CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Origa
Origa
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:59:09

Bon bon bon, soirée passé a l'assoce de jeux de figurines, on a testé la V8 :hap:
Je n'en dit pas +, normalement c'est interdit par la lois, tout ce que je peu vous dire : c'est + simple, + fluide, les combats + brutaux ...
Bref du bon :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:34:57

T'en dis pas + surtout parce que tu as la flemme d'écrire tous les changements :rire2: :o)) :gni:

Origa
Origa
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:16:22

euh ouai tu n'as pas tord :(
Mais je ne l'ai pas testé personnelement, jai juste vu jouer !!!
Mais le bouquin est vraiment sympa, vivement le 10 :bave:

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:46:59

Oui. Hier je suis allé au GW et comme y'avait personne et que je connais bien le vendeur j'ai pu regarder le livre. En fait j'avais la flemme de lire (et pis regarder une règle par ci par là ne donne pas une idée correcte de tous les changements) mais j'ai regardé toutes les pages. C'est beau. C'est clair et ça a l'air précis ! Vivement que je le reçoive !

Et pis Julien (le polo noir que je connais bien) m'a confirmé que cette nouvelle mouture était vraiment bonne ! Voire même la meilleure ! Je veux bien le croire. De plus il m'a dit que le format minimum risquait d'être 2000 pts et qu'ils avaient casé une partie à 4000 pts en 3h déploiement compris ! Il m'a aussi assuré que j'allais pouvoir ressortir mes 5000 pts de peaux-vertes et faire une partie en 1 soirée ! Enfin il m'a dit que les cac étaient vraiment sanglants... comme dans la "réalité" quoi !

Que du bon j'vous dis !

Origa
Origa
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:49:53

Hé ouai :)
C'est vraiment du bon, vivement le 10 juillet ça c'est claire, mais, le temps de lire le bouquin, ça va etre chaud ne serais ce qu'en une semaine lol
donc si je veut jouer une partie, faut que je me grouille :hum:

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:27:07

J'ai testé la V8 c't'aprem !

La nouvelle magie fait mal, autant aux ennemis qu'à ses propres troupes par contre :-)

Les parchemins de dissipation sont limités à 1 seul par camp (c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas).

Pour les régiments d'archers/arbalétriers/arquebusiers, ceux-ci peuvent tirer avec les 2 premiers rangs, ainsi que la moitié des soldats des rangs suivants arrondi au plus élevé. (EX : sur un rang de 5 archers, il y en aura 3 qui tireront)

Les régiments n'ont plus de pénalités de mouvement quand ils évoluent dans des terrains difficiles.

Les listes d'armée se font en pourcentage (par rapport aux points il me semble). (par exemple 25% minimum de troupes de bases, 25% max de troupes spéciales, etc...)

Du coup des armées comme les gobelins pourront aligner plusieurs héros, vu leur faible en coût en point si il sont pas trop équipés.

Origa
Origa
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:53:00

Hé ouai, je vais pouvoir placer mon seigneur homme bête tranquil :hap:

I love :bave:

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
04 juillet 2010 à 09:34:36

Les gobelins pourront limite prendre un seigneur avec une armée de 500 points :rire2:

Origa
Origa
Niveau 10
04 juillet 2010 à 09:41:30

Ouai, c'est bizare ce truc :(
Armée de 1000 points avec un seigneur dedans par exemple, ben p'tain, c'est un truc de dingue :ouch:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:47:02

Nan, dans un sens, ça aide au réequilibrage ! Regardes, un héros CV ( juste héros ) coute au moins 180 pts, sur 1000 pts, t'a déja bouffer 18% des 25% autorisés, pour les O&G, t'as un Seigneur Orque Noir, a poil, y vaut 145 Pts, t'as même pas 15% des 25%, et Didiou, le Seigneur Orque Noir a poil y fait déjà très mal >_< ! Après, faut voir avec les nouvelles éditions des LA, car certaines armées risquent de prendre cher sur les héros, du coup( Exemple parfait des RdT et des CV )

Origa
Origa
Niveau 10
05 juillet 2010 à 10:44:31

Ben faut attendre les pdf sur le site de games workshop :(

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:06:17

En tout cas une limitation en points pour les héros/troupes risque de pas mal changer notre façon de faire des listes !

Origa
Origa
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:12:45

C'est clair !
Mais pour le jeu que j'ai vu, une bataille de 3000 points, dure environ comme une bataille de 1500 points, soit la moitier du temps !
C'est + rapide, donc d'un coté, je ne m'en plaint pas :)

Timio_126
Timio_126
Niveau 9
06 juillet 2010 à 00:02:10

V8 J-4 :fou:

Origa
Origa
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:56:38

Ouaip c'est pour bientot :bave:

Timio_126
Timio_126
Niveau 9
06 juillet 2010 à 11:02:15

trop hate pour discuter mais avez vous lu le WD de ce mois-ci :bave: il promet plein de bon truc :gni:

Origa
Origa
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:21:31

Ouai je l'ai lu moi, ben ouai il promet pas mal de chose, mais les charges c'est un peu bizare : 2d6 + le mouvement, c'est quand meme space.

ezekion
ezekion
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:57:46

Wouhuouuuu j'ai les résultats du bac: mention assez bien :fete: :fete: :fete:

Et avec ca et la nouvelle version, les choses sérieuses vont commencer :diable:

Origa
Origa
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:20:20

Félicitation :)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:51:54

Même lancée : J 'ai mon bac !! Sans mention ( putain de maths coef 7 a 05/20 . . . ) mais osef j'ai mon bac !!!!!!!!!!!!!! Youhou !

La vidéo du moment