CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 21:55:53

Au fait, est-ce que vous êtes prêts pour ipv6 ?
J'y pensais justement et je viens à peine d'y porter vraiment attention, de ce fait j'ai commencé le support par mon serveur et ça fonctionne bien. Mais par exemple, jeuxvideo.com n'a pas l'air de suivre le mouvement... Et Orange n'a pas l'air si motivé que ça (pas d'ipv6). Chez Free, de mon côté, tout est bon... et vous ?

Message édité le 11 novembre 2015 à 21:56:16 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 22:04:44

Lenheim :d) Et comme par hasard c'est depuis la mise en place des captchas google. Je propose qu'on vire ces captchas histoire de retrouver de la stabilité :oui:

Et désolé mais je suis actuellement sur un jeu qui me rend littéralement aveugle à toute propagande https://framapic.org/l2mqbOBk3bCT/tyhV1v1g

Dakien :d) Même parler aux admins ne garantit rien. Il y a quelques années j'ai été ban par erreur ( je remercie la diligence du modo :) ) , mon message ayant été noyé par du flood on m'avait prit pour un floodeur. Je vais sur le réclam , fait mon putain de topic en [ ] et 1 mois plus tard aucun admin ne m'a répondu , mon pseudo est ensuite arrivé à la date d'expiration du ban :hap:

Boltz :d) Tout n'est pas bon , vu que je suis chez orange :hap:

Message édité le 11 novembre 2015 à 22:05:30 par Pseudo supprimé
[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:12:34

Avec Dakien, mon karma est à 10/10 dans la zone rouge

Vous avez tout intérêt à rester dans le vert !

Je t'emmerde jeuxvideo.com :)

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:22:55

Yamironin:d) Envoie une fournée par mp. :hap:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:36:54

Le 11 novembre 2015 à 22:04:44 Yamironin a écrit :
Lenheim :d) Et comme par hasard c'est depuis la mise en place des captchas google. Je propose qu'on vire ces captchas histoire de retrouver de la stabilité :oui:

Et désolé mais je suis actuellement sur un jeu qui me rend littéralement aveugle à toute propagande https://framapic.org/l2mqbOBk3bCT/tyhV1v1g

Dakien :d) Même parler aux admins ne garantit rien. Il y a quelques années j'ai été ban par erreur ( je remercie la diligence du modo :) ) , mon message ayant été noyé par du flood on m'avait prit pour un floodeur. Je vais sur le réclam , fait mon putain de topic en [ ] et 1 mois plus tard aucun admin ne m'a répondu , mon pseudo est ensuite arrivé à la date d'expiration du ban :hap:

J'ai plus l'âge de jouer à ce genre de jeux (enfin, techniquement si, mais tu comprends hein :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 22:41:54

Je te plains, vu que c'est le seul FAI qui n'a pas l'air de se bouger. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 23:28:16

Dakien :d) Fais gaffe ou tu vas encore te faire ban par un délateur :noel:

Lenheim :d) Mais dis donc faut que tu sois prêt à accueillir le futur https://framapic.org/LEVMo0zworgf/r57IB38R :noel:

Boltz :d) On peut dire qu'ils sont carrément contre. En plus ces FDP me brident mon débit sans vergogne :rire:

ranger :d) Ça arrive :hap:

Message édité le 11 novembre 2015 à 23:29:00 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 23:37:08

Boltz :d) On peut dire qu'ils sont carrément contre. En plus ces FDP me brident mon débit sans vergogne :rire:

Quoique. :noel:
http://www.nextinpact.com/news/97253-ipv6-chez-orange-100-000-clients-concernes-avant-deploiement-progressif.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 23:40:40

Bordel j'y suis pas dedans :-((

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
11 novembre 2015 à 23:59:04

Le 11 novembre 2015 à 23:28:16 Yamironin a écrit :
Dakien :d) Fais gaffe ou tu vas encore te faire ban par un délateur :noel:

Tant pis, si ce compte se fait bannir, je n'en recréerai pas (ça me fera une belle excuse pour entièrement passer à l'IRC de NetBSD :hap:)

Au passage, ça y est, je suis maintenant à 100 % sur NetBSD :)
Plus de GNU/Linux pour moi :oui: tout mes PCs sont sous NetBSD et pour rien au monde je ne retournerai sur GNU/Linux (en clair, je n'ai plus tellement ma place sur ce forum)

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
12 novembre 2015 à 06:14:28

Les programmes, même si légèrement différents, fonctionnent d'une manière semblable donc oui, tu as encore ta place ici hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 08:49:00

Faut que j'apprenne à ne plus ouvrir les liens de Yamironin en cours :peur:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
12 novembre 2015 à 09:20:51

Les programmes oui mais l'OS non :hap: et le forum s'appelle Linux pas... Gnome3 ou je ne sais quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 14:46:19

Dakien :d) Linux comme BSD sont des Unix-like donc tu as encore ta place ici malheureusement pour toi :hap:

D'ailleurs je comprends pas pourquoi le forum ne s'intitule pas "Linux-BSD" :(

ShadowwF :d) C'est la deuxième fois qu'on me dit ça :rire:
Tu as pas eu de problème j'espère :hap:
Après je mettrais bien un SFW/NSFW mais ça risque de gâcher la surprise :hap:

+ J'ai un server DNS en local qui fonctionne très bien. Cependant depuis 2-3 jours j'ai l'impression que DHCP tente de me faire des coups dans le dos sans arrêt. Je m'explique , plusieurs fois par jours ( et bien plus que d'habitude ) il me change le contenu de /etc/resolv.conf pour le faire revenir au server DNS de la box ( MAJ de la livebox qui aurait pour but de s'assurer que les servers DNS orange sont bien utilisés ? ).
Je sais que la solution pour éviter ce problème est d'éditer /etc/resolvconf/resolv.conf.d/head mais comme j'utilise Tor , i2p et autre je me demandais si faire tourner un server DNS local en même temps que ces programmes pouvait conduire à un risque quelconque pour le server DNS ?

Merci d'avoir lu ce petit pavé :noel:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
12 novembre 2015 à 17:55:26

Vous avez entendu parler du bio hacking ?

https://www.hackread.com/biohackers-implant-leds-under-the-skin/

Imaginer un peu les conséquences si ce truc se concrétise...
À commencer par les failles de sécurité qui permettront à quelqu'un de controler le corps de la personne à distance. :(

Message édité le 12 novembre 2015 à 17:55:59 par rangerprice
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 18:02:59

Éditer /etc/resolvconf/resolv.conf.d/head est bien une solution, sinon tu peux bidouiller du côté de dhclient.conf. Sinon j'ai pas très bien compris ta dernière question, non il n'y a pas particulièrement de risque... À moins d'héberger un exit-node, tu ne risques pas grand chose en utilisant Tor de toute façon (et ça ne nuirait pas plus à ton anonymat de toute façon). D'ailleurs tu peux aussi combiner TorDNS et un système plus rapide, dnsmasq + unbound par exemple, du coup voilà.

Le forum aurait préférentiellement dû être renommé en forum "Unix" mais il s'avère que ce n'est pas très parlant pour le mec λ de JVC, donc hors de question pour l'administration à laquelle la suggestion a déjà été soumise il y a quelques années voire plus récemment. :(
En fait Unix engloberait beaucoup plus de choses : OSX, Android, iOS, etc. Le mieux techniquement parlant ce serait "Autres OS".

Faut faire avec, même si ça n'a pas posé de problèmes particuliers jusque là. Quand il s'agit indirectement d'une assistance Windows, là encore ça passe. On comprend, le forum n'est pas borné à Linux et heureusement. :oui:

Message édité le 12 novembre 2015 à 18:03:43 par Pseudo supprimé
kernel[]
kernel[]
Niveau 10
12 novembre 2015 à 18:57:07

Yop les barbus ça faisait longtemps :noel:

ranger : y avait déjà eu des histoires de hack de pacemaker ou une connerie du genre y a quelques temps. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 19:26:54

hack de pacemaker

Pas possible, j'ai pu demander à des cardiologues. :noel:
Ou bien ils sont spéciaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 19:33:17

Le 12 novembre 2015 à 19:26:54 Boltzmann_Brain a écrit :

hack de pacemaker

Pas possible, j'ai pu demander à des cardiologues. :noel:
Ou bien ils sont spéciaux.

À coup de micro-onde overclocké :oui:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
12 novembre 2015 à 19:53:22

Oh faite vous avez un bon tuto sur le standard 802.11 ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment