CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
06 février 2004 à 06:58:43

Non, pas à ce point là lol! Je vais essayer de suivre vos fic comme je le pourrai.
Bon, j`avoue que j`ai eu des idées bizarres pour mon texte à soir, mais c`est ce que ça a donné. Chu peut-être trop fatiguée lol. En-t-cas, j`espère que vous ennurez pas trop quand vous allez le lire lol MDR.
See ya later.

En passant Aérandir, si tu n`as pas lu le bout de Pol et Aérandir dans l`auberge à Tol Honeth, je veux seulement te dire que Polgara s`est excusée auprès de toi.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
06 février 2004 à 14:22:09

Lol je suis pas sûr , mais si ma soeur décide de devenir truckeuse c´est sûr qu´elle va probablement en passer un bout.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
06 février 2004 à 19:50:41

Hey Ya!(comme dit Outkast)
En ce moment j´ai meme du temps pour venir!Je pense pas ecrire,mais en tk je v lire les textes,et je vous passe le bonjour!Au passage,mon perso pour une 4e est totalement pret,avec l´intro et tout(qui risque d´etre longue...).Mais j´en dis pas plus,on va finir celle la bien sur!Et autant prendre le temps de le faire bien!
Bye!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
06 février 2004 à 20:07:31

Moi si j´ai le temps ou si ca me tente je vais écrire a soir. Si on est pas en situation de combat je vais discuter avec tout les membres du groupes 1 par 1. Ca risque d´être long mais ca va me tenter de faire ca.

a+

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
06 février 2004 à 21:27:07

Pas de chance,on l´est lol!Faudra que tu attendes un peu...
Au fait tu as toujours une adresse email?Redonne la moi,si oui,que je puisse te reecrire(en attendant que tu puisses reprendre MSN)
Bye

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
06 février 2004 à 23:56:26

Vous pouvé faire mourrir Aerandir.Je pence pas réécrire pour celle là.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
07 février 2004 à 00:03:08

Perso,je propose qu´il ne meurre qu´a Sauron.Ca fera une perte causée par le plus grand affreux de la décénie...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
07 février 2004 à 00:33:04

Qui tu traite d´affreux? ^^.

Montery
Montery
Niveau 7
07 février 2004 à 02:35:47

Kain, tu pourrais pas nous dire ce qui nous attend stp? J´aurais ben fait avancer l´histoire, mais je sais pas où on se dirige et ça m´étonnerait que tu aimes que j´improvise. Moi j´aimerais, mais toi j´en doute hihihihihihihihi.

Sniff, Aerandir faut que tu finisses la fic! On l´achève! Un dernier effort!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
07 février 2004 à 03:06:45

Le seul et unique pouvoir du Gardien des États est qu´il peut se transformer en ce qu´il veut, du plus petit au colossal. Il se trouve dans la Foret de Termagent ( aussi appelé Forêt Noire, au Nord-Est des Colonnes ) . Il est habillé d´une toge mauve fluo et il se peut qu´il soit entourré de Séraphéens.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
07 février 2004 à 20:17:44

Ok Ouais Sir en passant ca reste toujours Dragon_XO@Hotmail.com , comme tu dit pour en attendant que je reprend msn.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
08 février 2004 à 05:43:29

Bonne fêêêtttte SirXenon!!!
J`espère que tu t`es bien amusé!

Bon, c`est pas juste ça, moi je voulais les tuer les Séraphéens lol, je vais trouver un moyen Montery désolée hihi.
Je vais essayer d`écrire demain. bye bye tout le monde

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
08 février 2004 à 18:23:05

Merci Pol!Ok Dragon,je v essayer de t´ecrire ce soir...
Et sinon je repasse pas avant Jeudi normalement.Bonne semaine tout le monde!

Montery
Montery
Niveau 7
09 février 2004 à 01:14:38

ca veut dire quoi " pour que ca aille en notre défaveur?" va falloir que qqn m´explique la signification et la raison!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
11 février 2004 à 22:28:18

Ouin bin, ça l`air que je vais être en vacance...
Je vais aller lire les textes bye.

dardomez
dardomez
Niveau 8
12 février 2004 à 20:49:48

pour que ça aille en notre défaveur? ça veut dire que tu veux que la discussion cesse et que le combat reprenne, car tu détestes Kain et Raziel et ne souhaites que leur perte, voila tout l´ami...
Par contre, ça serait bien si vous vous décidiez à écrire, car j´en ai marre d´écrire seul...
Pour la quatrième fic, j´ai demandé à Kain, mais il m´a dit de voir avec vous? alors seriez vous daccord pour que ce soit moi le chef?
Sinon, je voulais savoir si je pouvais faire intervenir Tyrael dans la fic, il nous dirait qu´après le combat, si nous mourrions, pour nous remercier de ces combats que nous menons depuis tellement longtemps, nous aurons le droit à une seconde vie au paradis... vous etes daccord? car je veux pas que la fin soit trop mauvaise, et une fois qu´ils seront au paradis, on en parle plus et ils ne sont pas vraiment mort malgré tout...
Dernière chose j´en ai aussi parlé à Kain, je voulais créer à la fin de la quatrième fic une " prophétie" qui dirait que ceux sont nos personnages actuels qui tueront définitivement le mal, car moi je vais utiliser un arrière arrière arrière... grand pere de mon perso, donc j´aimerai mettre cette " prophétie", vous en pensez quoi?
Dardo

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
12 février 2004 à 22:17:40

ouais, pk pas. Moi sa me dérange po que tu soit le boss dardo pour la prochaine fic. mais vous savez j,ai fait un accord avec Kain et peut-etre que la 6 iem fic ( car il a celle de Polgara mais elle est pas sure) soit la mienne et cela reprendra nos perso de derniere purge(vous laisse la surprise). Mais je n´ait pas d,inspi en se moment mais je vais ésséyer d´écrire a soir! @+

Montery
Montery
Niveau 7
12 février 2004 à 23:48:18

moi ca me dérange pas d´écrire, mais ca cause tjrs bcp de contreverse, alors c a vos risques et périls ahahahahahahah lol.

je(en parlant bien sur de Montery) ne souhaite pas que la perte de kain et raziel. ca serait juste un bonus.

pour ton idée dardo, moi je suis pas contre. mais alors je suppose que rien ne m´empecherait de prendre un ancêtre de Montery lolol. je l´adore mon perso :) ( j´ose même pas imaginer ce à quoi vous pensez présentement!)

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
13 février 2004 à 04:16:44

Vas-y fort Dardo, ça serait un plaisir que tu fasses la prochaine fic.
Et pour le paradis, c`est une très bonne idée, lol on va savoir au moins que nos persos vont être en lieu sûre après leur mort.
Je vais écrire maintenant.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
13 février 2004 à 06:32:12

Et voilà, c`est à vous, un peu d`efforts, on a presque fini la fic lol.

La vidéo du moment