Quelqu'un ?
3 heure du matin, bien sur
Pas la peine de faire ressortir l'évidence comme... l'évidence
Je fais le mec qui bosse maintenant, quoi Avant je me couchais même pas
Genre à 3h du mat' tu étais là ?
Non non ! Avant ouais
'tain mais t'es déjà là, toi !
Moi aussi je suis là
Nom de Zeus
J'ai envie de jouer à Project Zomboid
Tu es au boulot ?
Ouais
Tu as installé openSUSE ?
C'est quoi ton boulot ?
Pas grand chose apparemment
Les nouveaux produits asus sont juste oufs.
Tablette, zenbook,phablette.
Tout y est
http://www.topito.com/top-photos-enfant-adulte-back-to-the-future Pas mal
+ OMG les parodies
Les derniers DELL
Installation de debian dans mon frigo pour pas que ça explose /
Vous faites comment pour nettoyer vos PC portables vous ?
Ça doit faire 2 ans que je l'ai pas nettoyé (depuis son achat en fait)
Mon netbook quand je l'ouvre il n'y a jamais de poussière, je comprend pas
Et il passe sont temps à 50°C 60° sur du flash et 70°C sur minecraft mais jamais au dessus