CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
23 janvier 2004 à 04:01:01

MDR Kain, une verre d`âme. Fait toi en pas Kain, on va faire ça le plus ténébreux possible en arrivant à Nosgoth. Hey demain je travaille pas, cé trop le fun, en plus, je crois que vous avez pas d`école oh yeah, bon hey bien à plus tout le monde.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
23 janvier 2004 à 20:16:36

Salut tout le monde!Comment ca va?
Moi en tout cas je suis tres crevé,jai eu une semaine intensive,jai au passage raté un bel exam de maths(jai pas hate au resultat),et jai presque pas eu une minute pour venir!Ma punition sera de lire tous les textes nouveaux lol!
Bye!
SXE

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
24 janvier 2004 à 20:21:04

Apres ce bon texte de Weirdo,je v ecrire,en esperant que personne d´autres n´est en train de le faire!Je vais peut etre pas etre long,mais bon...
Bye!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:39:16

Lol Sir, tu as du en avoir long à lire lol.
Hey j`aime bien le passage des dragons, cé trop comique; un mini dragon heheheh! Bye

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
24 janvier 2004 à 21:32:44

Lol Pol,oui j´ai eu tres long a lire,et je suis content d´avoir enfin réécrit.J´ai une autre semaine d´enfer qui s´annonce,donc je risque de ne revenir ici que vendredi soir(et encore,je vais a un concert,donc...)
Bye!

Montery
Montery
Niveau 7
25 janvier 2004 à 15:23:23

ah j´ai oublié de parler des dragons, bah pas grave.

Pol si t´écris et que ça te tente, tu n´as qu´à écrire la conversation que Montery veut faire avec Polgara.

Sérieusement, tu y tiens à ce point à jouer 3 persos?(non, je veux pas dire que ça serait mieux si tu t´en ferait un quatrième)

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
25 janvier 2004 à 16:06:05

Bon j´ai régler ma patente avec l´affaire de Azmaek et de la dague noir. Pas grave Montery , j´ai juste écrit de quoi qu´ils se reposaient un peu plus loin les dragons.

En tout cas je peux vous dire , depuis un certain temps j´ai eu full d´idée pour la fic et mon perso de la prochaine fic...

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
25 janvier 2004 à 19:10:59

bon je suite! ( Deviner qui a donner a Kain l´idée du sieg volant?^^)

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
25 janvier 2004 à 19:31:18

J`écris

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
25 janvier 2004 à 19:34:25

OUps, oubliez ce que je viens de dire, Code écrit, alors ça va peut-être aller à ce soi en fin de compte, après le travail.
Lol Kain est de retour.
Montery, si tu veux qu`il arrive de quoi dit le moi, sinon fait rien.
Bon et bien à plus tout le monde et bon redébut de semaine.
Yétait trop hot tes textes dans l`eau Dragon loll.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
25 janvier 2004 à 19:58:58

arf, voula fini ( mais faite le combat contre le sieg volant avant de trouver Kyorn O.K)

Montery
Montery
Niveau 7
26 janvier 2004 à 01:10:04

je te fais confiance Pol.

en passant demain, si j´arrive un peu en retard ne t´en fait pas. c pas long 45min pour manger et se laver. en espérant qu´il n´y aura pas d´over.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
27 janvier 2004 à 02:15:17

ya salut tout l´monde :cool: je vient passé pour vous dire que je vais faire revenir Kyorn ( j´ai eu une merveilleuse idée sans doute une des meilleur que j´ai eu ( car se sera également une idée pour les prochaine fic lol deux parenthese dans une... lol y s´enbrouille le gars :rire:
mais aussi je vais voir si je pourrait écrire se soir mais ses pas sure :alors
:bye: @+ ( haaa chuis encore de bon humeur) me demande si je vais virez fous mwa? :-p :rire2: :rire: :o)) :lol: aller @+

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
28 janvier 2004 à 00:38:09

M :mort: D R :rire:

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
28 janvier 2004 à 00:51:25

Salut!Je peut pas vraiment écrire...sinon je suis hostille au vampire donc Kain aussi et je dévelope de pouvoir de télépate...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
28 janvier 2004 à 06:18:18

:lol: , y en a un hors jeu :sleep: maintenant Aérandir, un autre qui est viré fou :-(( , mais à part ça, les deux autres vampires se tiennent bien :oui: .
Hehehehe, désolée pour le petit bout de «friction grinchante :ouch: » entre persos, mais je pouvais pas m`en empêcher, ça aurait pu être pire ( :mort: .
Astala Vista baby.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
28 janvier 2004 à 18:23:55

Fiction grichante?? Désoler Pol , j´ai pas ce mot dans mon vocabulaire encore lol.

En tout cas ne faites pas tuer Zandra dans vos textes , moi je vais m´occuper d´elle a un moment donner.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
29 janvier 2004 à 00:22:26

retrouvé le password... bizzare... tk j´écris pas bcp et je men excuse.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
29 janvier 2004 à 04:43:28

Stune bonne chance pour toi Kain alors lol. Hey en passant Code-Hunter, je suis entrain de dessiner Kyorn. Alors à plus all

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
29 janvier 2004 à 05:40:57

Yop Sup all!!
tu déssine Kyorn pol? A ben cool ( j´espere que ta pas trop de mal)
mais hey Kain je me demande si ta pas manigencé que tu tes fait piqué ton pseudo pour avoir un sujet de conver :-d lol mais enfin j´écrit la ( mais vous pouvé aussi mais enfin vous savez que ces Kyorn qui arrivera a vous non le contraire) mais Imal va nous etre utile ( pas un 4 ieme perso la) mais enfin je croit pas que je finirait mon chap a soir alors surrement a demain!

La vidéo du moment