CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
21 juin 2004 à 00:55:38

Tant que je suis revenus chez moi pour le 30 ya pas de problème...

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
22 juin 2004 à 07:31:46

Montery ses par respect je ne ne mensionne pas la raison :) et ne tinquiete il ne tarriveras rien vraiment rien puisque la curiositer ne pu tatteindre sur se sujet lololo

Et les autre es se que le changement vous convient ou on ne change rien faut le savoir.

bon bonne nuit a tous

Sir Caston a votre service

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:35:21

Hey salut tout le monde, je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu venir avant, il s`est passé pas mal de choses dans ma vie, alors... Bon, je vais reposter un autre message plus tard pour les infos sur moi.
Pour mon texte de la fin, je vais essayer de l`écrire le plus vite possible, disons que c`est toujours serré dans mon horaire, mais je vais y arriver.
En passant, le frère de Wierdo, c`est bien qu`il y ait une personne de plus pour D&. Plus on est de fous, plus on se fait du fun lol.
P.S. J`espère que vous allez tous bien, et non je ne suis pas morte lol. Faites attention à vous tous. Pour la date 26 au 28 juin, est-ce que ça vous va?? Sinon, ce n`est pas plus grâve que ça, il faut ramasser le plus de monde possible. Alors, à plus tard!!!
Pol :o))

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
22 juin 2004 à 23:12:51

26 au 28 pour moi c ok mais je préfairerait 25 au 28!! plus de temps!!

Une chance que t po morte pol, la fic finirait jamais et on pourrait pas commencer l´autre!!(joke)On senui de t textes pol!

weirdo

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
23 juin 2004 à 00:03:40

Moi je vais ecrire.Il me manque juste un renseignement,je vais essayer de le retrouver dans la fic.Bye!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
23 juin 2004 à 01:26:00

Une bonne chose de faite.Je suis pas sur que ca t´aille Dardo,mais c´est mieux que rien.Dis si tu voulais autre chose...
Au passage Tol Honeth c´est le nom de la ville ou on a embarqué pour Nosgoth a l´aller.Et en ce qui concerne le parchemin je suis pas sur que ca aille vraiment au bout de mes pensees cette histoire.Je verrais un jour...
Maintenant j´attends le texte de Pol!
Juste au passage je viens d´apprendre que je pars les deux dernieres semaines de Juillet,je pourrais pas etre la a ce moment!
Bye,et amusez vous bien!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
23 juin 2004 à 01:41:51

Et c´est vrai Pol qu´on s´ennuie de tes textes...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
23 juin 2004 à 02:32:04

J´ai bien vu? 26 au 28? :lol: On prend un méchant coup en avant. Devrait pas y avoir de problème pour moi ^^. En fait, sa m´arrange plus que de l´avoir durant juillet, au cas ou l´un d´entre nous pogne des cours d´été.

Montery
Montery
Niveau 7
23 juin 2004 à 02:38:27

Pol, si tu le veux le livre, tu peux venir le chercher. Meme dans la journée si tu veux, je dirai à ma maman ce que tu désires;-)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
23 juin 2004 à 02:41:46

Va falloir commencé à s´appeler j´ai l´impression. Faut que j´avertisse Aérandir du bond de la date lol. Il va faire un saut je suis sure... Au fait, vu qu,on va passer rien que 3 jours, sir pourrait venir nous chercher le vendredi non? si tu peux pas tapper O_o

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
23 juin 2004 à 16:57:17

Pol, tu t´es trompée de mois mdr... C´est en juillet, arrête de me faire faire de fausses joies :lol:

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
23 juin 2004 à 17:12:14

ses sur que je vais vous chercher une journée avant et je vais vous porter une journée apres dons 25 au 29 pour que lon puisse passer trois jour complet

bonne journée a tous

Sir Caston pour vous servir

Zefmyr
Zefmyr
Niveau 1
24 juin 2004 à 21:31:56

Bonjour a tous nobles voyageurs... modit rp impregné...

bon... si c´est en juin... soit demain . ... moi et aerandir on peut pas ( gn)... pis comme la quête est pas finie...

J´aime bien l´idée de partir une semaine plus tard en juillet... ou du moin ça ne me dérange pas et ça risque d´êtrela même chose pour weirdo puisqu´on revient de voyage deux jours avant...

enfin... j´ai pensé à quelque chose qui pourrait être intéressant. Après les 3-5 jours de donjon live et sur table, on pourrait continuer l´histoire sur le forum avec les niveau et tout. Par exemple, on décris les combats comme vous l´avez toujours bien fait et, à tel ou tel moment, je dis à tel ou tel joueur qu´il a monté de niveau et qu´il a droit à de nouvelles habiletés. Il n´y aurais pas de trucs de dés ou quoi que ce soit de trop compliqué. Je prendrais en note tout les objets magiques importants que vous recevez et, à notre prochaine rencontre, on continue avec les nouveaux niveau et habiletés et je joue avec les trucs moins importants ( style l´or reçue, les points de compétences, etc) pour que ça soit en rapport avec votre niveau et on continu j´usqu´à la fin de tout... donc on pourrait continuer la même aventure sur presqu´un an intensif ( p-e plus...?!!) et ça fait quelque chose de plus à écrire. C´est dommage pour ceux qui ne serons pas dans l´aventure et qui veulent en faire parti aussi, mais on peut faire des compromis.

Pendant que j´y pense, on pourrait commencer dès maintenant pour commencer plus loin durant la rencontre.

Donc, dîtes moi ce que vous en pensez!

dardomez
dardomez
Niveau 8
25 juin 2004 à 10:40:22

Salut à tous, ça y est, j´ai récuéré le net avec un peu de retard ma foi, mais je l´ai et c´est le principal... Je ne pourrai pas me connecter du week end, car je suis chez ma bien aimée, donc ceci explique cela... En tout cas, je vais me dépécher de mettre le site qui est vraiment incomplet, alors je compte sur vous pour m´aider à mettre tout ce qu´il faut...
Sur ceux @+
Sir je me remets sur msn sur le champ...
Dardo

dardomez
dardomez
Niveau 8
25 juin 2004 à 12:13:27

J´ai du changer de pseudonyme sur msn, donc voici ma nouvelle adresse: knightdardo@hotmail.com

Merci de me redonnez vos pseudos...
Dardo

dardomez
dardomez
Niveau 8
26 juin 2004 à 10:53:16

Oh fait sir merci pour le texte c´est sympa de ta part...
Dardo

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
26 juin 2004 à 17:43:49

Zemfyr,c juste dommage qu´on puisse pas tous en faire partie...
Ok Dardo,je note ton add!La mienne c tjs sirxenon@hotmail.com...
Pour le texte ya pas de quoi,c´etait pas grand chose...
Pour le site,dis moi ce que tu veux que je fasse et je me ferai un plaisir de t´aider!

A la prochaine tout le monde...

dardomez
dardomez
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:09:00

Sir c´est sympa de ta part voila tout... Pour le site, je sais pas encore, il faut avant tout que je réussisse à le mettre sur le net, ensuite, je vous donnerai le lien, vous ferez la critique et là je modifierai... Je compte aussi sur vous pour les screenshots et kelkes infos... De plus si tu m´aides, j´aimerais que toi et d´autres que je ne citrai pas m´assistiez sur le forum, mais encore une fois, je vous direz quoi... Sinon je me suis fait un druide en mode fermer Sir car je croies que tu ne joues pas en mode ouvert(sur diablo II expansion)...
@+ et prenez soin de vous
Dardo

Montery
Montery
Niveau 7
26 juin 2004 à 18:49:28

Zefmyr, ça m´intéresse pas vraiment, on a déjà une fic à faire, et 2 en même temps pas sur du tout que ça me tente.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
27 juin 2004 à 07:42:40

Hey resalut tout le monde!! Vous devez être entrain de rager après moi lollol :p) DÉSOLÉE ( encore une fois ) .
Pauvre Kain, je t`ai fait de faux espoirs ( je me suis carrément fourrée dans la date ) , lol, c`est bien du 26 au 28 juillet.
Pour Zefmyr :-)
1.. Je n`ai jamais joué à D&
2.. Sorcière-Guerrière humaine
3.. J`ai 21 ans
4.. Saint-Honoré de Shenley ( Beauce )
5.. Dragon_XO@hotmail.com
6.. Pour le costume, j`en ai pas, mais je vais essayer de m`arranger...
7.. Question lol; Est-ce qu`il faut te dire si l`on veut être neutre, good ou evil et etc ( je sais pas les autres)?
Vous vous ennuyez de mes textes, lol, c`est trop coquain. Je vais essayer de vous faire plaisir demain ( je l`espère, car j`aime pas trop faire attendre le monde). Pour là, je vais lire le mess à Sir!
J`ai hâte d`avoir le lien de ton site Dardomez! :ok:
Il va falloir commencer à prendre les adresses cet semaine. Que diriez-vous si l`on se rejoingnait tous sur msn mardi à 19h00? J`attends votre réponse.
De Pol qui a bien hâte d`écrire lol!! Attention à vous tous et bonne nuit.
P.S.; J`espère SirCaston que tu t`aies fait du fun à ton feu, lolol. Une autre prochaine fois, je vais essayer d`y aller. Je crois que je ne t`avais pas remercier pour l`invitation, alors merci!! :p)
See ya!

La vidéo du moment