Lol SirCaston.
Moi aussi, j`ai une jocke à vous compter.
C`est une fois, superman qui retourne ( encore une fois) secourir le monde. Il vole à pleine puissance vers la France ( lol), lorsque qu`il voit une belle fille «à poil» couchée sur le sol. Belle et attirante elle était. Il se dit en lui même; « Ah non! J`ai pas le temps, je dois sauver la France... Ah pis, je vais aller faire ça à la vitesse lumière...» Alors, il descend vers la jolie fille nue et à la vitesse lumière, il se vide, pis il repart, aussi vite fait. La belle blonde dit; « Maudit! Mais que cé que c`était que ça?» L`homme invisible lui répond; « Je ne le sais pas! Mais maudit que ça fait mal au trou du cul!»
Lol, désolée pour les oreilles sensibles, mais elle est trop bonne!
Bon, je vais aller voir les nouveaux textes, et si j`écris, je vous le dit.
En passant SirCaston, il n`y a pas eu de game de balle molle à soir, on aurait été mouillé jusqu`à la moelle lol.
Hey Montery, je m`excuse pour hier, mais, tu sais comment je suis mauvaise perdante des fois! Tu le sais ben que je t`adore!
hihihi. ( Pour ceux qui ne comprennent pas, j`ai joué aux cartes hier, pis j`ai vraiment descendu dans le bas fond ( en apportant Montery avec moi lol).
Bon sur ce, bonne fin de soirée et prenez soin de vous.
Pol