CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Makaisson
Makaisson
Niveau 1
20 septembre 2010 à 15:27:57

Salut a vous, désolé de m'incruster sur votre poste. Je suis nouveau dans le 24, et je chercherais des joueurs au alentour de Sarlat, si il y en a j'aimerais bien les rencontrer, pour pas finir ma vie tout seul lol.
Merci de potentiellement me répondre et a bientot ^^

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:07:20

Désolé Makaisson, mais moi je suis dans le 21. PAr contre tu es le bienvenu sur ce forum ! Toutes les discussions warhammeriennes sont les bienvenues !

Je participe pas beaucoup en ce moment, c'est parce que je vais participer au concours de peinture de mon GW. On doit peindre une des figouzes de l'ile de sang avant le 25/09 afin de tenter de gagner une des nouveautés haut elfe. Même si je ne supporte pas les elfes, je me suis mis dans l'idée de participer avec.... un skaven ! Du coup je suis en pleine bourre pour finir mon héros ! Quand je l'aurais fini, je vous filerai les photos avec mes autres peintures récentes afin de mettre à jour mon blog (rappel : ici : http://groumbahk.over-blog.com/ )

A bientôt les djeun's

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
21 septembre 2010 à 20:01:03

Et moi j'ai trop de taff en ce début d'année :rire:

Ch'uis de seine et marne moi :hap:

Et je vais peut être aussi participer à un concours, d'un forum cette fois, en peignant un beau porte-bannière de forum :bave:

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:38:16

Des photos !

Sinon j'ai présenté mon skaven au G.W. aujourd'hui et je n'avais pas l'air ridicule aux côtés des autres figouzes présentées. Si vous voulez voir les photos de mon rat, allez sur mon blog !

D'ailleurs j'y ai mis des photos de mes nouveaux impériaux (tank à vapeur, luthor huss et trouffions de base), de quelques démons et 2-3 autres trucs. Des nouvelles photos viendront dans le week-end (demain matin ?) avec mes horreurs roses et mon unité de 4 équarrisseurs (il m'en reste un dernier à peindre).

Une bataille est prévue le 5 octobre mais je ne sais pas encore ce que jouera mon pote ni le nombre de points. Moi je suis parti pour peindre du démon.

Les emplois du temps du collège ont changé. Du coup je ne travaille plus le dredi aprèm... Je crois que la peinture va pouvoir avancer un peu (skavens & démons en ce moment).

_Gg
_Gg
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:31:20

ça vient de tomber : la partie sera 2000 pts Kehmri VS Démons !!

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
25 septembre 2010 à 00:39:05

J'aime bien ton style de peinture, c'est sobre et nette (genre l'armure et la hampe dorsale) tout en ayant du caractère, ça me plait :oui:

_Gg
_Gg
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:46:16

Merci beaucoup ça me fait bien plaisir !

J'en profite aussi pour dire que j'ai ajouté qq photos ce matin !

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
26 septembre 2010 à 13:45:12

5 ogres terminés en 5h30 de peinture, yeah :content:
Bon c'est que du tabletop mais quand même !

Je m'attaque à 6 VD dont la figouze pour le concours, l'étendard étant fait à partir de 2 bannières en plastique de légo megablocks :
http://www.pcs-mo.com/family/oliver/images/toys/MegaBlocks/image1.jpg
(Sur les tours)

Elles sont de dimensions égales aux bannières des Ogres, donc c'est impeccable !

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 octobre 2010 à 23:05:26

Salut les gars !

N'oublie pas de nous donner des photos !

De mon côté, je viens ENFIN de terminer quelques figurines pour que mon armée de démons soit entièrement peinte (je joue mardi soir). Depuis les dernières photos postées sur mon blog, j'ai peint (par ordre croissant de difficulté) :
4 horreurs, 4 portepestes, 1 équarisseur de Khorne, 1 héraut de Tzeentch (Le changelin), 1 héraut de Nurgle sur palanquin (Epidemus).

Tout ça pour une armée de 2000 pts entièrement peinte dont voici la liste :
Seigneur (< 500 pts) : Ett'oh l'irrascible : Buveur de sang + lame de fournaise + fureur impérissable = 500 pts : Greuuuuuuuuuu :diable: :diable: Le big général !
Héros (< 500 pts) : Mohr Vounet : Héraut de Nurgle + palanquin + vapeurs virulentes = 190 pts. Un gros tout flasque :rire:
Lürrich : Héraut de Tzeentch + maître sorcier + briseur de sort = 165 pts.
Unités de base (> 500 pts) : 32 Horreurs roses de Tzeentch + EMC = 414 pts. L'unité du héraut de Tzeentch. Un gros paquet de magie, qui peut tenir une charge en étant indomptable (5 de front sur 6 rangs + 3 derrière).
20 Portepestes de Nurgle + EMC + Etendard de décrépitude purulente = 295 pts. L'unité du gros pépère. Un bon gros régiment qui receptionne les charges !
Unités rares (< 500 pts) : 5 équarrisseurs de Khorne + EMC + icône de la guerre éternelle = 425 pts. The rouleau compresseur !

Total : 1999 pts. Je n'ai pas d'unité spéciale mais j'avais trop envie de sortir le buveur de sang et les équarisseurs fraîchements peints ! Je n'ai que 3 unités mais chacune vaut sont pesant de cahuètes !

Je compte déployer au centre de ma ligne de bataille mes 2 gros régiment et mes équarisseurs sur un flanc. Le buveur de sang sera sur l'autre flanc. Je ne bouge pas les 2 gros pavé et je file sur les flancs avderses pour éliminer les géant d'os - Ushabtis - cavalerie légère qui seront sur mon passage puis prise en sandwich de ses chars et ses gardes des tombes vers le tour 4... Enfin un truc du style quoi ! On verra bien !

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
04 octobre 2010 à 20:24:22

8000, ENFIN ! :noel:

J'ai soclé mes VD, 2 MG et mes CP, j'attaque des exo armures tau :oui:

_Gg
_Gg
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:39:45

8001 Hé hé hé... Ben dis donc j'avais pas fait gaffe qu'il y avait autant de message depuis la création !!! C'est toi qui postera le 9000e ?? Sinon ze veux des photos de tes figouzes. Oui je pense aussi en fournir de mon côté (j'aime bien mon gros plein d'morve).

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
05 octobre 2010 à 23:06:58

Les photos ça sera pour ce WE, j'ai terminé la peinture des socles y'a 2/3 heures :oui:

Da_Ace
Da_Ace
Niveau 6
06 octobre 2010 à 16:55:54

Ca parle aussi 40 000 par ici ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:56:46

Yeah !

Bon ben le bilan de la partie d'hier et lisible ici : http://groumbahk.over-blog.com/

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:58:04

Da_Ace : Ah ben nan. Je ne joue qu'à battle (je joue déjà 10 races, ça prend pas mal de temps !!). Je ne suis pas fan des univers futuristes. Mais bon si je devais choisir une armée pour 40k, ce serait les orks Waaaaaaaaaaaaaaaagh !

Da_Ace
Da_Ace
Niveau 6
06 octobre 2010 à 17:06:49

Coïncidence, je suis censé jouer une armée Ork. Mais je n'ai pas compris ta réponse, on parle de WHB et de 40K ou juste de WHB ?

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
06 octobre 2010 à 17:20:12

Bah on parle de tout puisque de toutes façons, ce topic est le seul du forum avec un peu de vie :rire2:

Moi je fais du Tau sinon, mais y'a moyen de débattre sur les autres races..

Da_Ace
Da_Ace
Niveau 6
06 octobre 2010 à 17:22:23

Okep, donc moi je suis censé faire une waagh, mais j'ai la flemme de peindre toute mes figs, donc je peint de tout.

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
06 octobre 2010 à 20:43:34

C'est dommage car les orks sont sympa à peindre, les muscles ressortent bien, c'est impec pour les éclaircissements :oui:

Da_Ace
Da_Ace
Niveau 6
08 octobre 2010 à 17:36:25

Mouais bof, j'aime pas trop la plupart des figouses(y'a que les nobz nouvelle version et les boit kitu/Dread eud d'la mort ancienne version que j'aime.), je les ai juste choisis pour le fluff.

La vidéo du moment