Bonjour a tous nobles voyageurs... modit rp impregné...
bon... si c´est en juin... soit demain . ... moi et aerandir on peut pas ( gn)... pis comme la quête est pas finie...
J´aime bien l´idée de partir une semaine plus tard en juillet... ou du moin ça ne me dérange pas et ça risque d´êtrela même chose pour weirdo puisqu´on revient de voyage deux jours avant...
enfin... j´ai pensé à quelque chose qui pourrait être intéressant. Après les 3-5 jours de donjon live et sur table, on pourrait continuer l´histoire sur le forum avec les niveau et tout. Par exemple, on décris les combats comme vous l´avez toujours bien fait et, à tel ou tel moment, je dis à tel ou tel joueur qu´il a monté de niveau et qu´il a droit à de nouvelles habiletés. Il n´y aurais pas de trucs de dés ou quoi que ce soit de trop compliqué. Je prendrais en note tout les objets magiques importants que vous recevez et, à notre prochaine rencontre, on continue avec les nouveaux niveau et habiletés et je joue avec les trucs moins importants ( style l´or reçue, les points de compétences, etc) pour que ça soit en rapport avec votre niveau et on continu j´usqu´à la fin de tout... donc on pourrait continuer la même aventure sur presqu´un an intensif ( p-e plus...?!!) et ça fait quelque chose de plus à écrire. C´est dommage pour ceux qui ne serons pas dans l´aventure et qui veulent en faire parti aussi, mais on peut faire des compromis.
Pendant que j´y pense, on pourrait commencer dès maintenant pour commencer plus loin durant la rencontre.
Donc, dîtes moi ce que vous en pensez!