Belgarath va réveiller Montery
Premièrement la fic a changer de plaçe , sur
http://le-jugement-des-trois.ifrance.com
Ensuite tu dois aller t´inscrire dans le forum, et ensuite tu pourra continuer à participer
C´est tous à cette endroit qu´on va aller
Il y a déjà plusieurs messages d´inscrits dans le thème après l´exil noir. Tu vas voir il est hot ce site, il a été fait par Dardo.
Ensuite essaie de deviner qui je suis , pas besoin d´aller fouiller ben ben loin 