CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 23:20:43

Caletlog :

Les écoles n'acceptent pas que sur les résultats du bac, elles acceptent sur dossier, mais la décision finale est conditionnée à la réussite du bac.
Les seules écoles qui prennent seulement sur la réussite du bac ce sont les écoles privées et les universités (en théorie, en pratique on commence à voir du filtrage).

Peut-être en France, mais à l'étranger ils attendent de toi les résultats du bac car ils savent ce que ça vaut. Je pense à l'EPFL par exemple (une grande école, oui).

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
17 août 2015 à 23:25:28

Faut espèrer que ça arrive pas alors :(

Si j'ai foiré deux trimestres avec une moyenne de 10 c'est en partie parce que j'avais pas mes lunettes et que je voyais que dalle et que j'avais personne pour m'aider à rattraper ce que j'avais raté et des groupes de merde en TD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 23:35:57

" et que j'avais personne pour m'aider à rattraper ce que j'avais raté"
Et ils font quoi les autres , ils se branlent au lieu de t'aider ? :(

"des groupes de merde en TD."
J'ai eu pareil :malade:
Devoir faire tout le boulot seul :malade:
Les 2 autres loques pas capable de faire le peu que tu leur donnes :malade:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
17 août 2015 à 23:36:55

Dakien :d) Je me demandais depuis quand Linux postait ses annonces sur YouTube. :hap: . Tu m'as bien eu petit sacripan.

kernel :d) coder un (début de) noyau c'est largement au dessus de mes capacités, mais la théorie est quand même très intéressante :oui:

Message édité le 17 août 2015 à 23:38:13 par nounoursheureux
absorbement
absorbement
Niveau 6
17 août 2015 à 23:39:42

Google Bot jveux dire :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
17 août 2015 à 23:41:14

Et ils font quoi les autres , ils se branlent au lieu de t'aider ? :(

Bah non ils veulent pas m'aider ça serait injuste que j'ai juste à recopier le travail pour lequel ils ont bossé, eux. Pour le moindre truc c'est comme ça d'ailleurs, rien qu'emprunter quelque chose et ils chialeraient parce qu'ils ont dû payer un livre et que moi je l'obtiens gratuitement.

C'était impossible pour les TD chez moi qui sont trop longs et avec toutes les erreurs que je fais qui demandent à ce qu'un type passe derrière-moi et surtout rédige à ma place, heureusement j'ai pu choisir mon groupe au troisième trimestre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 23:45:07

"Bah non ils veulent pas m'aider ça serait injuste que j'ai juste à recopier le travail pour lequel ils ont bossé, eux. Pour le moindre truc c'est comme ça d'ailleurs, rien qu'emprunter quelque chose et ils chialeraient parce qu'ils ont dû payer un livre et que moi je l'obtiens gratuitement."

OMG , mais c'est quoi ces kassos :pf:
J'ai jamais vu ça , c'est la nouvelle génération des 15-18 ans qui est comme ça , ou c'est spécifique à ta classe , parce que là j'avoue que c'est la palme :malade:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
17 août 2015 à 23:53:10

C'est comme ça partout je pense, personne veut rien passer par pur égoïsme à part quelques gars sympas. Même le type avec qui je plaisantais toute l'année à faire des conneries en classe m'a refusé le seul truc que je lui demande en fin d'année, de voir vite-fait une rédac'. :pf:

Bon, ils se filent entre potes très proches mais j'ai pas envie de m'impliquer hors de mon temps scolaire avec eux. Je déteste pas les autres, mais j'aime vraiment personne plus que ça - de même pour toi j'imagine, Nh3xus ? -.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 23:59:52

Chaud quand même :(
Au lycée j'étais pas le mec super yes-life ultra intégré mais on m'a jamais refusé de voir ou d'emprunter des documents. Ça craint pour eux franchement :honte:

Sylves
Sylves
Niveau 42
18 août 2015 à 00:31:33

Comme Yamironin, sans être l'ultra yes-life, au lycée pour l'instant j'ai eu une très bonne expérience et j'ai très rarement eu quelqu'un qui me refusait de voir/prêter ses cours :( En tout cas t'as l'air d'être en compagnie de sacrés ahuris BeslSmasher, jamais vu ça.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
18 août 2015 à 01:06:46

En plus je passe pour une racaille :rire:.

C'est déprimant quand même, n'empêche. Heureusement que j'ai de vrais amis en dehors de ça. :pf:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
18 août 2015 à 01:12:49

Je déteste pas les autres, mais j'aime vraiment personne plus que ça - de même pour toi j'imagine, Nh3xus ?

Oui, c'est pareil pour moi.

En plus je passe pour une racaille :rire:.

Wut ? :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
18 août 2015 à 01:28:43

Bah, déjà j'ai l'aura d'une racaille et je fais peur apparemment, et puis j'ai pas une attitude de faible, quoi, mais en plus je passe beaucoup de temps à ne pas faire les choses comme les autres et ne pas suivre les règles/cours. Pour des tafioles de S je suis une racaille. :hap:

absorbement
absorbement
Niveau 6
18 août 2015 à 01:55:15

Sale racaille BesIs :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 août 2015 à 03:51:49

Le 18 août 2015 à 01:28:43 BeslSmasher a écrit :
Bah, déjà j'ai l'aura d'une racaille et je fais peur apparemment, et puis j'ai pas une attitude de faible, quoi, mais en plus je passe beaucoup de temps à ne pas faire les choses comme les autres et ne pas suivre les règles/cours. Pour des tafioles de S je suis une racaille. :hap:

Une racaille ? :rire:
J'espère au moins que t'es pas fier d'un tel status, tu descendrais tellement dans mon estime, Besl la racaille :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2015 à 04:08:16

Bien, je suis arrivé entier au Québec \o/

Vive Swiss Air et vive AccueilPlus en tout cas, excellent voyage et excellente arrivée :content:

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 août 2015 à 04:31:44

Ça fait bizarre... G_B au Quebec...
Ça fait bizarre...

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
18 août 2015 à 04:45:55

AccueilPlus ? Nouvelle firme aérienne :doute: ?

J'espère au moins que t'es pas fier d'un tel status, tu descendrais tellement dans mon estime, Besl la racaille :noel:

J'en ai rien à foutre, je me suis toujours fait passer pour un idiot alors ça me dérange pas plus que ça. C'est toujours mieux que d'avoir des personnes qui répandent des rumeurs comme quoi je suis un tueur - parce que oui on m'a fait ça du CM2 jusqu'en fin de troisième -..:content:

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 août 2015 à 04:48:59

Besl le tueur ?
Besl la racaille ?

Je ne sais que trop quoi penser :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
18 août 2015 à 04:52:13

J'ai toujours fait peur aux êtres vivants - animaux inclus - et on dit souvent que j'ai un regard ou une démarche de meurtrier et ma famille croit que j'essaie d'imiter le jeu d'Al Pacino dans Scarface - pourtant j'aurais préféré être une imitation de Terminator -. :(

Message édité le 18 août 2015 à 04:55:12 par BeslSmasher
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment