En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:58:19
Je suis sur Windaube là
C'est bien ce que je pensais Liquidus merci
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 22:58:30
je peux héberger gratuit chez free
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 22:59:15
windaube...
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 22:59:30
Ouais mais toile-libre c'est plus adapté... Ou bien je demande même chez mon hébergeur perso avec un nom de domaine gratis.
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:00:50
Fait chier j'ai changé mon MDP genre un truc complexe et JVCFR ne m'autorise pas à me connecter avec, alors qu'en vanilla si...
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:01:02
http://faq.jvc.org/***.php/ ?
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:01:46
Bon allez j'installe Wheezy à toute
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:01:49
Ils sont payants les .org
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:02:23
j'arrive, tout le monde se barre
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:03:02
Je pensais aux trucs tout cons d'azote, pour mes sites j'utilise Kelio, ils sont encore sur Lenny et PHP en 5.2 mais c'est trèèès fiable.
Nh3xus
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:04:42
Les .tk sont gratuits !
Merci les îles tokelau
http://www.dot.tk/fr/index.html?lang=fr
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:04:46
Swapagay Voir le profil de Swapagay Posté le 2 juin 2013 à 22:53:17 Avertir un administrateur Styfore Idem, c'est pour ça, je me demande si ça vaut le coup
Je crois que je vais rester en 64bits
Ouais En 32bits mon pc tournait moins bien.
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:05:45
Bonne idée nh3xus, pas mal les .tk.
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:06:13
(moi c'est Wonderfall)
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:07:02
Diaruga98 Posté via mobile le 2 juin 2013 à 23:06:13 (moi c'est Wonderfall)
AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:07:57
Sont pas tous pris les noms de domaine gratuit là ?
M'en prendrais bien un "au cas où"
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:09:17
Quoi Swap ? "Aaaah okay le boulet de service ?" Pas encore installé Arch, mais tout est prêt.