CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 18:06:29

Lord-of-Flames :d) Seasmoke, Acan, Wonderfall, et plus en arrière Diaruga. :noel:
Du coup je dois passer pour un mec qui tape l'incruste.

Par rapport à ton problème, ça m'évoque surtout que mysql-server n'est pas installé. Sinon crée-le et chown avec l'user mysql.

Message édité le 10 novembre 2015 à 18:06:57 par Pseudo supprimé
Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
10 novembre 2015 à 18:19:57

Non j'ai pas de paquet mysql et il ne m'est pas nécessaire :oui:

Et retirer la ligne dans /etc/group avec mysql:x:yy: ne peut pas résoudre le problème?
Et je crée quoi, un dossier avec mkdir ou bien une fichier conf avec nano (par ex)?

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
10 novembre 2015 à 18:32:20

D'ailleurs j'ai un "groupe-" dans etc sans cette ligne, c'est le fichier pacsave?

Message édité le 10 novembre 2015 à 18:32:49 par Lord-of-Flames
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 20:26:30

Boltzmann_Brain :d) Du coup tu veux qu'on t'appel Boltz ou on garde les anciens pseudos ? :noel:

DuckSauce :d) C'est un peu le propre des Anonymous la manifestation numérique par DDOS.
Mais bon vu que de toute manière cliquer sur un lien donné par un moteur de recherche peut désormais te mener en prison...

Lenheim :d) Whao mais tu étais où ces derniers jours ? :noel:

Lord-of-Flames :d) Sérieux ? :ouch:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
10 novembre 2015 à 22:22:48

Ça test du xf86-video-nouveau sévère sur NetBSD, la différence entre Intel/ATI et nouveau est juste affolante, autant on a un support complet incluant même la 3D, autant nouveau crash le système...

Dites, est-ce que vous pensez que Microsoft serait capable de faire un script d'enculé pour tout ceux dont la licence n'est pas activée ?
J'ai installé un Windows 8.1 avec licence générique et quand je suis en jeu, mon disque dur monte à 100 % sans AUCUNE raison et de manière totalement aléatoire allant jusqu'à freeze mes jeux et ça ne le fait pas sur le bureau ou quand le jeu est réduit., il attends bien que le gestionnaire soit inaccessible et, s'il l'est, il le freeze histoire que tu ne puisse pas voir ce que le système es en train de faire et je suis sur un SSD S-ATA 3 donc question vitesse de lecture, faut y aller pour le faire monter à 100 % quoi... :(

NON ce n'est ni l'indexation, ni quel service que ce soit, tout est optimisé pour que le système fasse le moins de cochonnerie sans mon autorisation (bien sûr, il en fait quand même mais bon... c'est Windows quoi, on a l'habitude maintenant)

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
10 novembre 2015 à 22:27:49

Genre là, à l'instant, je viens d'essayer, j'ai ré-ouvert Saints Row 3, j'y ai joué quoi, 20 secondes et il s'est mis à freeze et tout, reour Windows et j'ai vu ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447190755-1.png

Et en regardant dans le gestionnaire de tâche, aucune tâche demandant 100 % de mon disque n'apparaissait. Vous en concluez quoi vous ?

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
10 novembre 2015 à 23:06:57

Dakien: Tu envoies exactement ce message à Microsoft, avec quelques fautes dedans, en précisant à la fin que tu as les moyens et envisage la possibilité d'acheter une licence pour Windows si le problème vient de là.

Suivant la réponse, tu auras... la réponse.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
10 novembre 2015 à 23:35:07

Tu crois vraiment que les mecs "provenant de pays chaud" assurant le support français savent ce que Microsoft USA fait sur Windows ? :rire:

Aller... soyons sérieux enfin :hap:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
11 novembre 2015 à 09:40:06

Tu te fais passer pour le futur de la noblesse congolaise, ils vont te répondre.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
11 novembre 2015 à 12:12:50

Les tuto pas à jour :content:
Quand tu fais un ./configure avec des options et qu'une seule option n'est pas reconnue car le tuto n'est pas à jour, c'est chiant de devoir regarder le configure.ac pour trouver la bonne syntaxe pour activer/désactiver l’option... :(

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
11 novembre 2015 à 12:50:16
./configure --help
Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
11 novembre 2015 à 13:14:59

Le 11 novembre 2015 à 12:50:16 Lenheim a écrit :
./configure --help

:rire: Je dormirai moins con ce soir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 15:31:54

Dakien :d) J'allais dire que ton jeu est assez vieux pour que les DRM rentrent en conflit avec windows 8 mais il date de 2011 donc ça peut pas être ça :(

Sinon oui , comme Lenheim l'a déjà dit , tente d'envoyer un mail , ça coûte rien. Par contre enlève mon pseudo du screen si tu le fais , svp :hap:

+ la recherche par jeu va encore rester désactivée longtemps ? C'est d'un pénible :pf:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
11 novembre 2015 à 15:53:30

J'avoue, surtout que le site pue la merde pour retrouver un jeu sans elle. Tu peux jouer à Trails in the Sky SC en attendant :propagande: :ok: :noel:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
11 novembre 2015 à 18:19:33

J'essaye sur Windows 10...

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
11 novembre 2015 à 18:25:21

Windows 10 fait encore plus d'accès disques à cause de Cortana et co...

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
11 novembre 2015 à 18:55:11

Tu m'as prit pour le fils Michu ou quoi toi ? :hap:

Windows ne résiste pas face à aux stratégies de groupes, gestionnaire de service et éditeur de registre :ok:

Y a plus rien là sur mon Windows 10, TOUT est viré à coup de pompe au cul

900/8192 qu'il me bouffe le système (13 % environ) et pour l'instant, ça n'a pas l'air de freeze, bonne nouvelle...

Message édité le 11 novembre 2015 à 18:55:42 par [deban]_Dakien
[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:05:23

Y a pas moyen de débannir Dakien là ? :( Il me saoul ce [deban]_Dakien, il est moche :hap:

Et puis bien franchement j'ai pas que ça a foutre à aller lécher les pompes des admins pour récupérer une identité sur un forum, à devoir aller m'excuser, m'expliquer du fait qu'un lambda et passé et à profité de l'humour un peu rude pour bannir mon compte SANS PRENDRE EN COMPTE les excuses qui suivent mon commentaire.

'Me font tous chier là-dedans... :non:

f0c300
f0c300
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:18:05

Moopie : Ah en fait j'ai dit une connerie : grub n'utilise pas /boot/grub.cfg

Quand je change le timeout par exemple dans /etc/default/grub et regénère grub.cfg rien ne change.

En gros il utilise un grub.cfg mystérieux et inidentifiable (qui a un autre nom, j'ai cherché) et qui charge toujours mon vieux kernel. Comment identifier ce mystérieux fichier et dire à grub de regarder dans /boot/grub/grub.cfg? Je croyais que c'était l'endroit par défaut. :(

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
11 novembre 2015 à 20:13:48

Le 11 novembre 2015 à 19:18:05 f0c300 a écrit :
Moopie : Ah en fait j'ai dit une connerie : grub n'utilise pas /boot/grub.cfg

Quand je change le timeout par exemple dans /etc/default/grub et regénère grub.cfg rien ne change.

En gros il utilise un grub.cfg mystérieux et inidentifiable (qui a un autre nom, j'ai cherché) et qui charge toujours mon vieux kernel. Comment identifier ce mystérieux fichier et dire à grub de regarder dans /boot/grub/grub.cfg? Je croyais que c'était l'endroit par défaut. :(

C'est la raison pour laquelle j'ai totalement cessé de l'utiliser pour SYSLINUX :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment