SirXenon, ben dans l´éventuelle fic de Pol, il y avait la possibilité que les persos encore vivants y soient. Même très probable, pis si elle dit encore qu´elle a pas le temps, je l´aiderai plus, c´est tout lol. Et des vols en direction de St-Georges de Beauce, c´est rare! Même que bonne chance pour le trouver une sur carte.
À zefmyr:
Pk st-georges de beauce? Pcq on est quatre beaucerons dans la fic.
J´ai le player book, plein de monster books, un book de vile darkness, eldritch magic(J´ai meme pas encore regardé c quoi lol), dungeon master, fiend folio... ben finalement une gang donc bcp que je me suis jamais servi, mais tout ça en . pdf.
Non pas de set de dés, mais attendez que j´y retourne magasiner à québec, ca va se régler!
j´ai déja jouer, mais c´était tjrs avec la meme gang. j´ai déja jouer a warhammer aussi.
je vais choisir quessé je fais a soir ou quand j´aurai le temps.
j´ai 21ans, j´ai déja été le elder ici... lolol. me suis fait piquer ma place!
la passe du costume... pas sur pantoute de ca moi.
les adresses emails sont pas dans nos infos?