CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
13 mars 2004 à 00:33:16

Tu peux rever je lacherai pas mon epee!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
13 mars 2004 à 00:36:28

Si tu veux, mais ta perdu ton armure lol. De plus se battre a l´épée dans l´eau c laid ^^. Tes mouvements sont ralentis, laissant a l´ennemis de voir tes mouvements.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
13 mars 2004 à 00:37:25

j´avais pas dis que j´écrivais moi? Arf ! Zut devrai-je dire car je venait de trouver une mort pour Barn. Mais ses pas grave ( mais je partirais pour la fin de semaine mais pourriez vous faire que Darm devienne plus heu... plus sadique) pour les combats contre les freres de Raz et le gardien car apres celui-ci j´aurais a finir l´histoire de mon elfe

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
13 mars 2004 à 00:38:58

bah ta dis que t´avais pas le temps :confus:

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
13 mars 2004 à 00:41:03

j´ai dit que je manquais un peux de temps mais que j´écrivais pareil enfin on n´en fera pas tout un plat

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
13 mars 2004 à 00:50:51

j´arrive pas a le croire j´ai réussi a me connecté sur MSN!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
13 mars 2004 à 00:55:55

Moi aussi!Pour feter ca je vais aller me coucher!Bye tout le monde!

Montery
Montery
Niveau 7
13 mars 2004 à 02:36:03

Woohoo, enfin une nouvelle occasion de me métamorphoser en castor! Beaver power!! Et grâce à ça j´ai encore tout mon stock, nah! :p)

Je sais qu´un castor c pas très puissant, mais bon si jamais c pas moi le prochain qui écrit, faites y donc faire qqc d´intelligent un peu lol. Il se serait pas métamorphoser en castor et rester ainsi si c´était inutile. Réfléchissez y! Nommez moi une seule autre équipe qui peut compter sur un castor?????

Euh, " le petit castor" ça ne compte pas, c´était tous des castors. À part l´ours gris que je ne sais plus le nom....

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
13 mars 2004 à 18:15:44

Faire de quoi d`intelligent à ton castor.... Montery est-il intelligent lui???? Hahahaha je blague Monty. À ce soir!!
Hey j`ai hâte qu`on se repogne tous une bonne gang sur msn, cé tellement drôle, il faudrait quasiment se donnner un heure et une journée, qu`en pensé vous?
BOn je vais au cinéma, alors bonne journée à tous bye bye de Pol.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:58:21

Salut tout le monde!Pas grand monde en ce moment...
Au fait,vous avez vu Madrid?J´ai du mal a piger comment on peut avoir si peu d´Amour propre pour faire des trucs comme ca...
( Jai pas du tout le temps d´ecrire,je passais juste dans le coin...)
Bye!

Montery
Montery
Niveau 7
15 mars 2004 à 23:27:50

Bien sur qu´on a vu. Ça nous changeait du geste de Bertuzzi qu´on voyait sans arrêt depuis des jours(ah le sport) et du scandale des commandites.

Pas d´amour propre? Non c pas vraiment ca, je crois. Pitcher des bombes en Irak ça revient au même, sauf que c´est plus officiel(je dis pas que je suis contre ou pour ce qui est arrivé là bas). C´est juste que ceux qui se croient gentils veulent faire bobo aux méchants.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
15 mars 2004 à 23:59:07

Comme Montery qui veut faire bobo a Kain et Raz.

Montery
Montery
Niveau 7
16 mars 2004 à 02:17:58

Car ces deux personnages représentent le mal.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
16 mars 2004 à 18:01:10

Le probleme c qu´entre la coalition et les terroristes les 2 camps representent le Mal...

Montery
Montery
Niveau 7
16 mars 2004 à 23:36:09

Pcq il y a des gentils?

( ce forum devient étrangement philosophique)

dardomez
dardomez
Niveau 8
17 mars 2004 à 16:03:57

Salut à tous, je n´ai pas encore ma connexion internet, je ne peux donc pas encore venir de plus j´ai vraiment pas le temps de lire quand j´ai la possibilité de venir répondre et ça me fait... désolé l´expression... CHIERRRRRRRRRRRRRR...
J´ai aussi vu que tu m´as écris un autre mail Dragon, mais je n´arrive pas à le lire, j´espère pouvoir revenir bientot et que je finirai la fic avec vous et mes idées ( Tyrael entre autre...)
@+

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
17 mars 2004 à 17:33:39

Dans l´histoire?non je trouve pas quil y en ait des sympathiques(mais apres chacun son avis)...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
17 mars 2004 à 17:34:11

Slt Dardo!Tinkiet pas on t´attendra pour conclure!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
19 mars 2004 à 05:30:48

Salut vous autres, ça faisait un petit bout! J`ai pas eu bien bien le temps de venir sur le forum, y cé trop passé de choses cette semaine.
Hein, j`avais pas entendu parler de bomb lol ( encore une fois). Il va falloir qu`ils finissent par ce faire à l`idée un jour...
Bon ben, on dirait que la dernière purge à été sur pause toute la semaine lol, je vais aller le remettre sur play hihi.
Bye bye, faites attention à vous. :o))

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
19 mars 2004 à 08:14:45

C`est le seul moyen que j`ai trouver pour faire venir la lumière du jour lol! Bye bye encore une fois et good night!

La vidéo du moment