CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:20:17

Dakien
Posté le 2 juin 2013 à 22:14:45
Tu ne peux pas non plus te connecter à un lecteur réseau

:d) Euh... j'aurai mon nouveau portable bientôt (mardi) donc j'en saurai plus à ce moment là mais... il n'y a pas des clients ftp sous android ? :(

On peut faire de son terminal un serveur ftp, ça me paraîtrai aberrant que ça ne marche pas dans l'autre sens. :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:20:54

OOOOOOH, tu viens de critiquer le site de la distribution du grand barbu libre, tu vas être bannis à VIE d'Internet

:noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:22:44

Dakien
Posté le 2 juin 2013 à 22:20:54
OOOOOOH, tu viens de critiquer le site de la distribution du grand barbu libre, tu vas être bannis à VIE d'Internet

:d) Du calme, il a raison, le site d'openSUUUUUUUUUSE est mieux fait :hap:
http://fr.opensuse.org/Bienvenue_sur_openSUSE.org

:noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:23:52

On a même de la bière :noel:

http://en.opensuse.org/Beer

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:25:04

ça veut dire quoi en fait installation par le réseau ?

Les fichiers se DL pendant l'installation ? :(

Honnêtement je trouve le site d'Ubuntu plus beau :hap:

:dehors:

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:26:21

Tiens regarde, il parait que des millions de gens trouvent ça beau http://bit.ly/11fFM3g

:ok:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:27:42

Ne le prends pas mal à ce point quand même :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:28:02

+ DDB pour screamer

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:28:49

Je le trouve plutôt pratique même si j'ai l'impression que toutes les pages sont étroitement liés entre elles (genre, peut importe le chemin que tu vas prendre, tu tombera quand même sur ce que tu cherches, c'est assez étrange...)

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:30:16

Tiens, Tomatot, si t'aimes pas les screamers, voila Justin Bieber http://bit.ly/QqPGdF

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:31:56

Putain t'as fait planter mon ordi :-(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:32:01

Dakien :d) Ecoute, je sais qu'il t'a fait du mal mais il essai de changer, sois gentil avec lui :noel:

Allez quoi :hap:

Dakien
Posté le 2 juin 2013 à 22:28:49
Je le trouve plutôt pratique même si j'ai l'impression que toutes les pages sont étroitement liés entre elles (genre, peut importe le chemin que tu vas prendre, tu tombera quand même sur ce que tu cherches, c'est assez étrange...)

:d) Tu parles de quel site ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:32:55

Je parle du site de Debian :oui:

Non mais qui aime bien châtie bien :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:33:41

... :hap:

T'es fanboy unbunteros toi non ? :rire:

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:34:29

Je suis cerné :-(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:35:24

Dakien
Posté le 2 juin 2013 à 22:34:29
Je suis cerné

:d) Ecoute ça, ça ira mieux :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=sVaoXn5wwAY

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:37:08

J'utilise un logiciel genre unetbootin comme n'importe quel iso pour la version internet Dakien ? :(

(au-delà du fait que tu n'aimes pas unetbootin, juste pour le principe)

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:38:32

ShadowFromHell :d) Yep.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:39:06

ShadowFromHell :d) Allez, juste pour le plaisir : Unetbootin c'est de la merde :-p

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:40:05

Ok merci :noel:

Last thing, je dois bien prendre la version i386 sachant que j'ai un proc' intel ? :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment