CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bla-Bla au forum

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 34
Page suivanteFin
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
03 juin 2013 à 15:17:37

Et oui !

Pour le moment c'est de la rigolade, attends de danser avec Laurel et Hardy, sans oublier Olive et Tom qui sont toujours en forme juste avant ! :sournois:

Bon courage pour le prochain niveau, c'est un vrai cauchemar, la première fois qu'on y va. Vive le lag ! :mort:

J'aime ce jeu ! :cute:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:19:17

Le Hameau du Crépuscule, il a un petit air du Val Fangeux,avec les lags en plus :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
05 juin 2013 à 13:24:00

C'est vrai que le hameau du crépuscule est un gros clin d'œil au Val Fangeux.

Même si le Val est 100 fois plus oppressant.

Le niveau suivant devrait bien te plaire ! :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:34:46

Mauvaise nouvelle,

J'ai perdu la save de mon premier perso juste après avoir terminé le Hameau,je m'en sis fait un nouveau, mais j'ai été Hack, je me retrouve donc avec un SL 45 qui les stats d'un Sl 1, je ne peux même plus utiliser mes armes, je suis donc obligé de me créer un 3ème perso, mais honnêtement,je n'ai pas la force ni l'envie de le faire maintenant.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
06 juin 2013 à 16:27:59

La vache !

Tu joues sur PC ou sur PS3 ? Maudits hackeurs ! Qu'ils trichent ça ne concerne qu'eux, mais qu'ils pourrissent la partie des autres en PVP... :-((

Perso, je n'en ai vu qu'un seul avec vie illimitée, et c'était déjà bien galère...

Bah, je comprends que tu sois dégoûté. J'espère que tu retrouveras le courage de te refaire un perso. C'est vraiment dommage. :-(

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:37:09

Je joue sur PC, j'ai posté mon problème sur le forum de Dark souls et on m'a proposé d'utiliser un cheat pour remettre mes stats comme avant, sauf que j'ai pas encore capté comment l'utiliser, je suis en stand by donc ^^

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:49:54

Je suis faible, je n'ai pas pu résister à l'appel de DkS.

Je me suis donc fait un troisième perso ( une femme pour une fois) et j'ai eu la chance de drop l'arme du Black Knight du Village, après une petite demi heure de farm j'ai enfin pu l'utiliser, je OS tout ce qui bouge avec :hap:

Bref, je vais me faire le Hameau demain, d'ailleurs une question, est ce qu il y a un boss dans cette zone ? La dernière fois que je l'ai fait, je n'en ai pas rencontrer.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
07 juin 2013 à 23:47:48

Super ! :fete:

Les épées des black knights sont très puissantes durant les 3/4 du jeu. T'as eu de la chance de l'avoir au tout début.

Pour répondre à ta question, oui, il y a bien un boss dans le hameau, mais il se trouve tout au fond, dans une espèce de grotte gardée par des gros lards, vilains, méchants avec leurs gros cailloux.

D'ailleurs ils m'avaient bien fait rager dans ma première partie. :mort:

Pour ma part, je m'apprête à aller faire sa fête au boss du monde 2-2 de DmS. Et cette run, je compte bien la finir pour de bon. :banzai:

Sur ce, et bien bon jeu ! Ou plutôt Umbassa ! (Il y a un "s" ou deux...? Je retourne jouer pour vérifier) :play:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:51:03

Yep,j'ai fait sa fête a la Queelag, grâce a ma Black Knight Sword +3, elle n'a pas tenu plus de 4 min :banzai: , mais je n'ai pas osé continuer mon exploration dans les Ruines Demoniaque...

J'ai également prêté serment a la Queelag version blanche, et j'ai obtenu un super sort de pyronmancie grâce a elle,je l'aime :coeur: (oui je suis je suis bizarre )

Là j'hésite entre me rendre à la Forteresse de Sen qui me semble le plus logique pour continuer l'hisoire, les Ruines d'Anor Londo pour aller me venger du Lautrec qui a lâchement assassiné la Gardienne de Feu, et les Catacombes pour aller sauver les compagnons du l'autre Clerc.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
08 juin 2013 à 19:19:24

Je te conseille d'aller à la forteresse de Sen, surtout si tu veux venger la gardienne du feu. Lautrec est à Anor Lando, et pas aux ruines de la Nouvelle Lando. :hap:

Tu as orienté ton perso vers quel genre de build ?

Moi, je viens de battre le Dieu dragon. J'hésite à aller au 3-2 ou à faire le 1-3 pour aller libérer la sorcière aussi vite que possible.

Sur ce, bon jeu

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:53:34

C'est ce que j'ai fait, je viens de battre le Golem de Fer.

Pour mon build je m'en fait un axé force/dex/vita avec un peu de pyromancie pour les attaques à distance.

Por DmS, je me garde le 1-3 pour la fin, car c'est un niveau que j'apprécie particulièrement, après tu fais ce que tu veux.

Bon jeu à toi aussi.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:52:44

Bon,il me semble désormais évident que je suis maudit. La sauvegarde de mon 3ème perso est corrompue,je doit m'en faire donc un 4ème...

C'est à croire que le jeu lui même ne veut pas de moi ^^

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
12 juin 2013 à 15:36:46

Et bien, tu n'as vraiment pas de chance... :-(

Bon courage pour ton 4ème perso.

Pour ma part, je m'apprête à rendre visite à Astrée. Par contre, je n'arrive plus à atteindre l'épée unique du 5-2 et à ouvrir le raccourci du début du niveau 5-2. :-((

Alors que je l'avais trouvé du premier coup dans ma première run... Et ça m'énerve :banzai:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:31:03

L'arme unique, c'est bien l'épée Clair de Lune ? si c'est le cas elle se trouve au milieu de la grappe de limaces qui sont accrochées au plafond, pour les atteindre, tu as un passage avant le 2ème brouillard, et juste après les 2 gobelins géant et le chamane.

Et pour le raccourci si mes souvenir sont bons, il seuffut de continuer tout droit au lieu de tourner a gauche pour affronter le Colosse, mais je n'ouvre jamais se raccourci, vu que je n'y reviens jamais ^^

Et je viens d'y penser,mais si tu es en pure WT, tu peux aussi chopper une lance unique dans le 5-1, juste après la pièce qui est plaine de rats qui te refilent la peste, si tu regarde la parois a gauche tu remarqueras qu'une échelle est apparue, par contre faut faire gaffe car elle est bien défendue :hap:

Sinon pour DkS je me suis (encore) fait un nouveau perso, j'ai obtenue la calice, battu le Foyer du Chaos, et j'hésite maintenant entre Nito et Seath, j'ai aussi acheter l'armure d'Ornstein, elle est classe :cool:

J'ai aussi combattu Sif, c'était un très beau combat, avec une bonne OST,mais je sais pas pourquoi je m'attendais a des dialogues ou une cinématique :-(

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
13 juin 2013 à 14:21:24

OK, merci pour les conseils. :)

Pour Sif, la puissance dramatique du combat est encore plus forte si tu as fait le DLC avant. L'OST est vraiment magnifique, et quand il titube à la fin du combat... :snif2: Même si on est quand même loin du malaise que l'on ressent dans DmS contre Astrée.

Le Foyer du chaos m'avait bien fait rager les premières fois, j'avais failli laisser tomber le jeu, je n'arrivais pas à atteindre son "cœur". :-((

Les archives du Duc sont plus faciles que le tombeau des géants. Même si avec une arme divine dans les catacombes ça passe sans trop de problèmes.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:13:01

Bon,je crois avoir finalement trouvé mon perso préféré dans DkS,il s'agit de...*roulement de tambours* Priscilla the Crossbreed !!

Elle a un petit quelque chose d'Astrae dans son dialogue quand elle nous demande la laisser, et j'aime beaucoup son design, j'ai vraiment eu mal pour elle quand je l'ai tué :-(

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
14 juin 2013 à 16:00:41

Perso, je préfère quand même le loup Sif. :cute:

Priscilla est trop fragile, le nombre de fois, où je la tue avant de lui couper sa maudite queue, fait que maintenant je la déteste. Même si je te l'accorde niveau design elle est au top. :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:34:01

Pour la dague un grand coup de Black Knight Sword +5 au début du combat est on en parle plus ^^

Sinon pour rebondir sur la fragilité de Priscilla, je trouve que c'est l'un des grands défauts de DkS, les boss sont bien plus fragiles que sur DmS, le seul qui était aussi faible dans DmS, c'était le Chevalier de la Tour, une fois qu'il tombe a terre, mais pour les autres, t'en chie a mort pour faire descendre leurs barre de vie (se souvient du Rôdeur à moins de 15% de PV et qui a mis pas loin de 10 min a crever)

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
16 juin 2013 à 14:02:06

Tu n'y vas pas de main morte avec cette pauvre Prescilla ^^

C'est vrai qu'ils sont peut-être un peu plus faibles dans Dark Souls, ou peut-être que c'est dû au fait qu'il est très facile d'avoir une arme très puissante dès le début et de la faire évolué au max. On peut très vite avoir suffisamment de titanites scintillants pour faire évoluer une arme des Black Knights au max et poutrer les mobs et bosses facilement. Les pierres pures de Demon's souls sont vraiment rares, enfin je trouve. Et les lézards de cristal, je les laisse fuir les 3/4 du temps. :-(

Le juge, je déteste ce boss. :malade:

Franchement, je trouve que le vrai Dark Souls commence en NG+++, avec un build SL125 terminé, là, ça commence à roxer. Enfin à condition de jouer sans invocation. Après, il y a un autre pallier au NG+5 où la difficulté augmente grave. Ce qui est dommage car la plupart des joueurs ne vont pas au delà du NG++ pour platiner le jeu, et avoir toutes les armes.
Après, j'ai pas testé le SL 1 en NG+. Mais ça doit faire mal.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:04:00

Je suis d'accord pour l'amélioration rapide et complète des armes, une fois arrivé a Anor Londo.

Sinon je viens de faire la peau a Seath (même si c'est techniquement impossible vu que c'est un écorché :hap: ) et je vais maintenant me frotter à Nito,je sens que le Ver Solaire va m'être d'une très grande utilité dans le tombeau ^^

Pourquoi tu n'aimes pas le Juge ? Il est pourtant très simple à battre. Même si lorsque je l'ai affronté pour la 1ère fois, ça s'est passé ainsi:

-Je rentre dans la salle,la musique démarre, je vois la barre de vie mais pas le boss, et je me demande, mais où peut il bien être ? et PAF, coup de langue en pleine poire=> Vous êtes mort.

J'ai eu un peu la même attitude avec Allant, je rentre, je vois le boss et je me dit " oula, il est vachement loin lui" *Dash ultra rapide d'Allant*=> Vous êtes mort.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment