Salut les zamis !
Quelques nouvelles de mes occupations warhammerienne (entre 2 compotes et couches sales
)
En ce moment, je suis dans mes décors. Je me mets enfin à peindre ma forteresse, que j'ai depuis.... Ouh là au moins une dizaine d'année ! J'ai commandé un set de ruines antiques (avec les cartes de magies de la V8). Je compte aussi refaire mes marais, depuis le temps que ça traine !
Je m'occupe aussi de socler mes ruines de Mordheim afin de les utiliser comme décors pour Warhammer. Je les utilisais déjà mais vu qu'elles n'avaient pas de socle, on voyait l'herbe du tapis de bataille à l'intérieur des bâtiments. Je me suis donc mis en tête de les socler (et pour l'intérieur des batiments, je me suis aidé des textures disponibles sur cet excellent site : http://www.onemonk.com/Home.html )
Que de travail sur les décors donc ! Je compte ainsi dresser un nouveau tableau de génération de décors en m'inspirant de celui de la V8)
Niveau figurines, j'ai resoclé ma vouivre peaux-vertes ainsi que mes Nurglins. Je compte aussi peindre 2-3 trucs (Déjà je vais finir ce qu'il y a sur ma table, puis je vais repeindre 2-3 démons... On verra)
Enfin, niveau partie : La bataille à 4000 pts avec le scénar' rigolo a vu une victoire des orques & gobs (donc moi
) Un vrai massacre ! Peut-être ferais-je un mini compte rendu sur le blog ! Je vous tiendrai au courant !!
Nous allons aussi tester la V8 dredi après-midi avec Jackot. Ce dernier vient ce soir afin qu'on se décide sur les conditions (Nb de points, race,...)
Bref, ça avance !