CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bla-Bla au forum

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 19:31:05

Hé ben, c'est vraiment mort ici :-(

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
17 mai 2014 à 00:07:02

Moui. :-(

ça va toi ?

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:58:06

Oui ça va plutôt bien, je viens de finir mon NG+ sur DkS II, donc je suis assez content :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
20 mai 2014 à 16:58:52

Cool ^^
Alors tes impressions ? :noel:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 00:17:35

Très heureux de certaines choses, moins par d'autres.

Dans les bons points je retiendrai:
-La grande variété d'armes et armures
-Le fait que le jeu soit bien plus stable et mieux fini sur PC
-La coop qui est mieux gérée grâce aux serveurs
-Les mobs qui sont plus agressifs et dangereux
-Certaines zones qui m'ont beaucoup plu (Amana, l'aire des Dragons et La Tour de Flamme d'Heide).

Et pour les mauvais points:
-Beaucoup de recyclage de DkS 1
-Les NPC pas trop charismatique (Pas de Solaire :-()
-Les boss, j'ai été vraiment déçu, rien qui arrive à la cheville d'Artorias,Manus,Kalameet ou O&S, ils sont plus nombreux mais bien moins impressionnants, vraiment dommage.
-Le level design général, qui est complètement à la ramasse à côté de celui de DkS ou DmS, l'exemple le plus flagrant qui me vienne à l'esprit est celui de "l'ascenseur magique" de l'Aiguille de la Terre, je suis en plein air, je rentre dans une tour, je prend un ascenseur, et je me retrouve dans une mer de lave, what ?
Plus le fait qu'il y a beaucoup moins de raccourci, la majorité des routes mènent à un cul de sac à la fin, contrairement à DkS où on avait l'impression que tout était connecté.

Bon, au final j'ai apprécié le jeu, c'est indéniable, mais peut être que j'en attendait trop, du coup il m'a aussi déçu sur certains point.

Et de ton côté ?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
22 mai 2014 à 17:00:08

C'est un peu pareil de mon côte. Je suis un peu déçue malgré tout.

Les développeurs ont fait un effort au niveau de la variété des décors, mais du coup l'univers a perdu en crédibilité. Et la topographie du jeu est beaucoup moins bien foutue que dans le premier.
les zones d'Amana, l'aire du dragon et même la tour de flamme d'heilde sont sublimes.
Les petites surprises du NG+ rajoutent du piment, et enrichissent vraiment le pve. Même si certaines surprises m'ont bien fait galérer ^^

Niveau trucs décevants, de mon côté
-Il y a les bosses qui donnent l'impression d'avoir été placés un peu par hasard parce qu'il faut beaucoup de bosses pour que le jeu semble hard...
-Pareil pour les NPC, le tout manque de charme . En plus faire la quête des perso qui peuvent être invoqués est vraiment prise de tête tant ils sont débiles, enfin... Spéciale dédicace à Lucatiel qui risque de tomber à l'eau au quai de la désolation avant même qu'on atteigne le boss.
-Le calice d'âmes est un défaut énorme pour moi, car il encourage à ne faire qu'un perso.
- le PVP... J'avais l'espoir que DKS2 corrige les défauts du PVP du 1 mais que neni. Le système de SM encourage au grosbillisme du coup l'équilibrage du jeu en prend un sérieux coup. Sans oublier que gra^ce au calice un joueur s'étant fait un perso guerrier durant le pve peut à tout moment refaire son build et passer mago hybride et se sentir ultra puissant.
-Et puis les serments qui handicapent le joueur HL. Sérieux pour avoir toutes armes et sorts, il faut passer par des serments et jouer en ligne et perso je n'aime pas qu'on me force à jouer en ligne pour des serments aussi inintéressant que celui des gardiens des cloches ou des rats, ou encore m'obliger à faire 20 coop pour pouvoir obtenir d'épée solaire et 30 pour un miracle.

Du coup, je boycote le Online de DkS2, et n'y joue qu'un peu en pve. Pour le PVP, je suis revenue sur le premier.
J'ai pris énormément de plaisir à le découvrir mais il m'a déçue malgré tout. Après peut être que j'étais trop exigeante.

Bref, maintenant, j'attends Dragon Age Inquisition qui j'espère ne me décevra pas trop lui. Mais bon, c'est pour dans 5 mois. ^^

PS : Le formulaire est expiré. Loué soit le pavé \\[T]//

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 00:16:58

Le NPC de Lucatiel m'a plu perso, et puis j'éprouve de la sympathie pour elle, le fait qu'elle nous demande à le fin de nous souvenir de son nom pour elle parce qu'elle est rongée par la malédiction est très triste je trouve.

Je ne fait pas d'online, j'ai toujours joué à mes souls offline, je sais pas trop pourquoi mais je préfère.

Sinon j'ai quand même trouvé le NG+ bien plus dur que dans Dks ou DmS, j'ai failli m'arracher les cheveux devant la difficulté à Amana avec les mages qui balancent leurs missiles à têtes chercheuses, et à l'Aire des Dragons contre les grands chevaliers avec leurs massues qui attaquent NON STOP jusqu'à ce que tu meures, j'ai vraiment galéré étant un perso full corps à corps ^^

En ce moment je joue à Child Of Light, qui est bien reposant comparé à DkS, j'adore l'ambiance qui se dégage de ce titre, et la bande son composé par Cœur de Pirate est une petite merveille :coeur:
Si tu n'y as pas joué, je te le conseille vivement, il est disponible pour une poignée d'euros sur Steam ou sur le PSN.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
23 mai 2014 à 19:34:41

Les surprises du NG+ sont vraiment pas mal. ^^ ça donne vraiment l'impression qu'en NG, on avait juste accès à la version facile du jeu.

Je ne l'ai pas tester Child of light. Je suis sur plusieurs jeux en ce moment, et j'ai du mal à m'y retrouver... Sans oublier que je retourne régulièrement sur DkS et DkS2.

D'un côté j'ai Parasite Eve à finir, et de l'autre j'ai des parties sur Dragon Age Origins et Tales of Graces f en cours. Et en plus j'ai récupéré Vandal Hearts et la version PS de Tactics Ogre. Donc du coup, il me faudrait des journée de 48 heures pour pouvoir tout faire...

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:30:46

Hé ben, je t'envie un peu je t'avouerai ^^

Je suis en pleine période d'exams, donc j'ai pas trop le temps pour ça, mais je compte me rattraper durant les vacances :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
24 mai 2014 à 22:04:20

Bon courage pour tes exams.

Tu finis quand ?

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:51:38

Jeudi à 12h30, après ça j'irai voir la quantité astronomique d'anime que j'ai sur ma liste :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:11:49

Ha tient, un excellente raison de ressortir ma PSP cet été:

http://vimeo.com/88536908

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
25 mai 2014 à 01:14:40

Plus que quelques jours à tenir ^^

Type-0 :bave: ça c'est une excellente nouvelle, depuis le temps que je veux le faire. Rah encore un jeu sur ma liste. ^^

Merci pour l'info :)

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
31 mai 2014 à 14:45:51

Hé White, t'as vu ça ? :bave:

https://www.youtube.com/wm/watch?v=w0YvHBxv-3Y&hd=1

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:08:16

Disons que j'ai légèrement envie d'avoir une PS4 maintenant...légèrement...

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
31 mai 2014 à 21:09:57

Oui, ça me fera peut-être passer sur PS4, moi aussi. Si je joue encore aux jeux vidéo d'ici sa sortie, qui ne sera sans doute pas avant fin 2015 voir 2016...

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:52:14

Comment ça "si je joue encore" ? Tu comptes arrêter ?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
02 juin 2014 à 19:12:44

J'en sais rien. J'ignore si j'aurais encore autant de temps pour jouer. :-(
Mais bon, il y a de moins en moins de jeux consoles qui me plaisent. Je pense plutôt passer PC.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 23:14:02

J'ai toujours été un joueur hybride, je joue autant sur PC que sur console, même si dernièrement, ma PS3 prend de la poussière, le dernier jeu que j'ai fait dessus étant TLOU, hâte de voir les exlus que vas nous proposer Sony sur sa PS4, la ONE ne m'intéresse absolument pas, ne serait ce que pour le foutage de gueule dont à fait preuve Microsoft à l'annonce de la console.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
07 juin 2014 à 01:18:12

Il va falloir que je m'achète un PC de compet. C'est clair que le retournement de veste de Microsoft m'a choquée également. Et puis, j'ai du mal avec les manettes microsoft. Du coup, si je devais prendre une console nextgen, se serait sans doute la PS4. Mais pour l'instant il n'y a pas grand chose qui en vaille la peine. :-(

Je ne sais pas si tu as vu l'annonce au sujet des DLC de DkS2. Ils poussent vraiment le bouchon là...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment