CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Montery
Montery
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:28:28

Sacrée Pol qui écrit pas quand elle dit qu´elle le fait!

SirXenon et moi on parlait de ça, si tu nous fait patienter, c´est surement que ça sera un texte tellement bon qu´on va se dire " Wow, ça va avoir valu la peine d´attendre!" Tout ça histoire de te mettre de la pression.

Et c´est probablement correct les dates, SirCaston(à noter que j´ai pas dit " oui", pcq si je dis oui et qu´il arrive qqc, on va me traiter de menteur!)

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
09 juin 2004 à 02:45:32

hahhaha ses surment vrai montery pol va surment encore nous en faire voir de tout les couleur

et je voie pas pourk que lon te traiterais de monteur a cause quil y a toujours quelque chose qui arrive a la derniere minute ses une chose normale je crois :) alors ne tinquiete pas mon cher

Sir caston a votre service

P.s. ses looooooooooooooooooooooooooooong Pol ( joke :lol: )

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
09 juin 2004 à 04:19:10

Désolée, je n`ai pas pu écrire encore. Mais, si tu veux écrire avant Montery, tu peux.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
09 juin 2004 à 14:05:44

Pour sa je peux expliquer... J´ai fais le con/fou hier avec elle... Au fait Pol, pour ce que je t´ai demandé, oublie ( j´étais pas dans mon état normal ) :lol:

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
09 juin 2004 à 16:50:28

ta fait du kunfu avec pol hahahahahahahah jaurais aimer voir sa lolol

je passais juste par la
bonne journée a tous

Sir Caston a votre service

dardomez
dardomez
Niveau 8
10 juin 2004 à 09:27:59

Salut à tous, désolé de cette longue absence, je récupère le net le 21 c´est officiel, j´ai reçu un courrier et tout... Donc priez pour qu´il n´arrive rien entre temps... J´aurais aimé finir cette fic avec vous moi qui l´aime temps mais bon... Et j´aimerais savoir si j´ai suvécu ou si je suis mort? et Carine? En tout cas, du fait que je n´ai plus internet, j´ai créé une page web sur diablo II, je ne l´ai pas encore mise sur le net car elle est inachevée, et bien sur, j´ai créé un forum, alors ça vous direz d´y aller? Si oui, faites le moi savoir on pourrait se faire des fics sur mon site, ça serait génial... Enfin faites moi savoir..
Dardo

Montery
Montery
Niveau 7
10 juin 2004 à 11:54:53

Dardo, si tu avais lu mon texte tu le saurais! lol

Et moi, un forum ou un autre, ça ne me dérange pas beaucoup.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
11 juin 2004 à 01:49:29

Dardo : Toi et Carine êtes mort. Comme tu ne venais plus, j´ai décidé de les tuers. Prend le pas mal :). La prochaine fic va être amorcé dès que Pol va écrire son dernier chapitre. Chapitre qui va clore la fic définitivement.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
13 juin 2004 à 20:31:34

C`est très bien Dardo, j`ai hâte de voir cette création!!
Kain s`il te plait, fait toi en pas avec ça ok!! Ça fait longtemps que c`est oublié :ok: .
Désolée de ne pas avoir encore écrit, je n`ai vraiment, mais vraiment pas eu le temps la semaine dernière. Demain, je promets que j`écris, si je n`ai pas à aller jouer à la balle molle, sinon, ça va aller à mardi.
En passant Wierdo, j`espère que ta création de dongeons et dragons avance bien! Il faudra tous ce reparler un bon soir sur msn pour savoir votre adresse, tout et tout, même qu`il faudrait peut-être s`appeler. Hey Montery, si tu veux jouer à ce jeu, il va falloir que tu lui dises ce que tu veux être. Le temps avance vite et il ne faudra pas être pris au dépourvu! AH! Que j`ai hâte lol.
Bon, je vous souhaite tous une belle journée et un bon début de semaine.

Montery
Montery
Niveau 7
13 juin 2004 à 22:48:16

bah j´ai pas de préférence, si weirdo se dit qu´y manquerait tel perso, je le ferai. ca me dérange pas qu´il le choisisse. mais bon, s´il faut absolument que ca soit moi qui le choisisse, ben vous le direz.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
14 juin 2004 à 00:36:57

Pol, inquiete toi pias, sa avance assez vite. Monery, je préfairerait que tu choisisse ton perso, sa serait mieux.

Bon alors juste me confirmer que vs allez etre présent et quel est votre perso, dans le bus d´oublier personne. J´ai vraiment hate, sa vas etre malade!!

a+ tout le monde!

ps. pour se voir sur msn sa vas etre dur cette semaine, j´ai plein d´examen, comme plusieurs j´en suis sur.

weirdo

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
15 juin 2004 à 07:30:03

salut tlm,
jespere que vous aller bien :)

Et comme Pol la dit il nous faudrais ladresse de kain,Aërandir et weirdo si vous vouler un lift pour venir a st-georges.

Quel merveilleuse rencontre sa va faire!

on trouveras du temps weirdo pour une avant rencontre.

Pol prend ton temps pour écirer la vie est belle

tlm passer une belle journée demain et svp souhaiter moi bonne chance avec la caisse pour une emprunt JE VEUX UN CHAAAAAAAAAAAAAARS(dsl pour les majs)

Sir Caston pour vous servire ( du mieux qu´il peut :p) )

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
15 juin 2004 à 18:04:47

Si sa vous gêne pas, je donnerai pas mon adresse sur le forum, bcp peuvent voir ce qu´ont lis mais ne réponde pas. Se sera sur MSN alors :)

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
15 juin 2004 à 21:02:34

Ouin tu a raison kain et en passent si tu peu prendre celle de Weirdo et de Aërandir aussi serais merveilleux

et en passent ses ses le 18 juillet que je vas aller vous cherchez

bon sa va vous prendre lololol des joke vous dever bien savoir se que sa vous prend

bonne journnée a tous moi je retourne packter mes affaire pour le déménagement

Sir Caston a votre service

dardomez
dardomez
Niveau 8
16 juin 2004 à 14:56:29

Eh Pol tu as donné mon épée rune à un autre c´est pas sympa...
Kain, de toute c´était prévu que je meur,je viens de lire la fin, je trouve juste dommage le fait qu je ne me sois pas transformé en guerrier sombre et je trouve que je suis mort un peu facilement malgré mon expérience dans les trois fics... Enfin je vais pas t´engueuler mais ça m´emmerde!!! lol...
Je récupère bientot le net, je mettrai mon site et le forum puis je vous donne l´adresse.. Mon site ne sera pas achevé, alors je compte sur vous pour m´aider à le finir...
Dardo

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
16 juin 2004 à 16:57:51

Désolée mon cher Dardomez!! Mais Pol est une femme, elle ne peut pas se prendre 2 grosses épées sur le dos, et en plus ton perso est mort. Elle aurait eu de la misère à se tenir sur ses jambes lolol. De plus, c`est à Faith que tu l`avais vraiment donné. Pol, ne savait pas trop pourquoi elle l`avait.

Hey j`ai une suberbe nouvelle à vous aprendre, je vais avoir une nouvelle voiture hehehe!! Ça y ait, il ne me reste plus qu`à aller la chercher, cet après-midi!!

Bonne fin d`examen à tous, désolée, ma promesse n`a pas été tenu :( . Je vais faire mon possible, pour écrire le plus tot possible.

Faites attention à vous tous, je dois aller travailler!!
Pol :)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
16 juin 2004 à 17:35:46

Tu vas avoir un char? Tu vas venir chercher quelqu´un tandis que l´autre va chercher quelqu´un d´autre? ^^ lol

Zefmyr
Zefmyr
Niveau 1
16 juin 2004 à 19:05:15

salut encore la gang! C´est moi qui jouait le nain nécro-prètre ; ) Mon frère wierdo m´a parlé de l´idée de descendre a st-george... et C´EST FABULEUX! mais c´est aussi durant cette conversation que j´ai appris que je serais le DM... Je n´ai rien contre mais j´aurais besoin d´informations... Premièrement, qui à des livres? des dés? qui à déjà joué? Qui veut faire quoi? le numéro de téléphone de tous, l´age, dans quelle partie du monde(qc.. héhé) vous habitez, votre ADRESSE E-MAIL, et aussi je voulais vous proposer ( si possible) que tous amène les déguisement qui se rapportent à son personnage, histoire d´être plus dedans et de faire du bon role play... :D

Pour l´adresse msn... je eux vous donner la mienne et vous me ferez signe lorsque vous me verrez en ligne... : boblebambin@hotmail.com

p.s.: ya un truc que j´ai pas trop bien compris.. pourquoi on va à st-george? il n´y aurais pas un endroit plus proche pour tous??

Enfin merci pour tout et dîtes moi si je me trompe à quelque pars...

Manuel

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
16 juin 2004 à 20:57:32

Bah, je paierai pas une chambre d´hotel quand même O_o

1. J´ai un livre : Manuel des Monstres 1
2. J´ai pas de dés.
3. J´ai déjà jouer
4. Weirdo a déjà les infos, mais je fais un prêtre humain ( pour devenir necro )
5. pour le # de téléphone, sa va aller soit sur MSN, soit par email.
6. J´ai 16 ans.
7. Ville de Québec
8. jonmar49@hotmail.com
9. J´ai un costume parfait de prêtre *noir*... ^^

Voila pour les infos... quand a toi Sir Caston, faudrait que je te parles sur MSN lol donc quand tu es la, fait moi signe...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:59:24

Hey Dardo!Content de te revoir!Tu peux compter sur moi pour t´aider a finir ton site...
Et pour ta mort je peux peut etre y changer quelquechose(en donnant plus de precisions,ca la rendra plus importante...j´en dis pas plus),mais je pourrais surement pas ecrire avant demain soir.Parce que demain...Dernier Exam!Oral de francais!Et apres vacances definitives!Ca veut pas dire que je vais avoir + de temps(lol)mais au moins je ferais ce que je veux!!!
Pol,j´attends ton texte avec impatience!Histoire de savoir ce qu´on va devenir...
Au fait,question a part,est ce que Montery,Pol,Caston et Xenon vont continuer leurs aventures?En clair est quon va faire une autre fic avec eux apres?(ce qui serait cool...)
En tout cas je vous souhaite d´avance un bon tripe a St Georges!J´ai pas reussi a trouver de vol gratuit pour venir lol!(Et en + je serai parti en vacances...)
Désolé pour ce long message,j´ai pas eu le temps de faire plus court...
Bye!

La vidéo du moment