CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 août 2015 à 04:56:46

Assez de balivernes :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
18 août 2015 à 04:58:35

Et plus de bagatelles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 05:48:16

Le 18 août 2015 à 04:08:16 Google_Bot a écrit :
Bien, je suis arrivé entier au Québec \o/

Vive Swiss Air et vive AccueilPlus en tout cas, excellent voyage et excellente arrivée :content:

J'ai jamais fait d'excellent voyage. Y'a toujours une tuile, entre les tempêtes montueuse qui ballotent l'avion dans tous les sens quand elles n'empêchent carrément pas d’atterrir/survoler la zone, les scans 10 secondes devant l'avion qui te foutent la pression, les retards (et on arrive quand même à l'heure avec un atterrissage de merde chez TAAG) et une fois on m'a dit que mon avion avait de gros problèmes et que le vol était annulé.

M'enfin, Swiss Air c'est toujours sympa, avec Brussel Airlines, mais pas Air France qui fait les radins avec le Coca et TAP toujours en retard, sans oublier Air Etiopia qui perd toujours les valises à quelqu'un.

Sylves
Sylves
Niveau 42
18 août 2015 à 10:57:42

Les chocolats Swiss Air :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 11:20:27

Le 18 août 2015 à 04:08:16 Google_Bot a écrit :
Bien, je suis arrivé entier au Québec \o/

Vive Swiss Air et vive AccueilPlus en tout cas, excellent voyage et excellente arrivée :content:

Houra :hap:

Besl :d) Je compatis :( Personnellement dans ma classe l’ambiance est plutôt bonne. On n'est pas tous ultra pote mais reste assez proche du moins au lycée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 11:32:39

Le 18 août 2015 à 10:57:42 Sylves a écrit :
Les chocolats Swiss Air :content:

C'est du chocolat ultra-bas-prix. Je sais pas avec quoi comme genre de chocolats vous vivez dans vos pays de dégénérés.

Sylves
Sylves
Niveau 42
18 août 2015 à 11:34:46

J'en mange jamais, c'est ptet pour ça, et pourtant je suis pas loin de la Suisse :noel:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
18 août 2015 à 11:42:07

Je sais pas avec quoi comme genre de chocolats vous vivez dans vos pays de dégénérés

Nous aussi on t'aime :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
18 août 2015 à 15:09:27

Lufthansa > all, j'ai jamais vu une aussi bonne compagnie et pour si peu d'argent :oui:

J'ai même un jeu de cartes Lufthansa chez moi :hap:

Message édité le 18 août 2015 à 15:09:44 par BeslSmasher
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 15:14:52

https://www.kickstarter.com/projects/megabots/support-team-usa-in-the-giant-robot-duel/

On y est putain :bave:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 août 2015 à 15:24:05

La prépa a énormément de défauts mais l'ambiance de compétition et les gens qui se méprisent ou se réjouissent de l'échec des autres, la situation telle que vous l'avez décrite quelques pages avant c'est du n'importe quoi du début à la fin. C'est TOUT LE CONTRAIRE. Littéralement.

Je suis pas le dernier pour taper sur la prépa, je mentirais si je disais l'avoir vécue avec uniquement du bonheur et de l'épanouissement mais là franchement on voit que vous n'avez pas la moindre idée de ce dont vous parlez. J'étais pas dans une prépa d'élite mais dans une prépa très honnête qui sortait chaque année une poignée de polytechniciens, plein de centraliens et de gens aux mines, et beaucoup aussi de gens qui sont entrés dans des écoles sur CCP (dont par exemple l'ENSIMAG). Donc un panel d'élèves très diversifié. Alors oui certains étaient branchés classements et assez obsédés par la performance, c'est un des gros défauts de la prépa, mais beaucoup (la grosse majorité) ne l'étaient pas et c'était le cas de plein d'amis, et ça n'était pas corrélé avec le niveau ou les compétences des gens en question. Mais par contre ces gens là qui semblaient à tort dans l'esprit concours étaient paradoxalement les premiers à proposer de l'aide aux autres, les plus forts comme les plus faibles, à mettre ce qu'ils faisaient de côté juste pour aller aider. Et tout le monde était dans une logique de "on est dans la même merde alors on s'accroche". Les promos étaient très très très soudées, à l'internat où j'étais l'ambiance était géniale. Avant chaque vacances il y avait des "repas de classe". Aucune histoire de clans ou quoi que ce soit. Qu'il s'agisse des classes normales ou étoilées qui faisaient souvent leurs repas de classe en commun.

Si vous voulez des défauts de la prépa je peux vous en donner un sacré paquet, pas de soucis. Je peux même confesser qu'à recommencer, je n'irais pas en prépa. Mais alors celui là franchement vous pouvez gentiment le ranger dans votre trousse à préjugés.

Message édité le 18 août 2015 à 15:25:00 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 15:36:12

BeslSmasher :d) Chaud cette ville de kassos , en fait c'est soit un clone et tais toi :(

Winkeh :d) C'est trop sympa , vraiment :hap:

Kientz :d) Bha écoute , moi ce ne fut pas ça. Donc ça varie peut-être selon les filières ou les années , mais non , l'aide de tout le groupe pour les plus faible je ne l'ai pas vu. En particulier ceux qui étaient le plus dans cette esprit de concours comme tu dis , avaient plus une attitude de donnant-donnant. Mais tant mieux , si c'était différent chez toi :ok:

ShadowwF :d) J'avais vu la vidéo de promo de leur robot , sacré américains , des guns à foison :noel:

+ Finalement on n'entend plus parler de ce fameux réseau HORNET , il ne devait pourtant pas être présenté en ce moment :question:

++ J'ai toujours pas mis ces sons , mais je n'abandonne pas :hap:

Message édité le 18 août 2015 à 15:40:51 par Pseudo supprimé
BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
18 août 2015 à 16:25:52

en fait c'est soit un clone et tais toi

What :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 16:56:28

Kientz :d) Comme le fait remarquer Yamirorin, les ressentis sont hétérogènes, et les avis diffèrent. Si pour certains cette ambiance est productive, pour d'autres elle est destructrice.

Donc il n'a jamais été question de préjugés ici.
De toutes les expériences que j'ai pu entendre, que ce soit IRL ou sur Internet, on ne peut pas faire de son expérience une généralité.

Message édité le 18 août 2015 à 16:59:17 par Pseudo supprimé
JamyGourmand
JamyGourmand
Niveau 8
18 août 2015 à 17:26:08

Salut les gars,

J'ai deux serveurs dans mon association qui servent de serveur squid à tout nos membres (on leur file le réseau) qui bug sévère depuis qu'on est passé de Debian 6 à Debian 8 (fresh install pas de migration). Ce sont de vieux serveurs HP (quand même costauds à l'époque) mais en gros le premier a des iowait complètement abusées genre le serveur est inutilisable, quand on le reboot ça fonctionne bien mais ça revient un peu après :ouch:

Sur le deuxième on a perdu un des processeurs :hap: Pourtant il est bien ok dans la console HP au démarrage mais arrivé sur Linux on ne l'a pas.

Vous savez si Debian 8 causerait tout ça? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 17:31:40

Question :pacg:
Quelle est la meilleur façon de créer un makefile ? Le faire à la main ou utiliser un outil style cmake ?

absorbement
absorbement
Niveau 6
18 août 2015 à 18:18:47

vdd :d) cmake :oui:

Jamy :d) Passez sur Net BSD, compatible avec l'ancien matériel, simple, et est bien pour les serveurs. :hap:

Message édité le 18 août 2015 à 18:20:31 par absorbement
nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
18 août 2015 à 18:25:09

Si tu veux un Makefile propre et lisible, oublie CMake. Les fichiers qu'il génère sont illisible et remplis de "hacks" pour que le Makefile soit compatible avec beaucoup de versions de Make. C'est surtout pratique pour écrire un programme cross-platform: ton Makefile devra à la fois gérer les chemins absolus "à la UNIX": /foo/bar et "à la Windows": C://foo/bar. CMake peut s'occuper de tout ça. Un autre avantage de CMake est que tu peux générer des fichiers pour d'autres systèmes de compilation sans changer la configuration: je l'utilise notamment pour générer des fichiers pour ninja.
Pour moi ça peut être utile, mais c'est rarement indispensable sauf pour des gros projets. De toute façon je te conseille d'essayer les deux et de te faire ton propre avis :-)
Disclaimer: j'ai une expérience du développement très limitée donc je dis peut-être n'importe quoi (comme d'hab :hap:), ne te fie pas trop à mon avis.

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 août 2015 à 18:27:27

NetBSD :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 18:35:11

D'ailleurs je passe mon plus gros dédié sur FreeBSD à la rentrée, je me suis fait le handbook. :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment