En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:11:09
Bon ben ne demanderai un nouveau projet au cas où. CMS ? A la main ? CMS orienté Wiki classique ?
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:11:22
Grillé.
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:12:42
ça me permet de m'exercer et c'est plus souple
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:14:31
Bon alors on fait comment ? Quel hébergeur finalement ? Nom de domaine ? MediaWiki, très bonne idée.
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:14:34
C'est bien ce que je pensais mon driver wifi est propriétaire
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:15:46
bah tant que j'ai la source accessible et php/mysql, ça me va
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:15:56
Google doc a l'ancienne
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:16:41
carte broadcom ?
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:18:34
Oui shadowwf. Mais je vous conseille franchement de jette un coup d'il chez Kelio. Un admin est sur JVC depuis 2006, forum création de site web. Puis ça pue la fiabilité, pas un truc dépendant d'OVH ou je ne sais quoi.
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:18:39
En .int c'est mieux, ça me fait penser à int de Integer = développement => informatique tout ça tout ça
Je vais chercher un peu loin
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:19:23
Toma on ramène DC et DW ici ?
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:19:42
Oui shadow !
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:20:15
fin je verrais ça demain
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:20:31
DC pourquoi pas mais DW est encore pire que moi il va être encore moins bien accueilli
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:20:58
Bah il fait une fac d'info non ?
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:21:44
aptitude install broadcom-dkms
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:22:56
cherches wl sur le wiki de debian
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 23:23:21
https://www.kelio.asso.fr/
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:23:59
C'est vrai mais bon je sais pas s'il est vraiment intéressé