CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

the[black_soul]
the[black_soul]
Niveau 2
04 juin 2004 à 02:33:55

Salut vous tous! :-) trop bon vos texte! j´aurais bien aimée faire un dernier texte en fessant mourrir Kyorn ( je l´ais trop adorée ce perso! j´crois meme que j´vais peut-etre faire une description complete de lui) j´ai un grand gout d´écrire en se moment! Arf, se sera pour une autre fois. Mais pour le 11 juillet je sait pas si je s´rais libre moi( d´accord on est début juin) mais @+ et bonne soirée ( et bonne continuation :-))) )

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
04 juin 2004 à 04:21:02

Kyorn, c´est pas a cause que tu n´as plus de persos que tu peux plus écrire tu sais :)

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
04 juin 2004 à 04:40:01

OK, pour Montery, je crois que ce serait possible pour lui dans les vacances de construction. Décidez de la semaine, pis je vais en parler à ma boss pour voir si je peux en prendre une durant ce temps là.
SirCaston, c`est pas compliqué pour moi, j`aime tout et je bouffe tout MDR.
Hey Wierdo, il n`y a pas de problème! Le monde écrit quand il veut, alors je suis bien contente, au contraire que tu aies écrit.
Je vais lire les textes maintenant, alors, bonne nuit tout le monde.
Pol

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
04 juin 2004 à 19:35:16

J`en ai parlé à ma boss, pour une des semaines de construction, pis elle a dit qu`elle ne le savait pas encore Doh! Mais elle va me le redire.
Hey puis SirCaston, as-tu passé? J`espère que oui!
Hey bien bonne journée à tous et Montery, je vais t`appeler vers le souper.
Altala vista all people
Pol

Montery
Montery
Niveau 7
04 juin 2004 à 22:18:36

j´ai plein de choses de prévu en juillet. Pol sait plein de choses de moi, c vrai que les vacances de la construction c surement un bon moment, surtout les nons-fds. mais bon, proposez pis on verra. je vais essayer de regarder les dates que c sur que je peux pas.

on est pu beacoup là. du moins hier quand j´ai écrit mon post. j´avais pas grand persos à inclure, si j´en ai pas oublier.

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
05 juin 2004 à 09:03:21

si vous faite confiance a la vie ben croiyer moi elle vous le randras :oui:

on trouveras une date exquise et on se rancontreras desoler pour la farance javous que ses plus complique mais je fais confiance en la vie et on se verras un jour jen suis sur

ne tinquiet Montery limportant ses que tu ais écrit et que tu es aimer sa :content:

ps javais dit a certain que jécrirais se soir mais vue les circonstance je vais ecrire demain matin et enfin la nouvelle fic ben je dis enfin ses juste que pour une fois lhistoir ne sacheve pas apres la derniere page de la troisieme tome de la triologie :hap:

bon sur ce fait de beau reve et passer un merveilleuse journée en compagnie de vous meme :-)

Sir Caston pour vous servire de sont mieux lolol

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
05 juin 2004 à 17:00:28

Vous pouvez écrire ce que vous voullez, mais JE veux achever Sauron dans mon mess. C mon persos je veux lui dire adieu lol.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
05 juin 2004 à 17:14:21

Finalement c moi qui écrit lol. Et j´y vais de ce pas.

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
05 juin 2004 à 17:33:36

bon apres mainte changement et modification je crois que nous avons trouver une date qui se rais plus que bien pour la rencontre reste a voir si ses le cas

du 19 au 23 jespere que ses bien et POl jespere vraiment que ta boss va vouloir au pire je lui enverais des fleur sa va la mettre de bonne humeur et tu nauras qualui demander lolololo

jattend de vos nouvelle consernet la date

Sir Caston pour vous servire

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
05 juin 2004 à 17:38:58

euh rectification ses 19 au 22 lololol

javais compter des jour pour aller chercher Aërandir kain et weirdo

bon passer une merveilleuse journer

Montery
Montery
Niveau 7
06 juin 2004 à 01:34:16

et voila, c la fin. il ne reste qu´à écrire nos petits textes d´au revoir. mais avant d´écrire le mien j´aimerais bien voir ce que Pol va raconter hihi.

ce fut un plaisir de te rencontrer SirCaston.

-Montery, qui se demande ce qui arrivera dans la prochain fic. on devra se nommer par nos noms présents ou par les nouveaux? lol

lucifer_clash2
lucifer_clash2
Niveau 7
06 juin 2004 à 03:01:45

:salut: sa fais plaisir de revenir ici je sais pas si on se souvien de moi :snif: mais j´aimerai savoir si quelqu´un a un lien pour telécharger gratuitement diablo merci :bye:

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
06 juin 2004 à 05:41:51

sont tres bon les 2 dernier texte jai envie de pleurer ses presque fini jaime pas la fin des histoire sa me fais toujours sa tout mélancolique
mais bon chaque début distoir vient de la fin dune autre histoire

moi aussi montery je sous tres enchanter de tavoir connu et jai hate de vous revoir et discuter sans que jaille a travailler
lololol

je ne crois pas dormire se soir alors je vais ecrire apres le feu que je fais se soir

Passer tous une agréable soirer et faitattention a vous

ps pol jairater mon
permis............................................
....hahahahahahahahah des joke je lai passer de justesse mais je lai yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu

sir Caston a votre servie

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
06 juin 2004 à 14:07:34

J´ecrirai plus long plus tard,mais la le temps me manque.On a enfin fini la fic!Alors vivement la prochaine...
Au passage,je suis presque en vacances,j´ai plus que 2 exams de francais(les 11 et 17)et c´est good!Donc je pourrai venir plus souvent(si je revise pas...)
Bye!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
06 juin 2004 à 14:08:20

J´ecrirai plus long plus tard,mais la le temps me manque.On a enfin fini la fic!Alors vivement la prochaine...
Au passage,je suis presque en vacances,j´ai plus que 2 exams de francais(les 11 et 17)et c´est good!Donc je pourrai venir plus souvent(si je revise pas...)
Bye!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
06 juin 2004 à 14:09:13

Et bah voila,il ecrit deux fois le mess!Connerie d´ordinateur lol!
Bonne journée tout le monde...

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
06 juin 2004 à 16:57:10

ne tinquiete pas pour la longeur SirXénon il est bon ton text

Merde pour tes examen :oui:

bonne journée tlm

Sir Caston pour vous servire

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
06 juin 2004 à 20:56:29

AAAAh! Je vais lire les textes tout de suite, Sauron est mort!!
Je vais écrire mon petit texte demain de fin demain.
Hey SirCaston, j`ai cru voir un de tes sosies hier. Mais il n`avait pas de tatouage lol!! Je suis partie pour aller le voir, pis lorsqu`il s`est viré la tête, j`ai passé tout drète MDR!
Bonne fin d`examens SirXenon et ceux qui en restent aussi!
Bye bye les petits copains et attention à vous.
Pol!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:15:05

Super les textes!! :ok:

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
08 juin 2004 à 03:36:44

yes jai gagner 2 autres partie de pool contre Pol mais elle en a gagner au moins 3 sinon 4.elle est trop forte

alors kain tu la lance cette fic lololol :rire:

alors les datte estce que sa marche et il me manque se que dragon et montery mange ou manges pas :)

bonne soirer a vous tous

Sir Caston pour vous servir

La vidéo du moment