En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:25:10
Tu parles à moi de DW ? Bah oui, il joue. Sûrement un dualboot avec Ubuntu...
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:25:38
C'est bon merci shadow mais j'ai le .deb sur une autre clef
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:26:38
Honnêtement j'en ai aucune idée
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:26:38
Ça fout les boules de passer sur Arch après Debian et openSUSE, nan ?
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:27:04
t'as pas moyen d'être en rj45
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:28:17
t'auras fait les DEB, les RPM et les tarballs
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:29:26
Putain génial mon PC qui s'éteint trop chaud en pleine installation de debian....
Comment on fait pour nettoyer le ventilo ?
Sèche cheveu ?
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:30:24
air comprimé
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:30:37
Ça fait pas peur du tout arch
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:30:43
J'en ai marre de basculer entre GNOME 3 et KDE sur ce PC, mais les autres trucs sont trop légers, je veux le faire suer un tout p'tit peu. N'empêche le tiling.
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:32:04
openbox et terminator en fullscreen
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:32:06
Vous me faîtes penser que je dois bientôt dépoussiérer mon PC et trouver une pâte thermique au plus vite.
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:32:15
Diaruga98 Enlightenment :knakis:
C'est le KDE des WM, tu peux en faire ce que tu veux, y compris un truc très lourd
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:32:33
Terminator a l'air dément.
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:33:15
ShadowFromHell Si ça fait ça en plaine installation ouais.. Faut vraiment que tu fasse quelque chose
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:33:33
ÇA L'EST
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:34:04
Oui je me suis renseigné Swap. Putain ça m'excite trop je vais enfin avoir un OS épuré, sans vouloir manquer de respect à Suse.