CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Origa
Origa
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:06:43

Merci Laharl13, je t'aime mdr

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:32:54

C'est vrai qu'il y a encore plus de fluff qu'avant dans le nouveau livre ? :bave:

Origa
Origa
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:46:37

Je crois ouai, quand je l'ai vu le livre ( bon pas longtemps hein :hum: ) y'avais un pavé de fluff... faut être motivé lol

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:24:15

:D de rien mon chou !
J'sais pas si j'vais préco le livre ( j'peut encore jusqu'a demain soir O_O !!! ), j'peut, si j'suis le 1er a chercher l'bouquin, avoir une grosse surprise de GW ( j'sais aps c'qu'sait, mais ça m'a l'air interessant :O ) ou une petite si j'me pointe dans les 15 suivants ( :O ). D'ja que j'sais pas si ça vaut vraiment le coup pour moi de continuer, j'entre en medecine, j'aurai pas d'temps quoi >_< . . .

Origa
Origa
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:35:12

Ben tente toujours le coup :)
Au pire la semaine tu bosse à fond, et le week end pépére avec Battle :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:54:07

Mais oui et pis y'a les vacances voyons :diable: :diable:

Sinon c'est vrai qu'il y a bcp de fluff dans le book...

Gégé qui s'éclipse pour lire en traitre !

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:11:19

:/ Crois moi, quand t'as 50 copies par matiere, dans 4 matieres, a apprendre pour la semaine qui suit, t'as autre chose a foutre que jouer a WB xD ! Nan mais j'pense que j'vais arreter, au pire, si j'veux jouer un jour, j'ferai une partie contre mon beau-frere, il a plusieurs armées assez conséquentes :O. . . M'enifn ! j'verrai xD !

Origa
Origa
Niveau 10
09 juillet 2010 à 06:34:46

Gégé revient ici sale traitre, attends que j'aille le bookin avant de le lire :-(

Nan je deconne, bonne lecture ma poule :)

Bon ben Laharl, au pire, si ta des questions sur la nouvelle version, on t'en parlera un peu :)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
09 juillet 2010 à 11:30:26

;] T'inquietes ma grande, j'ai des combines pour avoir le nouveau Bouquin de règles :D sans payé :O ! ! ! Mais j'ai décidé d'arrêter o_o ( m'enfin, jouer j'continuerai quoi, mais pas de faire achats, peintures, etc. . . ) : pas d'argent, pas de temps :/ avec la fac, j'préfère viser la fac xD ! Mais j'continuerai d'm'tenir au courant quand même, :O voir squ'ils vont faire avec des armées, et tout !

daxterleretour
daxterleretour
Niveau 6
09 juillet 2010 à 12:26:54

Salut à tous,

Ma question est : pour mon armée de 2000 pts (orques et gobelins), une grande-banière est-elle obligatoire ?
En lisant les rapports de bataille de divers white dwarf, j'en vois souvent et c'est pour ça que je me pose la question .

Merci de me répondre.

Origa
Origa
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:49:03

Ok Laharl :)

Daxter, non c'est pas obligatoire, enfin je croit ...

Sinon euh jai reçus ma commande ce matin, donc je vais aller profiter de mon bon livre ^^

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:46:02

Daxter, j'sais pas ce qu'ils ont fumés, mais il n'a jamais JAMAIS été obligatoire de mettre une GB pour les Orques et Gobelins en V7. Par contre, c'est très fortement conseillé !

_Gg
_Gg
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:47:44

Oui laharl, les études sont ce qu'il y a de plus important !

Origa : C'est bien la v8, hein ? :-)))

Daxter : Non ce n'est clairement pas obligatoire. Moi j'en joue jamais (et je joue peaux-vertes aussi) mais il me semble qu'avec la V8 mes porteurs de grande bannière vont être dépoussiérés !

Enfin les PDF corrigeant les différentes armées sont sur le site de GW ! Ici : http://www.games-workshop.com/gws/content/articleCategory.jsp?communityArticleCatId=1000018&amp;articleCatId=1000018&amp;catId=cat1490476&amp;section=

daxterleretour
daxterleretour
Niveau 6
09 juillet 2010 à 21:44:36

merci les gars :-)))

Origa
Origa
Niveau 10
10 juillet 2010 à 08:44:53

Gg à fond qu'elle est bien :bave:
J'adore ce livre, il est excellent !

Origa
Origa
Niveau 10
10 juillet 2010 à 08:50:23

Ah ça oui les etudes c'est important c'est clair :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:08:23

Plus j'avance dans la V8, plus je me dis qu'elle est limpide comme de l'eau de roche :fete:

Tout est bien expliqué, toutes les situations à la noix des mouvements de charge deviennent simples, etc... La prémesure va éviter des longues argumentations avec l'adversaire. C'est fini les "En fait, tu ne peux pas charger avec ton géant car tu es à 12,1 ps", "Mais non car si tu alignes correctement ton régiment, blablablablaaaa"... Là tu mesures tu te mets d'accord avec ton adversaire "Tu est d'accord que je dois faire au moins 6 avec mes 2 dés pour la charge ?"

Par contre je suis dubitatif sur la puissance de la magie avec le système de génération de dé... A voir en jouant !

Origa
Origa
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:41:40

J'ai le meme avis que toi Gg, c'est en 3 mots : beau simple mais efficace :)

Origa
Origa
Niveau 10
12 juillet 2010 à 09:09:55

arf non ça fais 4 mots :snif:

_Gg
_Gg
Niveau 10
13 juillet 2010 à 08:02:59

Ayé, j'ai fini les règles de V8. Il me tarde d'essayer tout ça ! Par contre j'ai pris un paquet de notes en lisant (vu le nombre de changements, il vaut mieux) et là je vais tout mettre au propre !

La vidéo du moment