CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Montery
Montery
Niveau 7
05 mars 2004 à 01:33:14

oups, j´ai rien a dire contre ca que je voulais dire!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
05 mars 2004 à 02:50:24

euh...on va dire qu´on a pas eu le temps de s´occuper du cas de Azmaek puisque vous avez tous eu peur du XO.

dardomez
dardomez
Niveau 8
05 mars 2004 à 19:45:58

Ouin, je suis chez ma soeur, mais ma connection n´est toujours pas rétablie, j´ai hate de plus, je lis dans ce sujet que vous avancez, mais je n´ai jamais le temps de lire, car là je pars... Je me rattraperai parole de dardo...
Dragon merci pour ton mail... Tui maitrises enfin le XO? j´espère que je t´y ai aidé...
Kain, je connaissais déjà, mais là, je m´y mets sérieusement, je vais avoir les soul reaver 2 et 3 et les blood omen sous peu...
En tout cas, je reviens dès que je peux laisser moi au moins le temps de faire intervenir Tyrael pour ceux qui ne veulent pas mourir vraiment...
@+

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
06 mars 2004 à 04:36:31

Dardo : Il y a Blood Omen 1 et 2, Soul Reaver 1 et 2 et Defiance ( pas de soul reaver 3 . .. ) .

Montery : Si tu veux lol

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
06 mars 2004 à 05:31:51

Hey salut tout le monde, lol j`ai été impressionnée par le nombre de nouveaux messages lol, CORRECT ÇA!!!. J`adorerais ça écrire, mais là , je travaille en crime, donc je n`ai aucun temps, peut-être dimanche qui c`est!! J`ai eu une journée de fou aujourd`hui lol.
Bon, je vais lire et je vais faire des gros gros gros dodos.
À plus tout le monde et attention à vous tous.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
06 mars 2004 à 06:16:11

Wooowwoo!! Good job Dragon, vraiment hot tes textes et drôles surtout! Merde té mort? Aaaaaa! J`espère que non.
Correct ça!! Quatre Siegs de plus, il va y en avoir de l`action les petits copains hehehe!
Je vais essayer d`écrire le plus vite possible, mais je ne sais pas trop quand.
Bonne nuit.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
06 mars 2004 à 14:56:29

euh...Dardo , je ne suis pas sûr que le mot maîtriser soit vraiment le bon mot...

lol

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
06 mars 2004 à 21:08:21

Hey tout le monde! Msn est de retour dans l`ordi lol. On va pouvoir ce pêter des discussions comme avant!
Hey Montery, as-tu sorti un peu hier soir? Moi non, pis je crois pas que je vais pouvoir à soir non plus lol. Si tu as du nouveau, tu viendras me voir au casse-croûte ok?
Bon et bien à la prochaine.

:) :-) :hap: :-))) :ok: oh yeah!!!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
06 mars 2004 à 21:12:25

Ah pis, tenez encore!!! :content: :cool: :o)) :-p :up: :rire:

Ok ok, cé assez hihihi :lol: :salut:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
07 mars 2004 à 00:24:09

Alors pol, ce mess est pour toi.

La Reaver.
L´arme que Kain tient depuis des siecles. Sa puissance est extremement puissante pour quelqu´un qui fait de la magie. Pour les guerriers, elle est puissante, mais moins. Elle a une personnaliter propre. Elle a toujours soif de sang ( de n´importe quelle race ) .

Lorsqu,elle est rassasié, elle accorde des pouvoirs a son porteur qui le rend encore plus puissant. Lorsque le porteur a utiliser les pouvoirs, la Reaver demande du sang a nouveau etc. Contrairement a ce que l´on peut penser, elle est légerte et tres maniable.

Je te laisse avec sa :)

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
07 mars 2004 à 04:42:11

Parfais ça, mais est-ce qu`il prend les pouvoirs de celui qu`elle a tué? sûrement...

:o))

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
07 mars 2004 à 04:57:16

Lol, j`avais pas lu ton petit texte hehehe, good, ça va être trop le fun l`utiliser!!!
Je vais faire tout mon possible pour écrire demain, pour une fois que j`ai la chance de combattre avec la blood reaver lol, je vais pas la manquer. Mais fait attention Kain, peut-être que Polgara ne voudra pas te la redonne MDR.
Bon et bien attention a vous tous.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
08 mars 2004 à 05:52:13

Kain, je m`excuse, mais j`ai perdu les informations que tu m`as donné sur les pouvoirs de la Blood Reaver ( j`étais certaine de les avoir sauvegardés sur microsoft world, aaarrrgg!!) Tu dois me trouver conne lol!! Désolée!! Je vais écrire pareil.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
08 mars 2004 à 09:13:40

Mon frère avait dit de le faire mort, mais faites vous en pas, il a une petite idée en tête, alors il se peut qu`il y ait de quoi qui arrive lol.
Bonne semaine à tous!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
08 mars 2004 à 23:03:18

je me suis tromper dans mon texte , Kain n´avait pas la Reaver.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
09 mars 2004 à 00:35:42

C un coup de bol on va dire que j´ai eu : Kain a planter ses griffes dans une artère et voila mort sur le coup...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
09 mars 2004 à 01:52:59

Vous voullez des images des frères de Raziel? Les voilas.

Melchiah ( 2 images )

http://ew2.lysator.liu.se/loth/a/n/andrey26/mlchiahposter.jpg

La plus belle selon moi
http://www.legacyofkain-fr.com/legacyofkain-fr/XFG-LOK%201/Page_HTML/ART/Chibi%20J/melchiah.jpg ( oublier le vampire devant le monstre, c le monstre qui nous intterresse... )

Zephon

http://www.legacyofkain-fr.com/legacyofkain-fr/XFG-LOK%201/Page_HTML/ART/Chibi%20J/zephon.jpg ( meme remarque que pou Melchiah )

Rahab ( j´ai pas trouvé de meilleurs images... )

http://www.nosgoth.net/SoSoul_Reaver/dialogue/Rahab.jpg

Dumah

http://www.cytoys.com/details.asp?id=487

Turel

http://dine.fernando.free.fr/artworks/Legacy/Defiance/Defiance03.jpg

http://dine.fernando.free.fr/artworks/Legacy/Defiance/Defiance05.jpg

Voila pour les images, maintenant les attaques.

Melchiah est un gros tas, alors il attaque seulement avec ses dents et ses pattes. Mais il a une capacité spéciale : il passe au travers desm urs et objet, comme un fantome.

Zephon est rapide et est le plus gros de tous les frères. Il utilise ses dents et ses griffes. Il a un atout spécial comme melchiah : il peut pondre beaucoup d´oeufs. Oeufs qui donneront naissance a ses enfants, les Zephonims, de vicieuses araignées.

Rahab est sans conteste le plus rapide et le plus stratégique. Il vole dans les airs maintenant. Il utilise ses griffes et ses dents. Son atout est qu´il peut lancer une charge telekeninetique puissante, ce qui vous projettera loin.

Dumah est le plus puissant physiquement. Il est tres grand mais lent. S´il vous prend ou vous cogne vous allez souffrir. Ses atouts est qu´il peut assomer ses ennemis en les *ensserants* ( il tourne autour de vous et un rayon bleu se forme, s´il réussit a terminer le cercle, vous êtes assomés ) . Il peut crée des tremblements de terres en tappant le sol de son poing et peut voler la vie a distance ( uniquement si vous êtes assomés ) .

Turel est le maitre de la telekenesie. Toute sa puissance est basé dessus. Mais il a d´autres attaques qu´il utilise s´il faut. Il peut donner des coups de pattes, griffes, dents et peut vous chargez.

Je vous fais chiez hein? Je vous avais promis que vous alliez souffrir dans cet acte ^_^

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
09 mars 2004 à 01:57:51

Pour Pol ^_^

Fragment de l´Équilibre de base
Le moins puissant mais il peut dépanner. Ce Fragment est celui qui relie tous les autres ensembles, il est la pièce centrale. Lorsque la Reaver est a son maximum de puissance, une aura rouge apparait autour d´elle, augmentant sa puissance de frappe. Lorsque la puissance est relaché d´un seul coup, une champ de force se crée autour de Kain et projette les ennemis sur les objets et les murs en plus de leurs faire des dégâts supplémentaires.

Fragment de l´Équilibre du Feu
Deuxième Fragment trouvé par Kain, il est lié a l´Élément du Feu. Lorsque la Reaver est a pleine puissance, une aura orange l´entourre et les dégâts sont augmentés par le Feu. Lorsque cette puissance est relaché d´un seul coup, tous les ennemis se retournent contrent eux-mêmes, vous facilitant ainsi la tâche.

Fragment de l´Équilibre de la Dimension
Troisième Fragment trouvé par Kain, il possede les caractéristiques de la Dimension. Lorsque la Reaver est à pleine puissance, une aura verte entourre la Reaver et les dégâts sont augmentés. Lorsque cette puissance est relaché d´un coup, Kain se téléporte devant chacun de ses ennemis et les frappent. Lorsqu´il a finit son tour, il revient a son emplacement d´origine.

Fragment de l´Équilibre de la Foudre
Quatrième Fragment trouvé par Kain, il est lié a l´Élément de la Foudre. Lorsque la Reaver est a pleine puissance, une aura jaune l´entourre et les dégâts sont augmentés par la Foudre. Si cette puissance est relaché d´un seul coup, un éclair dévastateur part de la Reaver vers les ennemis devant Kain.

Fragment de l´Équilibre du Temps.
Cinquième et dernier Fragment trouvé par Kain. Il est lié au pouvoir du Temps. Lorsque la Reaver est pleine, une aura bleue l´entourre et les ennemis frappés par l´arme sont ralentis. Si cette puissance est relâché d´un coup, l´envirronement autour de vous ainsi que les ennemis sont ralentis. Vous pouvez les frapper autant que vous voulez sans avoir peur d´être tuer car les ennemis ne bougent presque pas.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
09 mars 2004 à 02:16:56

Merci Kain, maudit, je t`en fais faire de la job lol!
C`est parfais, il fallait que l`on souffre hehehe!
Bye all

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
09 mars 2004 à 23:03:40

Pol : C pas grave ^_^

Montery : Concernant Azmaek, on peut le faire crever. Sa dois faire tres longtemps qu´il ne vient plus et j´avais dis que les persos abandonnés crevaient ( sauf Nalo pour une raison x ) . Alors si sa te chante, tu le tuera ou laisse les frères de Raz s´en occuper, ils ont faim ^_^. Derniere chose : Malgré leur apparence de monstres, ils sont de bases des vampires. Ils ont seulement tres mal évolué a cause d´un poison mental ( je commencerai pas a en parler, demander sur msn pour savoir tout ) .

La vidéo du moment