CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Montery
Montery
Niveau 7
25 février 2004 à 02:17:35

bon, là je ne sais plus qui est où, alors je me suis retenu et je n´ai pas nommé trop de gens. alors svp faites revenir tout le monde ensemble, ou si comme darm et kyorn sont pour ne pas revenir pendant un bout, dites le.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
25 février 2004 à 02:42:18

ils sont revenus ses deux la, ils aident Kain et Béor avec les Shérapheen ( enfin sa s,écrit po comme sa... mais j´en sais quoi moi?) et puis j´ai pas le temps d´écrire se soir. Ou peut-etre quesa me tante pas... arf, enfin @+

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
26 février 2004 à 19:29:17

Bon anniv Pol!C bete que j´ai pas pu venir avant...
Montery,ton imagination debordante,pour ma part,est la bienvenue!
Je vais aller voir comment se porte tout le monde,et je vais ecrire apres...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
26 février 2004 à 20:17:30

Hey!! Merci Sir et Montery!!
Krytmor, pour ton nain sadique, y a pas de problème pour moi, té le bienvenue.
Je vais aller voir la progression de l`histoire et si j`ai le temps, je vais écrire.
Alors attention à vous tous!! Et à plus!!

:-)))

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
26 février 2004 à 20:19:26

Oh!! Je vais attendre ton texte Sir lol!! :p)
Je vais écouter de la bonne musique en attendant hehehe.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
26 février 2004 à 22:34:33

Je vais écrire ce soir après l`ouvrage en fin de compte.
À la prochaine tout le monde.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
26 février 2004 à 23:33:43

Vasy Pol,ecris,moi je pourrais pas,je suis vraiment désolé.J´ecrirai demain...
Au fait demain soir je pars en vacs pour une semaine,donc vous me reverrez pas avant dimanche prochain.Bonne soiree a tous...
Bye!

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
27 février 2004 à 00:04:09

tient, je salut tout le monde ( et je dis a Pol bonne anniversaire :-)) ) je passe pour dire que la semaine prochaine je pars pendant trois jours et que je vais voir si je pourrais écrire a soir mais ses pas sures @+ all

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
27 février 2004 à 01:33:00

Oula bon...

Premierement Pol Bonne anniversaire ^_^ En espréant que sa se passe bien :lol:

Bon, le dernier Gardien, celui de la Mort, se trouve au Lac des Morts, ou aussi appelé les Abysses. Ceux qui ont joués a Soul Reaver 1 savent de quoi je parles ( Pol et Dragon, Raziel a été bannis dans se lac et brulé 1000 ans, l´espece de gros tourbillont... ) Le Gardien de la Mort est un parfait nécromancien, il peut lancer ses pouvoirs de morts qui peuvent tuer n´importe qui si sa lui chante. Il se téléporte infinniment et si le combat devient dangereux, il se transforme en entité démoniaque.

Les abysses ( pardonner la petite image ) http://www.heavenlyshrine.net/fanlists/the_abyss/images/Image1.jpg En bas de l´image c un tourbillon, autour des chutes. Quiconque tombe ben il meurt lol. Il y a 2 plate-formes en haut. Nous allons arrivés sur celle de droite et le Gardien de la Mort sur l´autre a gauche...

Voila le Gardien la Mort http://ew2.lysator.liu.se/fanq/m/a/marijke0/mortaniusj.jpg Attention c le plus puissant apres le Gardien de l´Équilibre.

Une petite faveur que je vous demande : Laisser moi écrire avant que l´on arrive au Gardien...

Pourquoi je suis pas souvent la? Je suis dans ma période d´examen

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
27 février 2004 à 04:39:07

Wow!! Beau bonhomme le nécro lol!! :(
Merci à vous tous pour ma fête, je viens d`avoir un beau cadeau!! Je rente en plein temps au restaurant où je travaille, lol chu trop contente. :-)
Je te souhaite de belles vacances SirXenon et aux autres aussi pour la semaine de relâche!!
Bon j`écris maintenant. Alors passez une bonne nuit!!

dardomez
dardomez
Niveau 8
02 mars 2004 à 11:15:28

Pour ma part, je ne suis pas mort, mais dans l´incapacité de me connecter, donc je vois que vous avez avancé un peun mais je ne peux pas lire snif...
Dans tout les cas je pense et j´espère pouvoir me reconnecter bientot, si c´est le cas, je ferai tout ce que j´avais dit pour Tyrael...
Oh fait Sir je ne comptais pas mourrir non plus, c´est pour cela que j´ai eu l´idée de faire interveir Tyrael, pour que l´on est un seconde vie dans le royaume des anges...
Je suis entrain de me mettre à Legacy of Kain donc là je suis sur Soul Reaver 1... Je ne savais pas que Raziel était un séraphéen...
Bon et bien à bientot et bonne continuation...
Dardo..

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
02 mars 2004 à 23:19:37

La bonne initiative Dardo. Tu t´es mis a Legacy of Kain. Maintenant tu vas embarquer dans un monde dont tu n´aurais jamais eu l´idée. ^_^

Sur ce moi je vais écrire...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
02 mars 2004 à 23:46:44

Voila qui est fait. Non seulement j´ai parlé de notre prochaine quête, mais j´ai révélé un autre fragment de l´histoire de Nosgoth... Dardo l´a vu s´il a joué a Soul Reaver.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
03 mars 2004 à 07:03:12

Dardo, je crois que tu vas aimer ce jeu lol. Moi aussi j`ai eu des petits problèmes de connection hier et avant hier, ça m`a empêcher d`écrire, quand je le pouvais :-(( .
Et puis les vacances??? J`espère que vous en profitez à fond, car ça passe vite lol.
Alors bonne semaine à tous, je vais lire maintenant et je vais écrire demain.
Bye bye et attention à vous.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
03 mars 2004 à 22:38:54

Et voilà, c`est à votre tour, essayez de nous débarasser de ses immondes créatures lol.
J`ai hâte que ta connection revienne Dardo!!!
À la prochaine tout le monde.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
04 mars 2004 à 20:48:59

J´ai trouver une meilleur façon d´écrire pendant mon absence sur le forum. Et puis Dardo je suis d´accord pour pour ton idée de la prophétie , ca pourrait être cool.

Pourquoi je suis pas souvent là? J´ai souvent autres choses a faire ces temps-ci , mais ca va être moins pire je vais venir plus souvent. D´ailleur on a été déconnecter de internet pendant un petit moment.

:rire2: J´ai encore changer d´idée pour mon perso de la prochaine. Lol vous devez vous dire ( Y va tu se brancher a un moment donner?)

Pour Kain t´inquiet pas , j´ai de quoi a écrire avant d´arriver au gardien. C´est tu le dernier?

Pour Montery , si ca te dérange pas , je vais t´inventer une nouvelle transformation.

Pour SirXenon , ca te dérange pas si je fais évoluer ton Paladin un peu?

Pour Polgara , veut tu que je guérisse Naloriel oui non?

J´ai lu les textes hier et je peux vous dire que ca brasse , disons que je vais pas vraiment arranger les choses mais bon....

Montery
Montery
Niveau 7
04 mars 2004 à 23:40:45

évidemment que tu peux Dragon. a moins que je me transforme en vampire, là je serais p-e pas content lol.

cool ne pas arranger les choses. moi je t´appuie et p-e t´aiderais-je!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
05 mars 2004 à 00:44:26

Lol Montery c´est déjà fait. aaaaaaaaaah! Je suis fatiguer , j´ai fait 4 textes... et si tu n´aime pas l´animal Montery tu n´aura qu´a me le dire.

J´ai pas eu le temps de mettre des évolutions a Sir , si jamais... en tout cas on verra ce qui va se passer.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
05 mars 2004 à 00:59:15

J´ai pousser loin mes affaires. On ou vous aller pouvoir continuer et aller détruire le gardien pareil.

Montery
Montery
Niveau 7
05 mars 2004 à 01:31:57

Cool un cheval que la couleur est random lol. J´ai a dire contre ca.

" C´est quoi cette connerie?" lol je l´ai ri cellè là, très bien dit!

Finalement Azmaek y´ai arrivé quoi avec lui? Il nous a trahi ou pas? Il n´a pas attaqué les zombies, leur a fait signe, mais personne ne lui en veut?

C´est l´fun des textes de même, il y a des péripéties mais on avance quand même vers le but final. DH, me semble qu´on aurait à entendre ce que pense Sauron non? Maintenant qu´on n´est pas loin de lui.

La vidéo du moment