CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
20 juin 2010 à 13:52:58

Les dés sont moches.. Puis bon, quand on joue, on joue avec NOS dés porte-bonheur, pas des trucs inconnus en plastoc :D

A ce propos j'ai réçu le WD de juillet (!!), bah putain, va y'avoir d'énormes modif de jeu avec cette édition !

je sais pas si vous avez suivis les rumeurs (moi pas), donc je découvre de ces trucs :
_ si une unité à + de rangs que l'autre, elle utilise ses test de CD sur son moral non modifié
_ les charges sont maintenant sur le MVT + 2d6 (3d6 pour la cavalerie), donc potentiellement 12ps de charge + MVT et 18ps de charge + MVT au lieu du "simple" double de PS, ça va changer pas mal de choses en rendant les charges beaucoup plus aléatoires
_ un Pvr irrésistible donne aussi un fiasco en même temps :ouch:
_ les figurines au 2e rang donne 1 (3 pour les monstres ?) attaques supplémentaires aux mecs qui sont devant eux, et si le front est de 10 figurines (6 pour les monstres) le 3e rang frappe aussi
_ le choix d'armée est COMPLETEMENT modifié, au lieu d'avoir des limites genre 0-1 seigneur, 4 héors max etc, on peut avoir "25% de pts max de seigneur, 25% de pts max de héros", y'a que les Spéciales et Rares qui gardent une limite "jusqu'à 3/2 unités par armée (si l'armée fait 3000+, la limite passe à 6/4 unitéspar armée), tout en gardant une limite de pts max.

Donc en gros à 1000pts, on peut sortir un seigneur de 250pts.

Bref, ça va faire du changement tout ça, et j'espère que les Ogres seront réévalués car déjà qu'on était pas fort, là on est vraiment mou du bide (y'a que la règle des fig en soutien sur un rang sup' qui nous arrrange énormément, surtout qu'un rang = 3 mecs pour nous héhé) :rire:

Origa
Origa
Niveau 10
20 juin 2010 à 15:59:11

Plop
Bah, jme suis pris quand meme l'edition du joueur, je trouve le sac pas mal, et les dés bah je les trouve pas mal aussi ... ya pire je pense ^^

Maintenant faut attendre le 10 juillet, c'est long :-(

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
21 juin 2010 à 22:32:55

Bouh la vieille sacoche toute moche ! :-p

Bon sinon j'ai fait mes comptes pour mes chers petits chaotiques, j'en suis à 2500 pts sans objet magique :D
Vais m'acheter des troupes suppe et je devrais dépasser les 4000pts à poil :bave:

Liste actuelle (enfin, figurines dispo)
3 champions, 43 GdC, 31 maraudeurs, 10 Chevaliers, 2 Gosses du chaos, 1 géant, 1 DO Shaggoth

Figurines rejoignant mes rangs :
Seigneur sur canasson (fig d'Archaon car celle du seigneur normal bofbof)
2 sorciers, je pense prendre la boite de collectors où y'en a 4, car 22,5 euros dont 3 qui me plaisent ça me fera même des sorciers en rab pour une petite conversion d'un éventuel seigneur sorcier MOUAHAHAH
19 maraudeurs, 16 d'une boite + 3 autres o je vais me débrouiller avec des rabiots, ou en piochant chez un pote.
10 toutous du chaos
5 chevaliers sup, comme ça chaque flanc une unité et mon GG avec la 3e unité
Et je pense 24 autres GDC car l'effet de masse est bandant. Voila.

Ce qui fait gnignia 180 euros.Hum.
J'vais peut être pas tout prendre d'un coup moi. Ou attendre pour les GdC en plus je pense. :o))

Origa
Origa
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:40:58

pseudo machin, je t'emmerde :hap: ( c'est de bonne guerre tkt pas ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 12:49:41

Je joue les elfes noirs car l'histoire de cette race est passionnante( j'adore les conflits entre clan etc ...)
Mais là j'hésite baliste ou hydre ?

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
22 juin 2010 à 13:37:47

Origa : je sais reconnaitre un trait d'humour tout de même :noel:

Likarius : bah tout dépend de l'orientation de ton armée, full Cac Hydre, full tir baliste, si c'est mixte (donc les habituels arba + lanciers/corsaires devant), soit tu veux renforcer ta puissance de feu pour faciliter le taf au Cac, soit tu veux de la force brute au Cac pour faire une percée.

Donc selon ta liste, demande toi ce qui irait le mieux avec :oui:

Origa
Origa
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:07:50

Oki c'est juste que je voulais pas que ça tourne au conflit :)

Sinon moi elfes noires je connais pas, jai juste jouer ya longtemps les elfes sylvains ...
Mais perso, je prendrais une baliste ... enfin c'est mon gout ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 15:32:20

Je fais une armée a 2000 pts pour faire des batailles contres nain,chaos,orc(ses les armées de mes amis)je suis plus distance et frappe rapide

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:40:27

Yop ! Entre deux epreuves du Bac, je passe. J'hésite a suivre franchement la nouvelle édition du jeu, car je vais surement rester sur du O&G, moins cher, et plus fun :P si je continue Warhammer bien sur, car l'an prochain >_<'.

Sinon pour Likarius, prends de la baliste, tu feras plus de dégats sur ces armées qu'avec l'Hydre. L'hydre c'est beaucoup de points, beaucoup d'attaques, beaucoup de tirs et de magie dessus. Ta bestiole va te bouffer 1.75 balistes, et tu vas la perdre dans les 3 premiers tours, en général, franchement, ça rentabilise pas ce que tu pourrait faire avec deux balistes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 16:42:49

Ah bon ? On a prévu un combat 2vs2 contre moi y a orc et chaos avec moi elfe noir plus elfe noir :rire2: le chaos a son canon normalement je peux pas le savoir mais j'écoutais a sa porte :rire:

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
22 juin 2010 à 17:04:23

Alors je plussoie la baliste, t'vas trouer de l'orque comme ça !

(T'as plus qu'à dire à l'autre EN de prendre full Càc comme ça tu l'envoies au casse-pipe pendant que tu tires tranquillement sur tout ce qui passe depuis le fond de table :noel: )

Canon apo en face ? alors pensez aux harpies ou aux ombres les mecs, vous les posez près du canon apo et HOP ! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 17:18:09

ça va me couter cher....pas grave je vais faire ma baliste pour samedi et adieu le chaos ( l'autre EN gérait un club et il a presque toute les races :fou: ) et mes ennemis jouent depuis 5 ans moi j'ai fait ma première figurine à 6 ans :rire2: donc presque 7 ans

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:23:15

Mon grand, j'te conseilles fortement l'équipe ( voir la double équipe ) d'Ombres, par 7/8 ça coute un certain nombres de points mais c'est tellement rentable, que c'en est infligeant. Tu prends aussi des arbalétriers x12, au moins 3 ( voire deux si jamais t'es rapia ), et un assassin full atk ( de souvenir t'as 3 dons a prendre, le don qui donne 1d3 atk, un des poisons qui baissent la CC ennemie, et un autre mais m'rapelle plus >_<) t'as de quoi massacrer des élites ennemis très facilement. De souvenir aussi, j'ai fait en full tir, quelque chose comme 3/4 tours avant de voir qu'l'ennemi n'avait presque plus rien ( une raison pour laquelle j'ai arreté cette armée, c'est trop facile, tu full tir+magie, c'est 4 tour de jeu au lieu de 6, et encore, il a pas le temps ou presque de t atteindre . . . )

_Gg
_Gg
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:31:27

Salut

Bah moi j'aurais plutôt misé sur une hydre passke c'est bien porc comme créture... Où plutôt, vu qu'on est à 2000 pts : Le doublé d'hydre !!!! Certes, c'est 350 pts mais imagine la tête des adversaires :malades: :fou:

Enfin bon, moi je dis ça parce que je joue toujours une paire de géants à 2000 pts en orques & gobs :fier:

_Gg
_Gg
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:32:47

Rhaaaaaaaaa j'ai raté mon smiley :malade: !! P%#@& de gros doigts :rire2:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:42:28

Ouais, mais le soucis c'est que ça attire tout ! Donc tu peut rarement les rentabiliser, sauf si t'en sort effectivement 2 ou 3. Là, t'as le temps normalement d'en rentabiliser au moins une sur un paté d'infanterie lourde, 6 attaques j'crois, avec toutes les options de l'hydre :noel: massacre spotted !

Origa
Origa
Niveau 10
27 juin 2010 à 01:50:03

Me revoila sorti tout droit d'une soirée ( bien arrosée ) et du championat de france de warhammer battle !!!

J'ai eu la chance de voir en avant premiere la V8 de Battle, he ben je vous le dit direct, ça le fait !

Tout le livre est en couleurs, les pages sont superbes, par contre v'la le pavé à lire, on va bien s'amuser :hum:

Bon ben vivement le 10 juillet :hap:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:55:06

T'etais au championnat inter regional ? A Clermont Ferrand ?
Mon beau frere y etait O_O ! ! ! ! Et a raté la fiesta des 30 ans de mariage de mes parents . . .

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
27 juin 2010 à 12:58:05

Le monde est petit :hap:

Origa
Origa
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:00:03

Exacte, clermont ferrand, + précisément Gerzat :)
Il fesait parti de quelle équipe ?
Parce que je fesais parti de l'organisation du tournoi, et j'ai vu plein de monde, en tout il y avais 168 joueurs, et 30 organisateur !

La vidéo du moment