CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
13 février 2004 à 20:05:56

You are not serious sister? On a presque finioe la fic? On est presque a Sauron? Bon Dieu , je vais devoir lire tout les textes et je vais écrire a soir si je peux. :ouch:

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
13 février 2004 à 20:53:26

Moi je connais ma fin dans la 4e,elle ne sera pas au Paradis(et bien sur,je ne vais rien dire!)
De meme mon perso a deja une histoire et autre dans ma tete.Je v creer un nouveau topic pour les news persos dans la 4,quand on la commencera...
Et sinon,pour ta prophetie Dardo,c pas une mauvaise idee,mais ca veut dire qu´on ne devra pas prendre d´autres persos.Ou alors il faut que tu la reformules(je te fais confiance,tu dois etre meilleur que moi pour ca!)
Et enfin(ca fait pas mal de " et" ca...)ca ne me derange pas que tu sois le chef,ni un autre,mais ce qui est sur c´est que ca ne sera pas moi!Par contre si on pouvait eviter l´invicibilité dans la prochaine(revenir a un niveau + modeste...)ca serait pas si mal...
Je v aller lire les textes,alors bonne soiree...
Et bonne St Valentin tout le monde(je sais pas si vous fetez ca au Canada)
Bye!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
13 février 2004 à 22:03:28

Oh ça c`est sûre qu`on la fête!! Bonne Saint-Valentin à toi aussi SirXenon et à tous les autres d`ailleur.

En passant Dragon; «on a presque fini la fic » était une expression lol. Une chose est sûre, c`est que nous sommes dans le dernier acte.

Je avoir plus le temps d`écrire à partir de maintenant, alors...

Bye bye

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
14 février 2004 à 00:11:40

J`écris, encore une fois lol.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
14 février 2004 à 01:37:30

Hey Montery, ça serait bien si tu écrivais ta recherche du gardien en loup. Alors bonne fin de soirée tout le monde.

Montery
Montery
Niveau 7
14 février 2004 à 01:52:30

bonne idée Pol, je vais faire ca.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
14 février 2004 à 18:51:54

salut tout le monde, désoler pour mon absence prolongée. Je mennuyait de VOUS!!!!!!!!!! Bon Kain, tu peut décrire plus largement ce qui vas se passer(je c pour le gardien mais après?)

Je vais recommencer a écire régulièrement.

Dardo, j´ai rien pour le fiat que tu soit le boss de la prochaine fic, mais peut tu décrire plus ta prophétie?

a+
weirdo

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
14 février 2004 à 19:04:58

Hey salut Wierdo, contente que tu sois de retour!!! Je vais lire les textes à plus all.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
14 février 2004 à 23:23:09

Ok je vais écrire maintenant, juste au cas ou ca serait un peu long n´écrivez pas en même temps.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
15 février 2004 à 00:19:07

Ok

Moi , Sir et Pol nous sommes au loin là-bas

Tout les 300 monstres sont partis et il y en a plus , ne vous en occupez pas....

Tout les autres a part Kain et Béor vous êtes face du gardien et il a la forme de Kain. Et si ca convient pas au pire changez lui la forme comme vous voulez.

Krytmor
Krytmor
Niveau 1
19 février 2004 à 18:05:16

Salut tout la gang, je suis l´ancien " Tordek " le nain nécro/prètre et j´aimerais ben recommencer a écrire ici, si bon vous semble.

Je serais un duergar guerrier. c´Est tout merci.

ps(à ce que je vois tu écris toujours avec une intensité délirante polgaras!)

Montery
Montery
Niveau 7
19 février 2004 à 23:23:05

un quessé?

Krytmor
Krytmor
Niveau 1
20 février 2004 à 02:40:12

un duergar! c´est comme un drow.. mais pour les nains! aussi appelé un nain gris. Le ¾ du temps c´est evil, ça à la peau noir, les cheveux blanc ( comme un drow), c´est imunisé au poison, paralisie, someil. Ça voit dans le noir, c´est contre les nains et ça peut s´allier au orcs pour les ravager. Ben.. c´est la définition de Donjon & Dragon. :D

Assez d´info?

Montery
Montery
Niveau 7
20 février 2004 à 21:13:20

pis ses faiblesses? ca s´entend avec quelle race apart des orcs? ou d´autres ennemis a part les nains?

Krytmor
Krytmor
Niveau 1
20 février 2004 à 23:48:02

Et bien... pour ceux qui connaissent un peu D&, ça à -4 en charisme, c´est lent, pis ça a niveau +1 ( donc, avec une troupe de niveau 3, il va être niveau 2)

imunisé au poisons d´origine magie ou chimique

barbe grise, peau gris foncé, crane nu.

pouvoir magique: aggrandissement et invisibilité

sensibilité à la lumièr ( plus faible à la lumière du jour)

ça peut parfois s´allier aux elfes qui n´aiment pas les nains.(la même relation elf-drow pour nain-duergar)

. .. mais en fait mon objectif c´est seulement de faire un nain noir et sadique...

mais... si j´ai de la misère a progresser à la lumière du jour c´est déjà chiant. J´suis laid, avec une allure démoniaque, pas de cheveux, une bonne barbe grise, 2 sorts utilisés rarement, mais... UNE BÊTE DÉMONIAQUE LA NUIT.

pis au fait, si ya encore des drow ici, . .. ben selon les rêgles ( puisque vous cherchez les défauts des duergars), ils devraient ne pas pouvoir faire grand chose à la lumière du jjour, voir m^me perdre la vue! ( petit point en passant)

Dîtes moi ce que vous en pensez

dardomez
dardomez
Niveau 8
21 février 2004 à 14:46:54

Salut à tous, dsl pour cette longue absence, mais j´ai des problèmes de connexion, je ne peux donc plus venir, mais je me rattraperai... Merci de me laisser etre le boss, je serai etre digne de cet honneur lol...
Sinon, pour la prophétie, j´en parlerai plus quand ma connexion re fonctionnera, car pour l´instant, je n´ai pas le temps...
Et pour Tyrael, je m´en charge dès que je peux...
@+ Dardo

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
21 février 2004 à 23:06:54

Hey All!Un petit bonjour en passant.Moi je suis en vac,je devrais pouvoir passer plus souvent cette semaine...
Ca ma l´air bien mignon un Duergar,encore une creature que Montery va adorer...
Au moins ca va nous changer des vampires lol!
Je vais juste ecrire un petit texte,mais vraiment petit,j´ai pas beaucoup de temps.
Bonnes continuations!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
24 février 2004 à 13:08:35

Je sais pas si tout le monde est mort,mais ya plus personne en ce moment...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
24 février 2004 à 14:14:10

Q´est-ce que ta contrent mes vampires??? :rire:

Montery
Montery
Niveau 7
24 février 2004 à 23:31:36

pu personne écrit? dès que je vais avoir 15min et je vais écrire, et tant pis pour tout ceux qui aimeront pas. et vous etes mieux de me dire quessé qui va arriver avec ce gardien là(il est p-e fini je suis pas allé voir les posts encore) et le prochain. sinon ma débordante imagination va se laisser aller. hihihihi

demain, mercredi 25 février, c´est la fete a Pol qui va encore devenir plus vieille qu´elle ne l´est déjà :-))). Bonne fête Polgara!

La vidéo du moment