je crois que presque personne sur ce forum n'a le niveau
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:38:57
Bon j'y vais, ciao, good luck pour aider Toma.
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:38:57
En fait je viens de lire le conky > 0.08
Faudra que je me fasse un conky sur mon fixe
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:39:43
Pemt, de plus en plus actif ici.
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:39:54
moi aussi
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:40:04
Genre le type il met 6GiO de swap. Vlà l'inutilité
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:41:06
Styfore C'est peut être pour la veille prolongée
En tout cas son bureau est un beau bordel
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:41:59
Ouais mais même, il a plus de swap que de ram
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:46:09
A quelques Mio près
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:48:45
J'aime bien comment c'est intégré en bas http://nnc3.com/LinuxMag/Magazine/Archive/2006/66/048-052_enlighten17/images/desktop_800x600.png
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:54:32
Je galère sa mère, pas très fun le programme d'installation comparé a LMDE
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:58:21
Au moins il est complet
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:58:41
tant qu'il clair...
Pseudo supprimé03 juin 2013 à 00:00:11
la nouvell version de linux sort quand ?
Swapagay
Niveau 10
03 juin 2013 à 00:00:32
Euh... je viens d'installer Enlightenment sur mon netbook... mais pourquoi c'est le 16 et pas le 17 ?
Pseudo supprimé03 juin 2013 à 00:02:05
tu as installé depuis le dépot d'openSUSE ?
Styfore
Niveau 10
03 juin 2013 à 00:02:25
Car tu t'es gouré
shadowwf ?
Bref, moi dodotationnage
Dakien
Niveau 10
03 juin 2013 à 00:02:44
Demain je dois me lever Pour aller bosser C'est idéal l'informatique On peut rendre les choses automatique Comme ça tu bosses tranquillement Tu vas à ta vitesse Finis le stress J'utilise plus NTFS, Amicalement