Moopie
https://www.youtube.com/watch?v=g91xkISmp2g
Ne fais *jamais* ça chez toi.
Superbe vidéo ![]()
Faut être quel genre d'abrutis pour faire ca franchement ![]()
Boltz
Pour la dernière question , en fait je me demandais si faire tourner un réseau F2F du genre Tor/i2p pouvait donner un accès indirect à mon server DNS. Mais tu as répondu à ma question merci ![]()
Oui c'est que Unix serait trop large. Après le autre OS ce n'est pas génial , genre on a windows et les autres
Mais je comprends le pourquoi du comment désormais.
Nh3xus
Je ne comprends pas le russe , ça fonctionne comment ? Par contre de ce que j'ai saisi ça peut être pas mal pour brouiller les ondes , ou tout simplement effacer des données. Même si un peu trop dangereux ![]()
Salutation, j'ai déjà posté ce message sur un autre topic mais il aura plus de visibilité ici, je suppose
Quelqu'un pourrait m'expliquer concrètement ce que sont les WM theme, GTK theme et WM ?
Je sais que c'est des thèmes grosso modo, mais je ne sais pas chacun est spécifique à quoi.
Je suis sous Débian 8 avec XFCE et je cherche à personnaliser mon PC dans ces genres là :

En gros juste un contour en couleur voir pas du tout avec des trucs sympas quoi ![]()
Je me suis bien évidement déjà assuré de pouvoir contempler ma waifu sur mon bureau 24h/24 ![]()
Mais avec ranger je n'ai pas d'aperçu des images malgré que dans les fichiers de config j'ai entré la bonne ligne de commande pour ![]()
Boltz : Que tu crois !
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/10/24/coeur-a-prendre-un-hacker-parvient-a-pirater-un-pacemaker/
J'ai bien entendu cette histoire (d'ailleurs ce type est, ou était plutôt, connu pour ça), mais je pense que c'est quand même plus subtil que dans une série comme Homeland. Les pacemakers wireless se démocratisent depuis quelques années tant ils sont plus efficaces. Il faut voir ça directement du côté des constructeurs de pacemakers. C'est très problématique pour les patients si n'importe quel lamer s'amuse maintenant à provoquer des chocs dans un rayon de quelques mètres.
J'ai trouvé quelque chose d'intéressant, d'un mec de l'EPFL sur une hypothétique solution :
Elle part du principe qu'une personne « hostile » peut difficilement se tenir à quelques centimètres du pacemaker sans que cela se remarque. Les attaques risquent d'être menées à une distance de quelques mètres, tandis que les lectures « amicales » par le médecin traitant ou des secours ont lieu à quelques centimètres du pacemaker. Dans la solution proposée par des chercheurs de l'Institut fédéral technologique de Zurich et de l'Institut national de recherche en informatique et automatique à Grenoble, le lecteur est équipé d'un dispositif à ultrasons capable de mesurer son éloignement du pacemaker. Quant au pacemaker, il est doté d'un protocole de sûreté.
Lorsque la distance est supérieure à 3 centimètres, le protocole de sûreté du pacemaker impose une série d'étapes de vérification au lecteur de données, ce qui bloque toute attaque informatique. Mais lorsque la distance entre le lecteur et le pacemaker est inférieure à trois centimètres, ces vérifications ne sont plus nécessaires : le pacemaker autorise la lecture sans restriction.
Pour que ce soit faisable, il faut que l'ensemble soit normalisé.
Boltzman
Le programme qui sert à envoyer des décharges au pacemaker peut être embarqué dans un objet de petite taille puis remit à la personne portant le pacemaker.
La sécurité est ainsi bypass. ![]()
Plasma 5 le seul DE où tu n'es pas obligé de changer de thème qt ou d'icônes pour avoir un beau bureau. Je rejoins Nh3xus pour la charte graphique de qt, elle est très élégante surtout les petites icônes de 16x16 (ou 12? )
Le 13 novembre 2015 à 18:30:14 rangerprice a écrit :
BoltzmanLe programme qui sert à envoyer des décharges au pacemaker peut être embarqué dans un objet de petite taille puis remit à la personne portant le pacemaker.
La sécurité est ainsi bypass.
Et inversement, la sécurité évolue et rend obsolète ces techniques. Mais d'autres émergeront.
Les systèmes sans failles n'existeront jamais, tant qu'ils sont créés par l'Homme.
Boltzmann
![]()
Avec la mode «tout connecté», machine à laver, four, lumière, et maison entièrement connecté, je pense que le jour ou cette mode deviendra commune et deviendra carrément un standard(comme les smartphones qui remplacent les cellulaires), il y aura de gros incidents.
D'ailleurs je trouve cette mode stupide. Sérieux qui veut consulter sa machine à laver depuis son naviguateur web ? ![]()
Bientôt tout notre cerveau sera connecté au serveur de google avec google glass.
Et je prie d'ailleurs pour que les google glass ne remplace pas les smartphones. (Comme ces derniers ont remplacé les cellulaires...)
Le 12 novembre 2015 à 14:46:19 Yamironin a écrit :
DakienLinux comme BSD sont des Unix-like donc tu as encore ta place ici malheureusement pour toi
D'ailleurs je comprends pas pourquoi le forum ne s'intitule pas "Linux-BSD"
Bah, c'est simple, parce qu'il n'y a pas QUE GNU/Linux et BSD.
Alors soit on met Linux et ça concerne Linux exclusivement (donc le cas actuellement), soit on renomme le forum en *NIX (je ne vois que ça pour cibler le PLUS de famille de système) et là 99,99 % des utilisateurs ne sauront jamais ce que ça représente.
Ici c'est le forum Linux, pas BSD et ça parle de Linux exclusivement. Qui ici a remarqué quand j'ai dis que le noyau 7 de NetBSD est sorti en stable ? Personne parce que c'est pas du Linux, ça n'a rien à voir et ne concerne personne ici présent. Par contre, le nouveau noyau Linux, là ça remue les conversations du coup.
rangerprice
Absolument , d'ailleurs une grande majorité de ceux qui achètent des gadgets du genre smartwach finissent au bout de 3 mois par ne plus utiliser les fonctionnalités spécifiques d'une smartwatch. Car ça demande trop de rigueur ![]()
Dakien
Je remarque quand tu fais un post sur le nouveau noyau de NetBSD. D'ailleurs à chaque fois que je vois une dépêche dessus sur LinuxFr je me dis "tiens, Dakien va en parler sur le forum de ça
".
T'as pas choisi le bon exemple ![]()
Ils parlent de NetBSD sur LinuxFr ? ![]()
Ok peut-être que TOI tu l'as remarqué mais de toute évidence, tu n'es pas concerné puisque tu es sur Linux et non sur un système de la famille BSD.
+ post avant le débat sur le terrorisme ![]()
J'ignore ce qui ce passe. Askiparait ya eu un attentat en France avec des bombes. J'en sais pas plus. Je suis en Guyane et le journal n'est pas encore passé. ![]()
De plus aucun site ne parle d'attentat récent alors soit ya rien soit ya la censure.
+ lisez ce topic, il va vous intérésser: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-47-41808866-1-0-1-0-le-politiquement-correct-et-l-open-source.htm
Ah non l'attentat c'est à beyrout ![]()
C'est une horreur....
J'espère que vous allez bien.
Le 13 novembre 2015 à 23:35:12 rangerprice a écrit :
J'ignore ce qui ce passe. Askiparait ya eu un attentat en France avec des bombes. J'en sais pas plus. Je suis en Guyane et le journal n'est pas encore passé.
De plus aucun site ne parle d'attentat récent alors soit ya rien soit ya la censure.+ lisez ce topic, il va vous intérésser: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-47-41808866-1-0-1-0-le-politiquement-correct-et-l-open-source.htm
Sinon il y a Internet, juste au cas où. N'importe quel moteur de recherche devrait renvoyer des résultats décents rien qu'avec les mots-clés "attentats" "paris".
Moi je vais bien mais je ne suis pas en France.
Et les mots me manquent.
Je vais faire un stage ici d'ici 2 mois sinon: http://cote-cube.fr/
Je sais pas d'où il sortait ce débile, mais pas de ça ici.