CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Montery
Montery
Niveau 7
16 juin 2004 à 23:37:39

SirXenon, ben dans l´éventuelle fic de Pol, il y avait la possibilité que les persos encore vivants y soient. Même très probable, pis si elle dit encore qu´elle a pas le temps, je l´aiderai plus, c´est tout lol. Et des vols en direction de St-Georges de Beauce, c´est rare! Même que bonne chance pour le trouver une sur carte.

À zefmyr:
Pk st-georges de beauce? Pcq on est quatre beaucerons dans la fic.

J´ai le player book, plein de monster books, un book de vile darkness, eldritch magic(J´ai meme pas encore regardé c quoi lol), dungeon master, fiend folio... ben finalement une gang donc bcp que je me suis jamais servi, mais tout ça en . pdf.

Non pas de set de dés, mais attendez que j´y retourne magasiner à québec, ca va se régler!

j´ai déja jouer, mais c´était tjrs avec la meme gang. j´ai déja jouer a warhammer aussi.

je vais choisir quessé je fais a soir ou quand j´aurai le temps.

j´ai 21ans, j´ai déja été le elder ici... lolol. me suis fait piquer ma place!

la passe du costume... pas sur pantoute de ca moi.

les adresses emails sont pas dans nos infos?

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
17 juin 2004 à 00:07:59

Bon, zefmyr, mon fréro a très bien expliquer le tout, moi et lui seront dm(il a plus dexpériance en dungeons que moi, bcp plus) bon , si tout le monde pourait nous faire une réponse structuré comme celle de kain, ce serait le paradis.

Pour les adresses et les numéros de téléphones, envoyez les a mon frère par e-mail a boblebambin@hotmail.com
ou a moi a da_class_man@hotmail.com

a+ ma gang de vs autres

ps vos prénoms seraient nécéssaire, je me vois appeler chez kkn et demander kain ou bien sir caston! Le mien c Frédéric(apelez moi fred),pis mon frère c manuel

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
17 juin 2004 à 00:11:20

Salut!Mon ordi chit trop eet j´aurrais plus d´internet à partir de 25 juin...mais bon Kain a mon numéraus de téléphone donc il pourra m´informer.

Salut

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
17 juin 2004 à 05:25:02

salut

1.jai pas de livre
2.pour les dé voir les 2 premier mots du #1
3.jai jouer une fois durant une heure
4. Weirdo a déjà les infos, mais je fais un rodeur demi elf
5. pour le # de téléphone, sa va aller soit sur MSN, soit par email
6. J´ai 24 ans
7. Ville de St-benoit(a 10 minute de st-georges)
8. wickedd9@hotmail.com
9.pour le costume mmmmmmmm je vais y voir mais je garanti rien.
10.juste pour mettre un point de plus que kain
11. pour niaiser
12.mdr

13.Sir caston pour vous servir

14.p.s passer tous une tres belle journée demain
:lol:

Zefmyr
Zefmyr
Niveau 1
17 juin 2004 à 23:23:53

alors si je comprend bien... on a :

-rodeur/demi-elfe ( sir caston)
-prètre mauvais/humain ( kain)
-prètre(ou guerrier)/nain ( ki ça?)
-guerrier-mage/femme quoi? ( pol)
et?....???

au fait on va jouer à l´édition 3.5

et la grosse question:

on commence quel niveau?
lvl 1: on commence tous faibles, mais on peut déjà forger le caractère des persos.

lvl 5: on commence avec un bon petit début . .. mais connais moin notre perso

lvl 10: commence trop fort pour avoir rien fait avant

lvl 11+: ça vaut pas la peine

le problème est que... niveau 1 on peut pas faire grand chose...

donc qu´en dîtes vous?

Montery
Montery
Niveau 7
17 juin 2004 à 23:31:24

ca dépend combien de temps on joue. moi je trouve ca plus amusant commencer niveau 1. si on a du temps en masse, et que la quete est déja écrite et pas improviser comme j´ai l´habitude de faire(on choisissait les combats et les adversaires au fur et a mesure... lol. long mais bien réparti selon si on est magané ou pas!). sinon et qu´on a pas trop de temps, moi je dis que lvl 3 c good, surtout pour les magies, si je me souviens bien...

Zefmyr
Zefmyr
Niveau 1
17 juin 2004 à 23:49:09

pour la préparation.. j´ai habitude d´écrire les grandes lignes de l´histoire au préalable et . . c´est tou. ça fait en sort que les combats sont plus hasardeux et que peu importe ce que vous faîtes l´histoire peut garder son cours...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
18 juin 2004 à 00:12:26

Je sens que je vais me faire siffler...mais vous parlez de quoi?Désolé j´ai encore raté un episode.
Au fait j´ai fini mes exams et je suis en vac,j´ecrirai demain soir si tout va bien...
Bye!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
18 juin 2004 à 01:55:57

On parle de Donjons Dragon Sir, jeu de rôle sur table :).

Vous pouvez écrire, mais dès que POl écrit, je marques THE END... C quand même la seule qui a pas fait de fin.

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
18 juin 2004 à 09:27:28

Zefmyr on a quatre jours a tuer alors vous y voyier le temps que vous vouler jouer

bonne nuit a tous
faut jaille me coucher car la journée de demain commencer dans 5h alors dodo

et si jai bien comprit on va chercher 4 personne au lieude de trois ses bien sa?

Sir Caston pour vous servir

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
18 juin 2004 à 16:42:17

Exactement. Et puis, j´espères qu´on fera pas juste du D& sur table pendant 4 jours... O_o.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:04:30

Ok!Donjons et Dragons je connais ca en film et en jeu video,mais pas avec des cartes sur table.Ca doit pas etre developpé en France.Merci!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
18 juin 2004 à 23:09:04

Non pas des cartes lol. Sa se joue avec des feuilles, des livres et des dés :) Et c´est développé en France, je connais bcp de gens qui joue a sa ^^

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
19 juin 2004 à 05:51:46

Hey , salut tout les fanfictionneux!Ça va toujours?J´ai presque honte de venir poster ici tellement j´ai pas souvent viendu , mais bon.

De mon coté ça va , les vacances sont arrivées , c´est le temp de me trouver une job et de perdre le poid que j´ai en trop.Sinon , j´ai reparlé avec Kain et on va surement créer une guilde roleplay sur WoW , si ça intéresse des gens on est la.

Sinon , nouvelle fanfic?Ou?Quand?Jveut participer debord.

@+++

Azmaek

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
19 juin 2004 à 06:10:04

La nouvelle fanfic va commencer lorsque Pol écrira son prochain message ^^ ( aller Pol, on attends apres toi :p )

Pour ceux qui connaissent pas, WoW est le diminutif de World of Warcraft, le prochain hit du siècle venant de Blizzard, la compagnie qui a fait Diablo et Starcraft. Un gigantesque MMORPG ^^ Comme l´a dit Dead, on va se crée un guilde rp ( mort-vivant seulement ^^ ) . Si ya des interessés, au cas ou, faite signe :).

Et concernant les règles de la nouvelle fic, tout vas être dit lorsque je vais crée le new topic.

Sur ce, je vais dormir. Je suis crevé lol.

dardomez
dardomez
Niveau 8
19 juin 2004 à 10:55:05

Merci Sir, j´espère te revoir sur internet une fois que j´aurai récupré le net là, j´écris à nouveau de chez ma bien aimée, mais le net pour moi c´est normalement lundi...
T´inquiètes Pol je ne t´en veux pas, c´est juste pour embeter le monde...
Sir, je veux bien que tu détailles ma mort, mais le seul truc, c´est que de toute façon, je savais lévité, ma mort est donc un peu bête...
J´aurai aimé suivre votre fic, mais comme je suis mort, je me contenterai de celle ou l´on est dans le passé, et vous êtes toujours daccord pour que je soies chef de la bande?
En tout cas, je n´oublierai pas de vous filer l´adresse de mon site et le forum, pour que les nouvelles fics s´y déroulent...
Oh fait, comment vas Dragon, car je ne le vois plus ni sur ce sujet ni sur l´autre...
Dardo

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
20 juin 2004 à 13:12:54

Ok Kain,en tout cas c´est pas developpé du coté de mes potes lol!
Dardo,j´ai pas changé d´addresse MSN,par contre je vais tres rarement sur AIM.Donc si on se voit ca serait sur MSN.Et il faut que je m´arrange pour ta mort,je vais trouver...
Pour ce qui est de la nouvelle fic(que j´attends avec impatience...),Azmaek je serai enchanté de te revoir parmi nous!Et Dardo si tu veux etre le chef ca me derange pas plus que ca!Et de toute facon mon perso le sera pas,ca c´est clair...

J´ai passé presque une nuit blanche(fin d´exam ca se fete!)donc il ya peu de chance que j´ecrive aujourdhui!Car pour l´heure je vais me coucher!
Bye...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
20 juin 2004 à 13:15:03

Et au fait,en ce qui concerne WoW,c´est clair qu´il a l´air d´etre une tuerie ce jeu.Encore un truc a acheter!(Des que j´aurais acheté Dark Alliance2,si yen a qui connaisse!)
De la je verrais pour votre guilde...
Re-Bye!

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
20 juin 2004 à 17:17:06

salut tlm vous aller bien?

Dardo moi non plus jai aucun objection pour que tu soie la tete du groupe come Sir je ne voie pas mon perso en tete lololl

`` AVIS POUR LA RENCONTRE``

il y a un petit contre temps en se qui concerne les date, rein de grave ne vous en faite pas. Si le monde sont d´accord on reporterais celle-ci la semaine d´apres, sinon ce nest pas plus graves que sa.

P.S. les raison de cette déportation de date est top secret alors ne tenter pas de savoir je vous remerci d´avance de votres colaboration ; )

Sur se je vous souhaite une belle journée a tous et faite attention a vous

Sir Caston a votre service

Montery
Montery
Niveau 7
20 juin 2004 à 21:30:43

et si je la sais déja la raison, il arrive quoi? je dois sentir que ma vie est menacée??? lol

La vidéo du moment