CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
29 juin 2004 à 20:01:33

Ouais, comme sa on aurait encore plus la paix et on serait les bigboss ^^ mdr

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
29 juin 2004 à 20:18:37

Très bonne description de personnages Damned.
Pour les autres nouveaux personnages, j`aimerais bien que vous écriviez leur description svp dans perso de fanfic.
Tant qu`à moi, je dois encore penser pour mon nouveau perso.
Hey Dardo!! Bravo! Il est très bien ton nouveau cite. Ça l`a du te prendre pas mal de temps. Tant qu`à moi, c`est certain que ça ne me dérange pas d`aller écrire sur ton cite la nouvelle histoire. On aura juste à aller voir parfois si il y en a qui serait intéresser d`aller écrire avec nous.
Ah, je suis trop énervée, je vais avoir l`honneur de lire les premiers textes de la nouvelle histoire, trop hot! J`y vais sur ce pas!
Pol :content:

Belgarath
Belgarath
Niveau 1
29 juin 2004 à 20:50:07

Et un autre de rajouter... Moi ( Si ca vous dérange pas bien sûr) Salut les guerriers, j´espère que vous allez tous bien, je vais écrire bientôt mon premier texte....bientôt...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
29 juin 2004 à 21:10:44

Oh que ça commence bien. Très bon texte Sir et Dardo. Lol, j`aime bien comment tu as avancer la description de ton perso SirXenon. Bon, si j`ai bien compris, on va écrire sur le site à Dardo ou non?? Une place où l`autre, ça ne me dérange pas.

dardomez
dardomez
Niveau 8
29 juin 2004 à 22:20:09

Lol tout les nouveaux persos sont les bienvenues, voici le lien pour la fic Belgarath http://le-jugement-des-trois.ifrance.com
attention il faut tout écrire... tu n´auras plus ka t´inscrire en allant au forum et c tout...
Je pense kil vo mieux écrire ke sur mon forum pr finir, car apparement on est tous là et ça risk de créer des confusions d´écrire sur les deux... Alors @+ sur le jugement des trois

Belgarath
Belgarath
Niveau 1
29 juin 2004 à 22:58:36

Ok c´est fait , en passant cool :) ton site!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
29 juin 2004 à 23:26:25

Excellents textes à tous ^^ La nouvelel fic démarre bien.

Pour ce soir pour la grosse convers sur msn, je vais être la, mais pt avec un peu de retard ou sinon je vais partir en plein milieu.... Je sais pas, on verra :).

Montery
Montery
Niveau 7
29 juin 2004 à 23:33:28

Vous m´avez tout mêlé, je ne suis plus rien.

J´ai même pas lu le dernier post de Pol.

Je sais pas qui est qui.

J´ai pas lu le début de la nouvelle fic si c´est commencé.

J´ai pas compris où est-ce qu´on la faisait finalement.

Montery, qui devra arreter de dormir un jour.

Belgarath
Belgarath
Niveau 1
30 juin 2004 à 00:41:32

Belgarath va réveiller Montery

Premièrement la fic a changer de plaçe , sur
http://le-jugement-des-trois.ifrance.com
Ensuite tu dois aller t´inscrire dans le forum, et ensuite tu pourra continuer à participer
C´est tous à cette endroit qu´on va aller

Il y a déjà plusieurs messages d´inscrits dans le thème après l´exil noir. Tu vas voir il est hot ce site, il a été fait par Dardo.

Ensuite essaie de deviner qui je suis , pas besoin d´aller fouiller ben ben loin :-)))

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
30 juin 2004 à 00:43:01

Montery, lis le texte de pol , puis clique sur le lien du site de dardo, vas dans forum(en bas a gauche) puis inscrit toi. La nouvelle fic est la!!
weirdo

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:15:51

:up:

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
08 juillet 2004 à 18:54:10

Et vive la FanFic!!!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
09 juillet 2004 à 01:12:50

:up:

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
09 juillet 2004 à 14:11:51

:up:

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
11 juillet 2004 à 04:38:09

Y a tu encore du monde qui viennent ici? Ca semble plutôt abandonner lol! J´aurais jamais cru de ma vie faire un poste qui aurait comporter autant de message!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
11 juillet 2004 à 04:39:11

:rire2:

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
11 juillet 2004 à 14:17:48

Hey Dragon!Content de te voir!Ya plus que moi de regulier en ce moment.Et si j´ai UP un bon nombre de mess,c´est a cause de la petite bataille avec les flooders.Mais rien de bien grave,puisque c´est arrangé!
Alors quoi de neuf mon vieil ami?

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
11 juillet 2004 à 14:18:17

Et au passage,c´est le plus grand post de l´histoire du forum...
Mes felicitations lol...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
09 novembre 2004 à 04:38:45

Recoucou!! Je remonte le topic :)!

Hey SirXenon!! C`est écrit que le site est en cours de construction... est-ce qu`il y a des heures pour ce connecter au site de Dardo?

À la prochaine :-) Et en espérant que tout va toujours bien pour toi.

Pol :hap:

dardomez
dardomez
Niveau 8
24 novembre 2004 à 08:29:23

Euh Pol, il y a un ancien lien et un nouveau lien... Mais ça fait un bout déjà...
Donc voici l´ancien lien:
http://Le-jugement-des-trois.ifrance.com
Et le nouveau:
http://Diabloseries.fr.st

Et voici en plus un lien qui fonctionnera toujours:
www.diabloseries.fr.st

Dardo

La vidéo du moment