouclier. :rire2:

Il est moche, et il essaie de me faire des gros bisous baveux à chaque début de combat. :malade:

Non, sérieux, il est encore plus dégueulasse que les 2 premiers bosses du monde 5. Il ressemble vraiment à rien, et pourquoi il a un piaf sur la tête ? Niveau design, je trouve que c'est n'importe quoi. Et puis qu'est ce qu'un gros tas, tel que lui, fait dans une aussi petite pièce ?

Allant, je ne l'ai toujours pas affronté... :-(

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
16 juin 2013 à 16:47:58

Désolée pour le double post.

As-tu vu les dernières vidéos de Dark Souls 2 ?

Ils nous promettent du rêve, les armures ont l'air vraiment magnifiques, et les nouvelles animations des coups critiques sont justes superbes. :coeur:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:37:14

Nope, j'ai juste vu le premier trailer de DkS 2,je préfère me garder la surprise pour lorsque j'aurai le jeu entre les mains.

Je viens de terminer le Tombeau des Géant avec Nito,diréction les Ruines de la Nouvelles Londo :banzai:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:37:33

Nouvelle*

:dehors:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:22:35

Bon,ben j'ai fini DkS.

J'ai botté l'arrière train de Gwen et je suis le nouveau Roi.

Mais je viens d'apprendre qu'il y'a encore plusieurs zones annexes en dehors d'Ariamis, je vais me faire un beau NG+, guide en main, pour cette fois ci ne rien louper du jeu, ensuite j'irai rendre une petite visite à Artorias, me faut ton épée mec !

Sinon un petit classement:

Meilleur NPC: Mon cœur balance entre la sœur de Queelag et Priscillia...mais la Fair Lady l'emporte !! J'ai beaucoup de peine pour elle :'(

Meilleur Zone : Le Bassin et la Forêt de Noiresouche (pour le moment,il paraît que la Lac Cendrée est superbe,on verra.)

Meilleur OST: La musique de combat contre Gwen, celle contre Sif et celle du Sanctuaire Lige-Feu, j'arrive pas à départager.

Meilleur Boss Fight: Ornstein & Smough,Priscillia et Gwen (assez chaud lui)

Bientôt des news fraîches de mon NG+ :banzai:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
18 juin 2013 à 14:02:02

Le combat contre Artorias est un de mes favoris ! Celui de Smough et Orstein est bien marquant, et plutôt intense. Gwen m'avais bien fait galérer les premières fois jusqu'à ce que j'apprenne qu'on pouvait le parer, maintenant c'est festival.

Pour moi, les meilleures zones sont Anor lando et le Lac cendré. La musique du Lac cendré ! :cute:

La meilleure OST, celle du combat de Sif, à moins que ce soit celle du combat contre Artorias. Allez on va dire égalité entre les deux. :coeur:

Retour à Demon's Souls... Je viens de battre le vieux héro, le roi tempête, et Astrée et Garl Vinland. Bref, j'en suis donc à nouveau au même point que sur ma partie précédente...
Il y a pas à dire le combat contre Astrée retourne vraiment les tripes, j'en suis encore toute retournée.

Terrorisée par cette saleté de dragon et par le spectre sombre d'Ostrava. Il ne me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains et à faire ce monde 1-4, pour en finir. Et oui, j'ai éteint la console à ce niveau là. ^^ Et j'espère bien buter ce dragon avant que Biorr ne crève, parce que pour moi, c'est ce fichu dragon le boss du jeu. :banzai: :mort:

Bonne chasse en NG+ :-)

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
18 juin 2013 à 14:03:51

Gwen m'avait...* :hum: :honte:

:dehors:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:48:59

Fait très attention face à Allant, il est pour moi d'un tout autre niveau par rapport à Gwen.

Prévoit un bon paquet d'herbes de la nouvelle lune et le sort guarde, les esquives ne suffisent pas toujours contre lui, il lui arrive d'enchaîner plusieurs moves à la suite.

Si tu vois qu'il charge une boule blanche dans sa main gauche, ESQUIVE , sinon tu risques l'os et la perte d'un niveau d'âme (rien que ça. )

Le combat est très tendu, mais ne te précipites pas, tu risques de le regretter amèrement, il n'est pas possible de faire des ripostes contre lui et le combat à distance ne fonctionne pas.

Autre chose, il est immunisé au poison, peste et à l'acide, pas la peine d'essayer ce genre de coups contre lui ^^

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance, et accroche toi, tu y es presque !

Graouh Graouh
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:40:42

Salut :-(
Comment fonctionnent les monstres ?
Genre ceux qu'on recrute au magasin (j'suis au tout début du jeu) Ils sont très faibles, j'ai cru comprendre qu'on pouvait les booster à l'aide d'un dresseur (classe dont je dispose) mais je ne saisis pas comment ça marche :-(

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
21 juin 2013 à 18:00:28

Salut !
Une nouvelle sentinelle est née ! :fete:
J'ai enfin réussi à voir le générique de fin. Le roi illégitime m'a beaucoup fait penser à Artorias dans Dark Soul. Je l'ai battu à l'esquive et à la magie, mais bon j'étais restée en pur blanc. Donc je n'ai pas trop galéré, je l'ai eu du premier coup. Je suis une petite joueuse, je sais. ^^

Les artworks du générique de fin sont vraiment superbes. Revoir tous les bosses vaincus.

Par contre, le dragon bleu ! Pour moi, il reste l'ennemi le plus dur à tuer du jeu ! A moins que ce ne soit le vieux roi ! J'ai tenté de le tuer, après avoir récupéré l'épée et il m'a rétamée. Et je ne suis pas revenue le voir après.

En terme de difficulté générale du jeu, je pense que Demon's Souls, est un poil plus dur que Dark souls, en raison de l'amélioration des armes plus complexe que dans dark souls. L'ambiance est plus lourde également. Le design de l'ancien, m'a laissée sans voix, une espèce de souche gigantesque ! Quand à l'apparence du roi, il ressemble beaucoup au "cœur" du foyer du chaos. Cela dit le design de DmS est peut-être plus travailler.

Après bien sûr, je ne pense pas maîtriser suffisamment Demon's souls pour pouvoir émettre un avis objectif, mais pour l'heure j'ai toujours ma préférence pour Dark Souls. Même si je me pose pas mal de question sur l'origine de l'ancien, on pourrait peut être mettre une corrélation avec dark souls et le début de l'âge des ténèbres.

PS : Je déteste les dragons de Demon's Souls :mort:

Graouh Graouh
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:01:53

Tiens y a quelqu'un, félicitations :play:
Tu pourrais m'aider du coup ? :play:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
21 juin 2013 à 18:14:32

Oui, il reste quelqu'un. On doit être trois en tout à continuer de passer sur le forum.

Tu peux recruter des unités dans les magasins.
Pour les monstres, il me semble qu'il faut nécessairement les recruter via une compétence qui s'appelle "Tame" pour les dragons et "subdue" pour les bêtes, que le dresseur est le seul à pouvoir apprendre, mais une fois apprise tu pourras l'utiliser sur une autre classe avec ton perso. Il existe aussi des compétences passives qui permettent de renforcer la puissance des monstres. Après, c'est une classe que j'utilise très peu, et ça fait plusieurs mois que je n'ai pas joué à Tactics Ogre. Je ne sais plus exactement le niveau d'apprentissage des compétences, il va falloir que je regarde sur mon jeu.

Voici, un site qui devrai pouvoir t'aider ^^ http://tacticsogre.0r.fr/
Sur ce, je vais vérifier sur mon jeu, pour une réponse plus complète. En espérant t'avoir aidé. Sur ce, Bon jeu. :play:

Graouh Graouh
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:23:48

Merci beaucoup pour ta récompense, je connaissais le site mais malheureusement il ne m'a pas beaucoup aidée :play:
En fait j'avais compris qu'on recrutait en magasin mais y a des "monstres" aussi style gryffon qu'on peut y acheter, donc si j'ai bien compris ça sert à rien si on a pas les compétences que tu as citées ? Et les compétences ça s'apprend en lvlupant ou bien c'est un récompense à un moment, ou ça s'achète je sais pas.. j'te demande pas précisément comment obtenir ces deux compétences ci, mais une compétence en général :noel:
Voilà j'arrive pas encore bien à tout capter dans ce jeu ça me stresse j'adore tout savoir mais bon j'commence alors c'est normal :play:

Graouh Graouh
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:24:05

"pour ta récompense" ok le lapsus, j'voulais dire "réponse" évidemment :noel:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
21 juin 2013 à 18:35:01

Pour les compétences, il faut monter de niveau puis les échanger contre des skills points qu'on obtient à la fin des combats. Les niveaux servent de paliers qui permettent de débloquer de nouvelles skills qui ensuite doivent êtres mises dans le menu skills pour s'utiliser au combat. Par exemple dès le début tu peux acheter des compétences qui permettent de renforcer tes dégâts armés associées à certaines armes (sword si tu utilises une épée, etc).
Je ne sais pas, si c'est très compréhensible, mais c'est dur à expliquer. ^^
Pour les monstres, on peut en revanche les vendre dans des magasins, pour débloquer de nouveaux objets en vente, genre des steaks de dragon.

Ce jeu est une vraie merveille, accroche-toi, et n'hésite pas à demander conseils, on essaiera de t'aider du mieux qu'on peut. J'espère t'avoir aidé.

Graouh Graouh
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:43:29

J'avais entendu parler de ces skill points et je comprenais pas trop ig ce que c'était, je joue sur snes c'est peut être pour ça :pf: Je ne vois pas du tout comment acheter des compétences comme tu dis du coup, je n'ai pas l'impression que c'est en magasin en tout cas :pf: Mais en tout cas tu m'as déjà beaucoup aidée, c'est vraiment très gentil de prendre le temps de m'aider :play: En tout cas je ne doute absolument pas que ce jeu soit génial, il me plait déjà beaucoup même si j'en suis encore au niveau prise en main, et puis c'est akihiko yoshida le character designer :cute:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
21 juin 2013 à 18:52:25

Le fonctionnement en détail pour les skills.

Dans le menu "skills", tu as assigne pour sélectionner des compétences utilisable aux combat, "Browse" pour voir les compétences apprises, "Learn" pour les apprendre, "Remove" pour enlever des compétences sélectionnées pour les combats et "remove all" pour enlever toutes les skills sélectionnées.

Pour sélectionner une compétence, il faut acheter des emplacements dans learn skill "Add skill shot" tu peux acheter 10 emplacements aux max.

Il existe toutes sortes de compétences, des compétences qui augmentent les dégâts des armes, d'autres qui augmente lé dégâts d'un élément magique, les dégâts contres certains ennemis, des attaques puissantes, qui débloquent des techniques de recrutement, etc... Le niveau requis pour l'apprentissage varie d'une classe à l'autre. Les skills apprises ne le sont que pour un seul perso, mais le niveau de classe est valable pour tous les persos de cette classe.

Pour utiliser un sort de magie appris, il te faudra par exemple apprendre une skill élémentaire(fire magic par exemple), la sélectionnée, et utiliser un parchemin pour apprendre la technique magique (Sparksphere par exemple), il faut aussi des mp pour utiliser un sort déjà appris.

Surtout lis bien les descriptions des compétences pour faire le meilleures combinaisons pour renforcer ton pouvoir d'attaque.

Voilà. Pour des explications, j'espère plus claires.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
21 juin 2013 à 18:56:23

Ah tu es sur Snes... Donc oublie ce que je dis pour les niveaux des personnages, le niveau n'est valable que pour un perso sur cette version. Je crois que le système de skills reste le même, mais il faudra que cerluire confirme. c'est lui qui a fait le site dont j'ai mis le lien, et il passe encore régulièrement, il me semble.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:50:38

Saaaalut !

Je te félicite d'avoir enfin fini DmS, et se faire Allant du premier coup, alors la, chapeau ^^

Un second run de DmS est maintenant quasi obligatoire, de 1 pour finir ce que tu n'as pas fait dans ton premier run (comme éliminer Doran, et obtenir le meilleur anneau du jeu) et de 2 pour te faire la deuxième fin du jeu et débloquer le second générique.

Ha, et si tu te demandes comment faire, je te conseille d'aller parler à Freake une fois tous les boss vaincu, le dialogue avec lui est des plus intéressants.

Je développerai plus tard pour le Faux Roi, , jesuis sur mobile et c'est pas super pratique de pondre des pavés :hap:

Graouh Graouh
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 11:51:13

Bonjour
j'ai compris tout ce que tu as dit, merci beaucoup beaucoup
mais j'ai un ultime souci :play:
:play:
je suis super conne je crois :play:
je trouve pas le menu skills ._.
Mais encore une fois c'peut-être à cause du fait que j'joue sur snes é_è
j'ai pas posté sur le forum snes vu qu'il est mort, mais pour moi console virtuel c'est emulateur snes donc c'pareil non ?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment