CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
04 février 2004 à 18:37:38

Ouais , mais c´est juste au cas , ne t´en fait pas. Et puis d´ailleur le scénario que je vais faire a soir va avoir rapport a Raziel , Montery , Toi et Pol. Pourvu au moins que ca fit comme du monde.

En passant , bonne anniversaire a toi , dommage que tu n´écri pas plus souvent. Bon je vous laisse , j´ai un cour.

a+

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
04 février 2004 à 20:40:36

Jai fini de lire,et c clair votre histoire me donne trop envie d´ecrire.Les derniers posts sont sympas!Ce soir je peux pas,il va falloir que je dorme un peu,pcq je lai pas fait bcp cette semaine et ce week.Mais demain je finis + tot,donc je v tout faire pour ecrire,meme un petit texte.
Au passage,merci Dragon,mais mon anniv c dimanche(=>ds 4 jours...)
Voila bonne soiree tout le monde,bon courage pour la suite...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
04 février 2004 à 23:00:34

Au cas ou se reverrait pas. Bonne anniversaire Sir, profite de ta journée ^^.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
05 février 2004 à 00:12:52

Lol Sir, tu es dans le même mois que moi, sauf que je suis une poisson ( 25 février ) . J`ai pas hâte, je m`en viens trop vieille lol, 21 ans, trop terrible!!!
Fête bien tes 16 ans, car c`est à mes 16 ans moi que ça à été le plus spécial...
Hey Montery, c`était trop terrible aujourd`hui sur les chemins, une chance que Maga était devant moi, car je crois que j`aurais pas fait aussi attention avoir été toute seule ( aaaaah! j`aurais pris le champs!! ) . J`espère que ça bien descendu toi!
Bon hey bien à plus tout le monde.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
05 février 2004 à 00:21:50

Hey, en passant Montery et Kain, je ne crois pas que Polgara serait capable d`enfoncer une dague dans le crâne de ses amis. Elle se disait juste que peut-être cela allait atténuer un peu votre petite guerre ( ah! les menaces ) , lol je voulais pas être méchante.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
05 février 2004 à 00:58:59

yahho! Ya pas a dire y ses passé des trucs! Lol mais je te dis bonne fete Sir ( d´avence car on se reverra ptete pas). Lol ses vrai que ya beaucoup de neige par ici car j´ai gliser sur de la glace ( et tombée en pleine geule!) mais bon ya rien eu de mal ( j´ai connue pire). Mais j´écris un texte la alors @+ ( j´ai pas tellement d´idée mais je vais écrire pareil)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
05 février 2004 à 01:18:39

T´inquiete Pol, je joue mon persos ^_^

Montery
Montery
Niveau 7
05 février 2004 à 01:23:54

" Maintenant Montery ta le choix : Soit tu meurts ou tu nous dis toute la vérité sur ton persos."
hum, si c pas me faire chier, ca ressemblait comme bcp. et puis t´as pas besoin de mon autorisation pour tuer mon perso. c ta fic. facke si l´attitude de mon perso t´énerve trop tue le pis c tout! je changerai pas le caractère d´un personnage au milieu d´une histoire.

c´était pas si pire nous autres pour revenir Pol. on voyait rien a bien des places mais ca durait pas trop longtemps.

bonne fete Sir!!!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
05 février 2004 à 01:55:58

Ouf j`ai eu peur Kain! lol.
J`ai hâte que mon frère remette msn en place, je m`ennuis des discussions, parfois à quatre lol.

Montery
Montery
Niveau 7
05 février 2004 à 02:12:42

nous aussi on a hate Pol;)

c quoi le prochain gardien? il est loin ou il est aux colonnes aussi? est-ce le dernier? je veux tout savoir.

je vais avoir l´air chialeux mais c juste que j´ai oublié de dire ça dans le dernier message ici:

ça se ferait tu arrêter que tout le monde entende tout et sache tout???? ou va vraiment falloir que j´écrive à chaque fois que " personne ne sait telle chose ou que " personne et je dis bien personne dans un rayon de 20km n´a entendu telle conversation"?

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
05 février 2004 à 04:24:51

Raziel entend les chuchotements et les bruits discrets a une vingtaine de mètres. Au dela de cette distance, il n´entend pas les chuchotements ou les bruits discrets. Te cocnernant montery, laisse tomber cette histoire. Je tuerai pas ton persos javais seulement le gout de te tuer, javais juste le gout d´amener un peu d´action ici et la... La prochaine fois je ferais mieux de m´abstenir...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
05 février 2004 à 15:27:01

Ah very good!J´ecris enfin,ca me manquait vraiment...
@+!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
05 février 2004 à 17:39:37

Voila c´est fait.Montery,je n´ai pas dit franchement mes idees a Dragon,je veux le garder comme ami(lol).
BYe!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
05 février 2004 à 22:18:55

Ouh la!Deux textes dans la meme journee!Mon ordi va exploser...
J´ai depassé mon quotat la!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
05 février 2004 à 22:34:12

:lol: Sir!
Nous autres aussi on s`ennuyait de tes textes!
Hey Kain, j`ai trouvé ça hot que tu t`es fâché après Montery, refait le quand tu veux hehehehe, tu peux même te fâcher après moi si tu veux. Fais que abstient toi pas!!!
Si je finis pas trop tard de travailler ce soir, je vais essayer d`écrire un petit texte, alors bonne soirée et bonne nuit lol.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
05 février 2004 à 23:03:17

LOL si je me fache apres tlm la vous aller me rejetté et la il va y avoir des morts...

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
05 février 2004 à 23:37:50

Salut!Quelqu´un pourrais me faire un résumé?
Et je vais faire une autre fic si sa dérenge personne.(Rien à voir avec diablo^^sa je te laisse dh)

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
06 février 2004 à 03:45:51

Hey un petit résumé pour toi Aérandir;

-Nous sommes en Nosgoth, proche des pilliers
-nous avons tuer le gardien du temps
-nous sommes proche d`arriver au gardien des états
-les ennemis hors démons majeurs et gardien sont les séraphéens ( tueurs de vampires)+ hyldens et des monstres de feu, de poison et de gaz mortel
-Kyorn est possédé par Sauron et il est parti, Darm sont mantor est à sa recherche
-Montery et Raziel ont eus un méchant différent, mais là on continue parreil notre route. L`état du groupe est un peu mauvaise pour ça. Sinon, tout le monde est en forme.

C`est à peu près ça, mais je te conseille au moins de lire quelques textes pour te remettre dans l`ambiance de l`histoire.

C`est cool pour ta fic!! Moi, je finis celle-ci avant ( j`ai de la misère à être là pour une, imagine pour deux lol)

Et voilà!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
06 février 2004 à 03:50:55

Oh et puis Kain, je ne suis pu vraiment certaine pour la fin de l`histoire, car je crois que je n`aurais pas vraiment le temps de m`occuper d`une fan fiction. Mais on s`en reparlera.
J`écris maintenant!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
06 février 2004 à 04:06:45

Sa veut dire qu´apres cette fic tu vas nous quitter?

La vidéo du moment