CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
27 juin 2004 à 07:53:01

Doh!! Encore moi lol!!
Pour répondre à ta question Zefmyr, il y a d`autres fanfictions en attentes et prévues ( malgré que tu avais une très bonne idée ) . C`est certains que j`aurais bien aimé, mais... tout le monde aimerait faire sa petite histoire. Peut-être plus tard pourrons-nous la faire, mais pour là c`est pas vraiment possible!
Mais ce qui serait merveilleux, ce serait que tu embarques dans nos fanfics et que tu nous fasses part de tes idées!! :hap:

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
27 juin 2004 à 08:15:39

:ok: il est très bien ton texte SirXenon!
Bon, c`est vrai que je vais me coucher là!! Moi qui voulait me coucher de bonne heure!!
Si vous avez la chance, louer le film; mes 50 premiers rendez-vous ( trop drôle et bon).
Pol! Oh Yeah!! :p)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
27 juin 2004 à 16:45:34

:lol: Les 50 premiers rendez-vous... C drôle comme film mdr.

Moi pour mardi 19h ya aucun problème ^^

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
27 juin 2004 à 17:19:07

Mardi 19h sur msn pas de problème!

pol, tu peut nous dire si tu est good evil ou neutre mais sa vas se démontrer par ton roleplay fak c po essenciel du tout

weirdo

dardomez
dardomez
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:24:18

Salut tout le monde, merci pour vos adresses... C´est pour dire que le site va etre retarder, je l´ai créé avec un assistant sur mon diske dur et je n´arrive pas à le mettre sur le web, et j´ai les hébergeur et tout mais rien à faire, donc, ça va etre long à refaire... On fera donc la fanfic sur cette page et je serai le chef... J´attend que Kain me donne les infos de début et on commence... Ca marche?
Ps: si kelkun c comment je peut mettre le site kil me fasse signe... Kain je voudrais ton adresse...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:54:41

Pour moi ca marche Dardo!Et pour ton site j´attends tes instructions,ya pas de probleme!
Au fait,moi j´ai pas D2 LOD,j´ai que D2 ( et D1 bien sur).Et ca fait longtemps que j´y ai pas joué.Mais je vais essayer d´acheter LOD dans un futur proche...
19h,ca fait 1h du mat chez nous non?Je vais voir si je peux passer.Ca dependra de mon etat de forme!(juste pour parler un poquito...)
Bon et puis a part ca bonne soiree tout le monde,et a la prochaine!
Bye...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
28 juin 2004 à 04:22:58

Dardo : jonmar49@hotmail.com :)

En ce qui concerne le site, sa serait sympas de l´avoir pour nous tout seul... avec la section fan-art, forum, et tout ^^

Sir a déjà mon adresse mais il veut des indications pour Québec... Comem il connait pas la ville il va vite s´y perdre lol. J´essais de vous pogner sa pour mardi.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
28 juin 2004 à 05:23:44

Lol, je m`y connais pas plus que lui en ville, mais une bonne carte routière devrait bien aider lolol. Au pire, SirCaston et moi irons avant la date prévus trouver les adresses, pour être certain de ne pas être en retard au moment prévus.
En passant, SirCaston n`a plus l`internet, car il déménage très bientot. Ça ce peut qu`il vienne moins souvent nous voir.
Bon, j`écris mon texte. Je crois que ça va être long, parce que je n`ai pas la moindre idée de quoi écrire lol. Pas grâve et demain, Kain, tu pourras nous commencer cette nouvelle fanfic que j`ai si hâte de mettre mes écrits et de lire les vôtres. Lol, de nouveaux personnages, ça va être de la «peau».
Bonne nuit à tous et passez une belle journée demain. J`aurai sûrement pas le temps de venir vous voir demain si je joue à la balle molle.
Attention à vous!!
Pol!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
28 juin 2004 à 08:15:12

Et voilà!! Une bonne chose de faite :content: .
Good night all.

dardomez
dardomez
Niveau 8
28 juin 2004 à 10:33:13

Okey Kain je vais essayer de nous faire ça, mais n´oublies pas que je dois tout refaire donc ça risque d´être long et merci pour l´adresse... Sir je possède aussi diablo I et bien sur le II alors si un jour t´es interessé par un battle net, fait moi signe...
Kain pour la fic, on va la faire ici, j´attend tes instructions pour commencer...

dardomez
dardomez
Niveau 8
28 juin 2004 à 12:39:12

Bon finalement, j´ai réussi à mettre le site sur le net mais il y a des défauts donc je vais devoir travailler dessus et bien sur je l´ai mis incomplet car je vais le finir avec vous si vous le voulez bien... Les liens pour les screenshots ne fonctionnent pas car finalement je vais écrire les attributs à coté de chaque arme et mettre peut etre les screenshots ensuite... Donc dites moi ce que vous en pensez et ne soyez pas trop sévère svp... Voici le lien: http://Le-jugement-des-trois.ifrance.com

Merci d´avance
Dardo

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
28 juin 2004 à 15:58:02

On l´a enfin bouclé mdr... On a mit 347 jours je crois à la faire... presqu´un an O_o. On c´est surpassé.

Et je vais, de ce pas, crée la nouvelle fanfic que tlm me demande sans arrêt lol.

dardomez
dardomez
Niveau 8
28 juin 2004 à 16:46:02

Merci Pol pour le passage qui nous est dédié à Carine et à moi

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:27:49

Cool!Mortel!La new fic!Je suis trop crevé mais je vais etre obligé d´aller ecrire!Je vais deja commencer par aller lire de ce pas le texte de Pol!Et je verrais si jai l´inspiration d´ecrire plus tard...

Au fait pr ce soir je passerai pas je suis vraiment mort!
Bye...

dardomez
dardomez
Niveau 8
28 juin 2004 à 23:39:41

Avez vous été jeter un coup d´oeil à mon site, je met chaque soir ce que j´ai fait dans la journée alors ne vous étonnez pas de voir une page avec deux styles différent, en tout cas j´attend votre opinion... J´ai mis un forum à disposition, et je tien à remercier Kain car c´est lui qui m´a donnée l´adresse ou trouver le forum, je ne peux vous donner le lien car etajv refuse(étrange),mais il est accessible à partir du site... J´attends votre opinion et votre aide... Et aussi maintenant que le forum est sur place, on pourrait continuer la fanfic là bas? je mettrai le début que Kain à fait et mon sujet là bas et on continuerai...?
Merci de répondre...

DamnedSoul
DamnedSoul
Niveau 1
29 juin 2004 à 00:04:43

Perso , moi je préférerais continuer sur ce forum-ci , ya des gens qui passent et qui peuvent venir dans la fanfic , et en + c´est calme ici.

Ps : Je suis de retour , cette fois finit le demi vampire méchant , je suis un prêtre :)

Sarn_Elstalyr
Sarn_Elstalyr
Niveau 1
29 juin 2004 à 01:56:00

Je continuerai demain mes aventures!Pour lheure je suis mort,j´arrete lol!
Bye!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
29 juin 2004 à 02:44:09

Sarn : Sir Xenon au cas ou :lol:

Moi je sais pas si je vais gardé Kain_Reaver comme pseudo ou si je vais prendre Icend.... Wait-And-See ^^

dardomez
dardomez
Niveau 8
29 juin 2004 à 10:29:49

Weirdo... Lol, ça c´est une autre kestion, apparement, ça ne dérange pas les autres, j´ai déjà demandé, mais pour l´instant, on fait en double, sur le jugement des trois et sur ce forum donc on verra, mais ça serait bien si vous veniez tous de votre gré... pour les nouveaux, si on ramen du monde sur le jugement des trois, ça devrait pas poser de problèmes...
Ca ne dérange personne d´autre de venir???
Tout le monde a été voir? Pol?

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
29 juin 2004 à 19:34:39

Sa ne me dérange pas de venir dardo, au contraire. Je trouve qu´on devrait se rassembler sur ton site plutot qu´ici!

a+ Weirdo

La vidéo du moment