Salut les gars !
N'oublie pas de nous donner des photos !
De mon côté, je viens ENFIN de terminer quelques figurines pour que mon armée de démons soit entièrement peinte (je joue mardi soir). Depuis les dernières photos postées sur mon blog, j'ai peint (par ordre croissant de difficulté) :
4 horreurs, 4 portepestes, 1 équarisseur de Khorne, 1 héraut de Tzeentch (Le changelin), 1 héraut de Nurgle sur palanquin (Epidemus).
Tout ça pour une armée de 2000 pts entièrement peinte dont voici la liste :
Seigneur (< 500 pts) : Ett'oh l'irrascible : Buveur de sang + lame de fournaise + fureur impérissable = 500 pts : Greuuuuuuuuuu
Le big général !
Héros (< 500 pts) : Mohr Vounet : Héraut de Nurgle + palanquin + vapeurs virulentes = 190 pts. Un gros tout flasque 
Lürrich : Héraut de Tzeentch + maître sorcier + briseur de sort = 165 pts.
Unités de base (> 500 pts) : 32 Horreurs roses de Tzeentch + EMC = 414 pts. L'unité du héraut de Tzeentch. Un gros paquet de magie, qui peut tenir une charge en étant indomptable (5 de front sur 6 rangs + 3 derrière).
20 Portepestes de Nurgle + EMC + Etendard de décrépitude purulente = 295 pts. L'unité du gros pépère. Un bon gros régiment qui receptionne les charges !
Unités rares (< 500 pts) : 5 équarrisseurs de Khorne + EMC + icône de la guerre éternelle = 425 pts. The rouleau compresseur !
Total : 1999 pts. Je n'ai pas d'unité spéciale mais j'avais trop envie de sortir le buveur de sang et les équarisseurs fraîchements peints ! Je n'ai que 3 unités mais chacune vaut sont pesant de cahuètes !
Je compte déployer au centre de ma ligne de bataille mes 2 gros régiment et mes équarisseurs sur un flanc. Le buveur de sang sera sur l'autre flanc. Je ne bouge pas les 2 gros pavé et je file sur les flancs avderses pour éliminer les géant d'os - Ushabtis - cavalerie légère qui seront sur mon passage puis prise en sandwich de ses chars et ses gardes des tombes vers le tour 4... Enfin un truc du style quoi ! On verra bien !