CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 13:23:29

Je le divisse et l'ouvre. Je passe un coup de gaz de nettoyage pour PC je fais tourner le ventilo à fond et je referme :oui:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:33:05

Mais je pense que si je le dévisse je vais perdre la garantie :(

Moi sue debian il est a 90° au repos.... :hap:

Styfore
Styfore
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:38:49

Si il a plus de deux ans à mon avis la garantie est plus valable.
Et je pense pas qu'on perde sa garantie pour juste l'ouvrir... (à confirmer, mais c'est juste des vis).

Ou alors si il est encore sous garantie tu fais tout pour le cramer pour faire marcher la garantie. Et si la garantie couvre pas ça ben... T'as rien à perdre à l'ouvrir: vaut mieux un. Pc pas cramé sans garantie qu'un pc cramé avec une garantie inutile

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:39:38

ShadowFromHell
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 13:33:05
Mais je pense que si je le dévisse je vais perdre la garantie

Moi sue debian il est a 90° au repos....

:d) :non:

Tu perds la garantie sur les composants que tu changes uniquement.
Si tu changes le disque dur, tu perds la garantie sur l'ancien et tu ne l'as pas sur le nouveau (par contre tu as la garantie du fabricant du nouveau).

Samsung fait ça, même Acer fonctionne comme ça.
Eu pire tu appelles Asus (c'est bien sur ton netbook que tu installes Debian ?) et tu leur demande. :o))

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 juin 2013 à 14:08:58

"je fais tourner le ventilo à fond et je referme"

QUOI ? Faut PAS faire tourner un ventilateur à l'aide d'un soufflette, hein !!! Faut bloquer les ventilateurs, TOUJOURS !!!!!!

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 14:35:19

OK merci je vais voir :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 14:44:23

C'est bon je suis finalement sur Wheezy !!!

Pour l'instant tout roule, juste par défaut c'est quel DE ?

Il est assez beau mais pas très léger, je vais installer XFCe :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 14:46:13

sudo apt-get install xorg xfce4 synaptic gdebi wicd

Ou

apt-get install xfce4

?

(j'utiliserai aptitude mais c'est plus la fin qui m'intéresse :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 14:51:44

Bon comme je ne savais pas à quoi correspondait la première proposition j'ai pris la deuxième :(

Je commence à être autonome :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:20:03

La batterie pour mon EeePC900 est enfin arrivée :content:

Enfin une bonne autonomie \ :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 16:53:33

@ Dakien :d) Pardon, fail, je remonte mon PC et je mets en mode de nettoyage (et le ventilateur toune à fond :oui: ) :(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:08:30

Je veux installer E17 sur mon EeePC900 (e17 est tellement léger :bave: ) mais je trouve pas de dépôt pour Debian :-(

Styfore
Styfore
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:27:19

Sur ma tour je fais tourner les ventilos... Pas à fond, je fais plein de petits à-coup pour enlever la poussière, au final ils doivent faire deux trois tours (et pas à fond quoi), c'est mal ? :hap:

Car je ferai plus sinon, mais ça fait quoi ? (et comment j'enlève la poussière sans faore souffler dessus ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 17:30:06

Coucou. :o))
Je vais entamer mes recherches sur E17 !
Sinon je demande ou pas un hébergement ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 17:32:50

On verra le moment venu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 17:35:34

? :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:42:04

C'est fou comme c'est kiffant linux quand ça marche :bave: :bave:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:42:59

Petite wheezy
Le PC chauffe pas trop

Ultra rapide/fluide

Stable as rock :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 17:46:41

Bienvenue dans le monde des vrais distro. :oui:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:50:15

Enfin bon, Debian n'est qu'un dérivé D'ubuntu donc bon... :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment