CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
29 janvier 2004 à 14:27:13

On pourrait vous envoyer l´image mais y faudrait installer msn et je l´oublie tout le temps.

Ah et puis aussi , je vais rejoindre le groupe en temps voulu alors ne me faites pas revenir tout de suite.

a+

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
29 janvier 2004 à 22:40:36

Lol Kyorn, j`ai de la misére, mais pas trop. C`est plus les ailes qui me donnent du file à retorde, mais je vais sûrement y arriver... en t-cas, je l`espère. :-)
Ouin hey bien la semaine passé, j`avais mon vendredi de congé, mais demain, je travaille jusqu`à quatre heures aaaaaaah! :non2: Je suis crevée en plus, trop terrible.
Je vais essayer de me donner du temps pour écrire et dessiner en fin de semaine. :oui:
Alors à plus tout le monde et attention à vous, les chemins sont méchants.

Montery
Montery
Niveau 7
29 janvier 2004 à 23:42:04

dsl Dardo, mais tu réussiras pas a m´empecher de faire en sorte que Zandra soit possédée(anyway dans ma tete c pas du possédage, c retourner à ce que tu es). je le sais que mes idées convergent de celles de ben du monde, mais on tient tous nos bouts. c p-e ce qui rend l´histoire intéressante. dsl à ceux que ça choque, et tant mieux pour ceux qui aiment ca.

a soir je vais surement écrire vers 7h. et là j´avais dit qu´on était arrivé au prochain gardien dans mon dernier texte... donc on serait aux colonnes? ca ressemble a quoi cet endroit? au pire j´improviserai et je me serai trompé.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
30 janvier 2004 à 00:14:32

Hey Montery! Va vite voir Marie au Casse-croûte a soir , elle veut absolument te parler.

Et puis en passant ca me derange pas trop ce qui arrive a Zandra , elle est fictive de toute façon.

Montery
Montery
Niveau 7
30 janvier 2004 à 01:10:58

j´ai jamais dit que je voulais qui meurent tous(ben.... lol), y rediviendront eux memes quand Sauron sera mort... ou s´il nous tue, alors là je ne sais pas.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
30 janvier 2004 à 01:33:49

La prochaine personne qui écris va forcément décrire notre arrivé aux colonnes et au gardien du temps. Voila les infos dont il a besoin :

Si vous faitent parler Kain : Les colonnes sont le verrous qui empechent les démons d´entrer dans le monde. En étant corrompus, et ruinés comme elles sont, elles ne servent plus a rien. Au total, il y a 9 colonnes qui ont chacun un élément distinct : L´esprit, la dimension, le conflit, la nature, l´énergie, le temps, les états, la mort et au centre : l´Équilibre, la colonne qui unis toutes les autres ensembles.

Les ruines se trouve sur une plaine droite et dégagé entourré de la foret de Termagent. ( et a l´est, la Foret Noire ) . Une image des colonnes se trouve a la fin du mess...

Concernant le gardien, jai déja mis ses pouvoirs dans la fic ( Kain les dis, dans mo ndernier message je crois ) . Mais il a aussi un baton qui affecte les vampires seulements. Chaque fois qu´un vampire s´approche du gardien, le baton émet une énergie presque invisible ( il y a une orbe sur le baton, l´orbe ne fait que luire ) qui cloue les vampires au sol en les faisant souffrir, mais sans les blesser. Autrement dis, Kain et Azamek se retrouveront au sol, hors d´état de nuire jusqu´a la destruction du baton. Raziel, meme vampire ne ressent rien, mais la Reaver a son bras disparait. Comme le dis Moébius dans le jeu : Cet orbe neutralise nos ennemis vampirique, les rendants nus et faibles comme des nouveaux nées...

http://groups.msn.com/NosgothKainsKingdom/soulreaverpictures.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=19 Le cercle brun délimite le socle, au dela du cercle, c le sol. La petite *queue* qui part du cercle sont de petits escaliers, il y en a un deuxieme mais on le voit pas ( juste a coté de l´autre ) . Voila l´allure général des colonnes plus quelques bouts cassés ici et la...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
03 février 2004 à 04:28:33

Maintenant Montery ta le choix : Soit tu meurts ou tu nous dis toute la vérité sur ton persos. Raziel hésitera pas a te tuer si tu le lui demande ou si il devient extremement tanné car il a quand meme une grande patiance, moins que Kain certe mais grande.

Montery
Montery
Niveau 7
03 février 2004 à 11:50:07

hum, tu tiens à faire ce genre d´ultimatum à bcp de gens de la fic? à tout ceux qui écrivent pas ce que tu veux? pk montery plus qu´un autre? on sait rien de personne. tu ne me fais pas très bien commencer la journée tu sais. et j´ose même pas imaginer la réaction des autres persos devant un Raziel qui tue Montery pour rien.

Montery
Montery
Niveau 7
03 février 2004 à 12:09:15

tiens, tu voulais une réponse, ben la voilà. encore une fois " qqn qui entend une conversation qu´il n´est pas censé entendre" et " qqn qui sait qqc qu´il n´est pas censé savoir(savoir que Montery n´est pas son nom, je vois pas comment Raziel pourrait se douter de ça. montre moi où dans l´histoire j´ai laissé sous entendre en sa présence que c pas son nom). mais bon, avant de me tuer, laissons donc quelques autres membres écrire(ca sous-entend plus que un). have a nice day, everybody

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
03 février 2004 à 14:12:32

A aucun endroit mais Raziel peut sen douter que se nest pas ton vrai nom. De plus je veux pas te faire chier toi, seulement que la négativité de ton persos commence un peu a ménerver...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
03 février 2004 à 22:30:00

Lol cé quoi st`histoire là lé gars?.... Je vais aller lire les textes alors à plus.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
03 février 2004 à 23:26:55

Aaaaaaaaah!!! trop terrible. Je vais écrire ce soir, mais je vais vous le dire avant okidou?

Montery
Montery
Niveau 7
04 février 2004 à 01:00:19

pk Raziel se doute pas que Thor c pas son vrai nom? et anyway, quissé qui donne de l´importance à un nom? à moins qu´en plus que Raziel se doute que Montery soit une personne célèbre(j´ai jamais dit que c´était le cas, mais j´ai pas dit le contraire). et il y a de ça quelques mois, je l´avais demandé directement, que si le monde aimait pas mon style d´écriture de me le dire pis c tout. oubliez le projet de faire en sorte que j´écrive différemment.

bon allons voir les développements.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
04 février 2004 à 03:49:28

Lol, moi j`aime comment tu écris et comment Kain aussi se fâche devant ton sale caractère, cé ça qui est le fun. Ça fait de l`action, mais comme on dit, une personne n`a pas les mêmes idées qu`une autre.
C`est ce qui aurait arrivé normalement dans un groupe; les divergences.
Je vais aller écrire un petit texte.
Montery; l`accusateur
Raziel; celui qui ne se laisse pas marcher sur les pieds
et enfin Polgara; Celle qui veut toujours tout arranger lol.
( Elle va essayer, enfin!!!)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
04 février 2004 à 04:56:09

Eh Montery prend pas sa comme une attaque personnelle. sa fait seulement évolué la fic et t´inquiete, je te tuerai pas ( mais si tu le demande... ) . En tk sétais juste un bout de fic de plus. Et voila Pol qui va essayer de tout arranger ^^. J´ai hate de voir sa :lol:

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
04 février 2004 à 05:43:04

Et voilà!
Montery, si tu veux tuer Polgara, dis-moi le avant, car j`aimerais bien écrire mes dernières secondes de vie lol.
Bon ben bonne nuit.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
04 février 2004 à 14:21:44

Attendez! Attendez! Ne tuez pas Polgara , j´ai un full bon texte a écrire a propos d´elle a soir!
En fait j´ai 2 textes a écrire quand j´y pense.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
04 février 2004 à 17:45:54

Waouh me revoila lol!Sorry,je suis tjs absent longtemps,mais c pa de mon plein gres...
Waouh(n°2)!De l´action!Jespere que j´aurais le temps d´ecrire mais jy compte pas trop...
Waouh encore!Dans 4 jours c mon anniv,g hate lol!
J´arrete mes waouh,jai rien d´autres a dire.Je vais lire les textes!Bye!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
04 février 2004 à 17:46:57

Elle veut rien dire ma 2e phrase...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
04 février 2004 à 18:27:06

Petite precision Dragon,je n´aurais pas abandonné Pol...

La vidéo du moment