CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bla-Bla au forum

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 34»
Page suivanteFin
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
08 janvier 2013 à 18:58:30

:rire2:

Le pire c'est qu'après avoir posté j'en ai vu d'autres mais décidé de les laisser... Si ça continue on va pouvoir créer un jeu intitulé "Corriger les fautes !"

Je ne suis pas experte en anglais, mais je crois que "boss" au pluriel s'écrit "bosses" ! Après, si on fait l'accord en français la phrase ne dira plus grand chose, mais bon.

Et non, Ornstein et Smough je les ai vaincus presque facilement, avec l'aide de Solaire mais bon. Il faut dire que j'en avait tellement bavé lors de ma toute première partie que maintenant je connais plutôt bien leurs attaques.

Attention :spoiler:

Les 4 rois de la Nouvelle Lando me démolissent à chaque tentative, je n'arrive pas à faire suffisamment de dégâts et le temps que j'en batte un, 2 autres arrivent et je me retrouve à me battre contre 3 boss (ou bosses ? je mets une option, c'est au choix). Et là c'est le drame j'arrive pas à esquiver quand ils m'attaquent en même temps ! :snif2:

Fin du :spoiler:

C'est vraiment dommage j'avais appelé mon perso Lanselot, et l'avait boosté en foi, je voulais faire un hommage à LUCT. Et là j'en fais un looser. Ca me fait de la peine, le pauvre Paladin.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:59:55

Si c'est le même principe que dans DmS,la Foi augmente la puissance des miracles,ce qui n'est pas vraiment très utile vu le temps qu'il faut pour en lancer un.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
11 janvier 2013 à 18:05:26

Oui, c'est le même principe, la foi booste les miracles. Il y a bien les techniques de lance de foudre qui sont pas mal, et la colère des dieux qui fait pas mal de dégâts, mais contre les 4 rois, c'est la vitesse qui compte. Même en utilisant la claymore oculte qui a un scalling en foi A, ça fait trop peu de dégâts et donc je suis obligée de me rabattre sur des armes en +15 et d'ajouter des effets dessus.

Je regrette vraiment d'avoir fait ce build pure foi, sans augmenter la force en parallèle. Enfin c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Je l'avais fait pour changer, mais finalement ça craint. Bref, ça fait un moment que je n'ai pas réessayé de les battre, là je suis repartie sur un autre build.

Sinon j'ai essayé DmS, il est pas mal, je n'ai même pas encore battu le boss du monde 1, j'en suis au tout début. D'après le peu d'expérience de jeu que j'ai, les développeurs ont repris pas mal d'éléments pour le bestiaire pour DkS. Le tout premier boss qu'on affronte ressemble beaucoup à celui du refuge de DkS, sans parler des mobs.

L'ambiance est bien pesante. :) Plus que dans DkS.

Bref, affaire à suivre.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:39:50

La première fois que j'ai joué a DmS,j'ai mit pas loin de 4H pour finir le niveau 1-1 je pense,j'ai crevé un nombre incalculable de fois contre les dragons,j'ai tenté de me frotter au Lancier au Yeux Rouge (ça sonne comme le Dragon Blanc au Yeux Bleus de Yu-Gi-Oh :hap: ),mais j'ai très vite compris que j'avais clairement pas le niveau ^^

Le premier boss ne m'a pas posé de problème,mais j'ai commis l'erreur de tenter de continuer de suite mon exploration,mort au bout de 100 mètres...

Mais le monde 1 reste mon préféré,a cause de son environnement (j'adore les châteaux),de son ambiance,mais surtout ses boss,ils sont tous épiques (sauf le premier).

2 des boss de ce monde sont dans mon Top 3,en 2ème et 3ème position,la 1ère étant détenu par les 2 archidémons du Val Fangeux,ce combat est absolument superbe,l'ambiance,les dialogues,la musique,un pur moment de bonheur et de rage quand tu te fait latter la tronche :)

Je peux continuer à parler des heures durant de DmS tellement ce jeu m'a marqué ^^

D'ailleurs,je viens de me souvenir d'une anecdote des développeurs de DmS,au début ils voulaient mettre un système de niveau de difficulté,avec des conseils genre:

Mode normal:Beaucoup de patience,de sang-froid et de persévérance.
Mode Expert:30 d'expérience dans un monastère Bouddhiste :rire:

J'vais m’arrêter là je pense :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
11 janvier 2013 à 23:23:54

Moi aussi j'ai essayé de tuer le chevalier aux yeux rouge, et le résultat escompté ne fût pas celui que j'attendais...

J'ai rencontré un mec qui m'a demandé de tuer du monstre, il m'a donné un objet, et c'est barré. Me demande pas où je l'ai rencontré, je m'en souviens plus. Je crois que c'était en essayant de sauté par dessus un mur (une commande sympa, qu'ils ont suprimée sur DkS).

Là je me suis arrêtée au niveau du pont avec le dragon, j'ai essayé de piquer des objets, et cette grosse bête m'a grillée... Et il m'a grillée aussi quand j'essaie de franchir le pont. Du coup, je crois que je vais tenter de l'attirer sur le pont pour chouraver les objets qu'il garde de l'autre côté, puisque pour passer le pont je suppose qu'il faut l'attirer de l'autre côté...

Houlà, je crois que viens d'avoir une idée suicidaire... :oui:

Bref, je suis impasciente de voir ce que ce petit jeu me réserve (me frotte les main) ^^

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
11 janvier 2013 à 23:36:44

Correction (et oui ça faisait longtemps...)

Bref, je suis impatiente de voir ce que ce petit jeu me réserve (me frotte les mains) ^^

Pardon... :honte:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:36:46

Le chevalier que tu as rencontré est Ostrava,tu le reverras plus tard dans ce monde à condition qu'il ne crève pas,car il a la fâcheuse tendence de se jetter dans un groupe de mobs :(

Pour ton passage au pont,faut attendre qu'il passe une première fois,et piquer un srpint pour atteindre l'autre coté le plus vite possible (fais gaffe aux archers quand même,ces salauds m'ont tué alors que je venais tout juste d'échappper aux flammes du dragon)

Pour les objets gardés par les 2 dragons,tu peux les récuperés en fin de jeu en toute tranquilité vu que les dragons ne seront plus là,ou bien tu peux faire comme moi et crever 17 fois de suite pour tout récuperer :)

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
13 janvier 2013 à 13:20:34

J'ai récupéré tous les objets gardés par les dragons, en me suicidant je ne sais pas combien de fois. Le bouclier à l'air pas mal. J'ai passé le pont du premier coup. :-)

J'ai aussi battu le boss Phalange, il est vraiment dégueu, et je suis revenue au nexus, je n'ai pas continué le niveau. je pense que je vais aller visiter un autre monde.

Par contre, il y a un ordre de difficulé dans les mondes, ou on peut les faire dans l'ordre qu'on veut ?

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:17:28

Les 5 mondes sont divisés en 3 parties (sauf le 1er qui en a 4)

Il n'y a pas vraiment d'ordre de difficulté,mais il est conseillé de faire certains niveaux avant d'autres.

Perso,je te conseille de continuer dans le monde 1 et de faire le 1-2,ensuite tu seras obligé de faire un autre monde vu que la porte sera bloquée tant que tu n'auras pas battu un archidémon (Le dernier boss d'un monde,les boss du 2-3;3-3;4-3 et 5-3 sont des archidémons)le 2-1 est conseillé pour continuer et tu peux aussi tenter le 2-2,mais je suis prêt a parier que tu vas pas le finir :hap:

J'aime pas le monde 3,même s'il n'est pas très dur,donc je le laisse pour la fin,mais là c'est à toi de voir.

Le monde 4 est très bien,mais assez corsé,faut que tu ait(correct ?) gagné quelques niveaux avant de t'y attaquer.

Pour le 5ème monde:La première partie est très simple,la 2ème est absolument horrible,mais elle te permet d'accéder à la 3ème partie du monde et au combat avec les 2 archidémons que j'ai cité plus haut (Garl et Astrae) et rien que pour ça je suis prêt a endurer le 5-2 :)

Il y'a aussi le système de Soul Tendency et World Tendency a comprendre,si t'as des questions dessus,n'hésite pas :)

Et pour finir,un petit lien qui m'a bien aidé:
http://demonssouls.wikidot.com/

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
13 janvier 2013 à 21:40:56

Merci !

Je viens de regarder le lien. Donc si j'ai bien compris, pour la système des Tendencies. En pure white pour les mondes, les ennemis seront moins puissants, et si on meurt dans un des mondes sous sa forme humaine, on a une pénalité et la tendance du monde devient plus sombre.

Et pour la soul tendency selon les armes équipées on a des bonus de dégâts, si on est en blanc ou en noir. Et cela est décidé en fonction des PNJ tués lors du jeu. Si on est un gentil ou un méchant. :)

Apparemment, si on est en ligne on ne peut pas avoir le pure white en world tendency, enfin je crois. ça a l'air quand même assez prise de tête ce système... Enfin pour l'heure je crois que je vais faire comme je peux sans trop m'en préoccuper.

Pour le moment, mon gros problème, vient des armes, je ne sais pas trop vers quoi me tourner. J'ai pris la classe chevalier pour avoir l'épée longue qui est à la fois rapide et polyvalente, mais je ne pense pas qu'elle sera fiable sur le long terme... A moins que j'essaie de mettre la main sur l'uchi, à moins que je me rabatte sur une claymore ? mais ça après c'est une question de style de jeu comme dans dark souls je suppose.

Bon, j'ai encore écrit un pavé. Je crois que je vais d'abord finir le 1-2 voir si je ne trouve pas d'armes qui me plaisent avant de me lancer dans les améliorations des armes.

Merci encore pour les conseils. :play:

TeddySnow TeddySnow
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:43:08

yo sa fait longtemps :)

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:13:51

Bon,c'est partie pour les explications :)

Soul Tendency:Elle n'affecte que peu de paramètres.
-L'épée Tranche-Démons a son attaque doublée si tu es en pure white tendecy,et divisée par 2 si tu es en pure black.
-L'épée Dévore Âme est le contraire de Tranche Démon (x2 en pure Black,/2 en pure White)
-L'épée Regalia du Nord est un mixe des 2 épées citées plus haut (x2 en pure White ou Black,neutre si tu es neutre)

Ensuite,la Sentinelle te donnera un anneau de l'ami si tu vas lui parler en étant en pure white tendency.
Mephistopheles te proposera une quête en fin de jeu si tu es en pure black.

Pour passer en pure White,il faut aider les NPC,pour passer en pure black,il faut les tuer :banzai:

Now pour le World Tendency:Beaucoup plus important que la soul tendency.

Suivant si on est en pure White ou en pure Black,de nouvelles zones seront disponibles et de nouveaux NPC apparaîtront.

En pure White,les mobs seront plus faibles,on récolte moins d'âmes,et les drops sont communs.
En pure Black,les mobs sont plus puissant,on obtient plus d'âmes,le drop est meilleurs,de nouveaux mobs (Black phantoms)font leurs apparition,ce sont des version très puissantes des mobs classique,capable de tuer en 2 coups même si t'es très bien stuff,ils ont également la fâcheuse manie d'apparaître derrière toi ou en plein milieu d'un combat contre d'autres mobs :mort:

Tu trouveras également des démons incolores (1 par monde),ils sont inoffensifs,ne tape presque pas,et lâchent une "âme de démon incolore",utilisée pour l'uppgrade des armes uniques.

Pour passer en pure white,tu peux:
-Tuer un démon incolore.
-Tuer un boss.
-Tuer les Blacks Phatoms.

Pour passer en pure Black:
-Mourir en forme humaine.
-Tuer un NPC.

Voila,si t'as encore des questions,n'hésite pas :)

PS:Pour les armes,La Blue Blood Sword est une excellente épée longue,mais nécessite un build spécifique basé sur la chance.

La Régalia du Nord est l'arme la plus puissante du jeu (540 en attaque) mais n'est dispo qu'en NG+

Le Hachoir en fin,fait partie des armes les plus puissantes,tu auras besoin de l'âme du boss du 2-2 et du 4-1 pour la fabriquer,mais fait gaffe,il est très dur a manier.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
14 janvier 2013 à 12:35:43

Salut TeddySnow !

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
14 janvier 2013 à 12:41:30

Merci WhiteCore pour les explications ! :-)

Hier au niveau 1-2, ce crétin de dragon m'a fait une de ces peurs sur le pont. :rire:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:59:22

ça reste quand même facile de passer le mont sans se faire cramer,sinon tu peux passer par en dessous si t'as trop puer :)

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
16 janvier 2013 à 15:29:26

C'est bon je l'ai passé facilement mais c'est que le premier coup j'avais eu le malheur de vouloir chopper un objet en chemin. :fou:

Sinon j'ai refait un perso en magicien, et j'ai battu l'Idole des fous, l'espèce d'araignée du 2-1, le juge, et même le chevalier de la tour (suis plus sûre de son nom exact).

L'atmosphère de la prison est vraiment flippante... avec les cri des prisonniers... :peur:

Les mantas au 4-1, m'ont bien ennuyés, en me lattant pendant que je me battais contre les squelettes en or. :banzai:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 15:48:53

J'aime pas les mages,être dépendant des mp m’énerve ^^'

Pour la Prison de Latria,j'oublierai jamais la 1ère fois que j'y suis allé,avec le son des clochettes des Gardien Poulpes,et puis tu vois le Gardien,t'as déjà peur !!J'ai eu la mauvaise idée de vouloir parer son attaque qui te paralyse,résultat tu te retrouve bloqué,et tu vois le poulpe se rapprocher,la mort arriver,et tu ne peux rien faire ! C'était flippant,je n'y ai plus remit les pieds avant la toutes fin du jeu.

D'après tes dires,tu as réussi a battre les boss les plus faciles de DmS,même si ceux du 4-2 ne sont pas si durs que ça.

:spoiler:

Pour le Palais de Boletaria il te reste
-Le Transperceur :coeur:
-Le Vieux Roi Allant :coeur:

Pour les Mines de Stonefang
-Le Rôdeur :peur: :mort:
-Le Roi Dragon

Pour la Tour de Latria
-Les Anthropophages :malade:
-Le Vieux Moine Sénile (Très particulier)

Pour le Sanctuaire des Tempêtes:
-Le Vieux Héros
-Lejaioubliélenom.

Et je ne te parlerai pas du Val Fangeux vu que tu ne semble pas encore y avoir mit les pieds. :)

Et si tu as aimé les mantas au 4-1 tu vas les adorer au 4-2 :rire:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
20 janvier 2013 à 16:08:09

Pour la prison, les poulpes ne m'ont pas trop fait flipper, je les lattais par derrière avec la magie feu (oui je sais c'est lâche mais tout est permis non ?) c'est plus les cris de Ridell et le chant de la vendeuse en plus des clochettes des poulpes qui me mettaient vraiment mal à l'aise. :peur: :mort:

J'ai eu ces deux saletés d'anthropophages :banzai:

Ils m'ont bien corrigée à ma première tentative, j'ai rien pigé le second m'a tuée d'un coup par derrière avec son espèce d'onde choc. Sinon, je ne les ai pas vraiment battus à la loyale, j'ai utilisé le sort garde et attaque à deux mains pour les anéantir. Je me rend compte que je suis vraiment une petite joueuse. :rire2:

Pour le Val Fangeux j'ai eu le seigneur des sangsues. L'ambiance est bien gloque ici aussi. Entre les insectes qui grouillent absolument partout les rats, et les tiques qui se vident de sang quand on les attaque. :malade:
Le seigneur des sangsues, j'ai tenté une fois de le battre au corps à corps à la loyale quoi, et il m'a tué. Donc le coup d'après je l'ai latté à l'arc, qui marche plutôt bien, cela dit en passant. :)

J'ai honte de moi, je joue comme une lâche... :honte:

Par contre, j'ai tenté d'avancer dans le 4-2... J'ai vu Pat l'incorrigible et le saint bidule (son nom ne me revient plus), les deux sont dans le nexus maintenant. Et j'ai revu les squelettes dorés et les mantas :banzai:
En fait, j'ai arrêté après m'être fait tuée par un fantôme beaucoup plus fort que les premiers, c'est limite s'il m'a pas OS, et j'ai pas trouvé le nécromancien (je sais pas s'ils s'appellent comme ça) qui l'a invoqué avec ces petits copains... Et je n'ai pas rejoué depuis.

A part ça, j'ai rejoué à Dark Souls et j'ai enfin eu les 4 rois avec mon chevalier Lanselot en NG+. Donc du coup j'ai poursuivi ma partie et laisser un peu en attente Demon's Souls. Il faut dire que les anthropophages m'ont bien fait stresser. J'ai peur pour la suite, vraiment peur. :)

Et toi t'as eu le temps de jouer un peu ?

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:18:32

Nope je n'ai joué ni a DmS ni a DkS :/

Tous les coups sont permit dans DmS, du moment que tu réussis à survivre, c'est l'essentiel !

En NG+,le sort Garde devient indispensable contre tous les boss vu qu'ils te tue à la moindre erreur,et quand t'as un Boss comme le Rôdeur qui saute partout et qui balance des ondes de choc a tout va...tu peux difficilement rester calme ^^

:spoiler:
Je te conseille vivement de continuer ton exploration du Val Fangeux pour pouvoir rencontrer Astrae et Garl,qui sont à mon sens les 2 NPC les plus réussi de DmS,c'est simple,en quelques phrases,ils arrivent a changer ta vision des choses,résultat,j'ai eu un mal de chier pour les tuer,pas a cause de la difficulté,mais parce que je n'en avais plus envie !!
:spoiler:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
20 janvier 2013 à 20:25:47

:spoiler:

Je te conseille vivement de continuer ton exploration du Val Fangeux pour pouvoir rencontrer Astrae et Garl,qui sont à mon sens les 2 NPC les plus réussi de DmS,c'est simple,en quelques phrases,ils arrivent a changer ta vision des choses,résultat,j'ai eu un mal de chier pour les tuer,pas a cause de la difficulté,mais parce que je n'en avais plus envie !!
:spoiler:

:d) J'ai l'impression que je vais ressentir la même chose que dans le combat contre :spoiler:

Sif le loup gris dans Dark Souls, à chaque fois je verse une larme quand je lui donne le coup de grâce. :snif:

Mais ça doit aussi être liée à la musique magnifique qui accompagne le combat. :coeur:

:spoiler:

Finalement j'ai plus envie de finir le jeu. Non je plaisante.

Par contre, côté ambiance, je trouve qu'elle est beaucoup plus travaillée dans Demon's Souls que dans Dark Souls. Les mondes 3 et 5 sont vraiment oppressant, et je suis loin d'avoir tout vu.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment