ShadowFromHell
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 13:33:05
Mais je pense que si je le dévisse je vais perdre la garantie
Moi sue debian il est a 90° au repos....
Tu perds la garantie sur les composants que tu changes uniquement.
Si tu changes le disque dur, tu perds la garantie sur l'ancien et tu ne l'as pas sur le nouveau (par contre tu as la garantie du fabricant du nouveau).
Samsung fait ça, même Acer fonctionne comme ça.
Eu pire tu appelles Asus (c'est bien sur ton netbook que tu installes Debian ?) et tu leur demande. 