Menu
Tactics Ogre : Let Us Cling Together
  • Tout support
  • Wii
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Officiel] Le Bla-Bla au forum

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 34
Page suivanteFin
ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
28 juin 2013 à 17:32:51

@GRAOUH
Je viens de me souvenir d'un site que j'avais utiliser à mes débuts sur LUCT pour le recrutement de certains personnages, il est dédié entièrement à la version snes et en anglais. Je pense que tu pourras y trouver les réponses à tes questions. Enfin j'espère. :-)))

Voici le lien : http://luct.tacticsogre.com/

Et désolée pour la réponse un peu tardive.

@WhiteCore
Merci :rouge:
Je ferai mon NG+ un peu plus tard. Un pote viens de me prêter Skyrim, sur lequel je râme plus que pour dark souls au niveau de la prise en main. :rire2: C'est mon premier Elder Scroll.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
28 juin 2013 à 17:40:35

Et j'oubliais, voilà le lien de gamefaqs pour la version snes pour le guide des mécaniques du jeu. Mais bon, c'est en anglais une fois encore.

http://www.gamefaqs.com/snes/588770-tactics-ogre/faqs/32399

Graouh
Graouh
MP
28 juin 2013 à 18:05:27

Merci beaucoup :cute:
entre temps j'ai découvert pleins de trucs du genre qu'on pouvait recruter en combat :play:
ma nouvelle mission est de comprendre le fonctionnement du beast tamer :noel:
je pense que tes liens vont beaucoup m'aider !!
Merci merci :cute:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
28 juin 2013 à 18:57:01

De rien :)

Par contre, je viens de me relire... Pardon pour les fautes...
  • j'avais utilisé
    vient
    C'est un scandale, j'ai honte. :honte:

:dehors:

Graouh
Graouh
MP
28 juin 2013 à 19:00:27

Mais non on s'en fout :play:
c'est ouf ce que ce jeu est riche sérieux :play:
j'suis chapitre 3 au fait :play:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
28 juin 2013 à 21:43:14

Je sais pas si la version Snes est aussi riche que la psp, mais Luct est le jeu sur lequel j'ai le plus passer d'heures pour le finir à 100 %. Plus de 700 heures de jeu sur une partie.
J'y ai joué régulièrement pendant plus d'un an. :coeur:

Tu as fais quels choix à la fin de tes chapîtres ? afin de connaître la voie dans laquelle tu te trouves.

Sur ce, bon jeu. :play:

Graouh
Graouh
MP
28 juin 2013 à 22:29:55

d'abord j'ai voulu massacrer tout le monde comme le roi l'a demandé puis finalement j'ai accepté qu'il se fasse tuer :hap:
Je suis loyale bizarrement je crois :noel:
Respect sérieux pour avoir fini un tel jeu à 100%, j'ai fini FFTA à 100% moi mais ça faisait quand même pas 700h, de toute façon LUCT ne cesse de m'impressionner par sa richesse :pf:

Graouh
Graouh
MP
28 juin 2013 à 22:30:23

euh quand j'dis le roi j'veux dire le duc, j'suis fatiguée :noel:
Et merci :play:

WhiteCore
WhiteCore
MP
08 juillet 2013 à 20:22:38

Tout d'abord, un peu de musique pour commencer:
http://www.youtube.com/watch?v=3b5QrUel_tY

Bien, je reviens poster mes impressions sur DkS après avoir fini mon NG+ ('fin presque, il me reste plus que Gwen) et m'être farci l'extention et découvert pleins de nouveaux trucs.

Tout d'abord une zone dont j'ai beaucoup entendu parler: "Le Lac Cendré", hé ben il est largement à la hauteur de sa réputation, le chemin pour y arriver est très bon (j'adore les arbres) et la zone en elle même est absolument sublime, j'ai du rester genre 5 min sans rien faire la première fois que j'y suis arrivé, juste pour contempler le panorama, avec cette musique grandiose et envoûtante qui démarre lorsqu'on arrive, et le majestueux Dragon Immortel qu'on trouve à la fin, bref, tu l'auras sans doute compris, j'ai été bien marqué par le Lac Cendré.

Mis à part ça, le jeu de base n'a pas beaucoup changé, rien de particulier à noter à part une difficulté accrue et quelques moment de rages bien épique (bien de perdre 650k d'âmes après 5H de farm ? :hap: )

Passons maintenant à l'extension ( je n'aime pas le terme DLC).

Tout d'abord, en terme de direction artistique, je trouve les différentes zones très très réussis, j'aime particulièrement le Sanctuaire d'Oolacile, ensuite je trouve les ennemis assez moches malheureusement, en particuliers les jardiniers qu'on se tape dans la Forêt Royale.

Mais tout ceci est très vite oublié grâce aux boss de cette extension, le ton est donné avec le Gardien du Sanctuaire, qui est plus vif que tout les boss du jeu de base réunis ^^

Mais ce n'est qu'avec Artorias que j'ai réellement pris mon pied comme jamais sur ce jeu, ce combat, c'est juste THE FIGHT de DkS, j'ai absolument TOUT adoré, l'arène ou l'on combat, le design du boss, son moveset, sa façon de combattre, et cerise sur le gâteau, la musique du combat est épique, j'ai tellement aimé ce combat que mon sentiment de satisfaction intense que j'ai eu a ma victoire contre le Marche Abysse au bout de 13ème tentative fut quelque peu gâché par ma déception de ne plus pouvoir le combattre avant ma prochaine run ^^

Maunus a été un bon boss, mais j'ai surtout apprécié le fait de pouvoir combattre aux côtés de Sif :)

Concernant Kalameet, je n'ai pas encore pu le combattre, mais je compte remédier rapidement à ce petit problème ^^

Voici donc mes impressions pour ce NG+, qui sont extrêmement positives !

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
09 juillet 2013 à 16:18:35

@Graouh
La voie loyale ? C'est ma voie préférée le chapitre 2 surtout. :coeur:

@WhiteCore
Contente, de voir qu'Artorias t'ais fait prendre ton pieds. C'est vraiment un combat épic. :coeur:
L'ambiance du Lac cendré est unique en son genre, par contre, je déteste la grande carcasse et les lézards de cristal qui ne me laissent pas le temps de les tuer.

Bon courage pour Kalameet ! Il n'est pas si dur que ça, mais couper sa queue en solo est vraiment long et pénible. Je me souviens d'un combat de 50 minutes juste pour ça. A la collectionnite...

Je dois être barge.

WhiteCore
WhiteCore
MP
09 juillet 2013 à 19:57:45

1H27 montre en main pout la queue de Seath qui n'arrêtais pas de se tourner pour me faire face, tu n'es pas seul ashe o/

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
09 juillet 2013 à 21:03:42

Ah ces dragons !

Je hais les dragons, sauf ceux des vieux pokemons. :coeur:

:dehors:

WhiteCore
WhiteCore
MP
10 juillet 2013 à 00:08:46

Dracaufeu :coeur:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
10 juillet 2013 à 13:50:51

Dracaufeu :coeur:

Il y a aussi les Bahamut des Final Fantasy qui ont la classe. :cute:

Sinon les autres dragons je les transforment en steaks. :banzai:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
10 juillet 2013 à 13:51:51
  • transforme

oh la faute ! :hum:

WhiteCore
WhiteCore
MP
10 juillet 2013 à 20:03:15

Le Bahamut de FF Type-0 et celui de FF XIV:ARR sont les meilleurs à mon goût.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
11 juillet 2013 à 15:02:37

J'ai pas joué à Type-0 et j'ai plus de place sur mon disque dur PS3 pour essayer la beta de FFXIV. :snif2:

Mon Bahamut préféré, c'est le Bahamut zéro de FFVII :coeur:
Celui du X est pas mal non plus.

WhiteCore
WhiteCore
MP
22 juillet 2013 à 01:54:07

Salut !

Je tremble d'excitation en écrivant ces quelques lignes, en effet je viens de découvrir un émulateur pour GBA sur PSP, du coup, toute la ludothèque de la GBA s'offre à moi, je me lance donc avec une très grande nostalgie dans une partie de Pokémon Rouge Feu,ensuite je passe à FF VI :coeur:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
23 juillet 2013 à 14:00:39

Pokémon rouge feu et FFVI :coeur:

J'ai récolté 622 000 âmes cette nuit sur Dark souls, dans la forêt de Sif, en killant un gars qui s'amusait à creuser avec une pioche le long de la paroi à l'entrée. :rire2: :diable:

J'ai honte...

WhiteCore
WhiteCore
MP
24 juillet 2013 à 00:54:47

Ho la vilaine... :hap:

Par contre le " qui s'amusait à creuser avec une pioche le long de la paroi à l'entrée." pas compris :question:

Sinon aujourd'hui j'ai enfin terminé Tactics Ogre, j'ai recruté Warren et Lanselot, me reste plus qu'a les entraîner, par contre je n'ai pas réussi à tuer Tartaros, mon Vyce est encore au lvl 12 (oui je sais, honte à moi) donc pour le combat à 3 contre 18, ce n'aurait pas été possible.

J'ai cru lire dans un de tes guides que l'équipement Ji'ygla est un très bon choix pour Vyce, mais où les trouver ?

Autre question, Catiua est actuellement en Princesse, mais ne vaut il pas mieux la passer en Priest ? Je perds le potentiel offensif, mais je gagne un bon healeur non ?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer